Sujet TPE
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Sujet TPE



  1. #1
    invited0faad9b

    Sujet TPE


    ------

    Hello hello,

    Salut les amis, cette année comme l'indique le titre, je suis en 1ere et S. On est déjà en Novembre et mon sujet de TPE n'a pas l'air de plaire à mes professeurs. Mon premier sujet était le LASER: les profs pensent que c'est un peu trop basique parce que plusieurs élèves l'ont déjà fait plusieurs fois. D'ailleurs toute ma classe galère à trouver un sujet super intéressant.

    Bon je suis là pour vous demander si quelqu'un pourrait me donner un sujet de TPE super intéressant, quelque chose de nouveau, d'actualité. Parce que apparemment mes profs détestent les élèves qui prennent des sujets trop basiques. Surtout que l'on est déjà en Novembre j'aurai besoin de votre aide pour me conseiller un bon sujet les amis.

    Le sujet devrait se baser sur de la biologie et de la physique en même temps.

    Merci à vous !!

    -----

  2. #2
    vep
    Responsable des forums

    Re : Sujet TPE

    Bonjour et bienvenue sur le forum.

    Comme indiqué dans les règles (http://forums.futura-sciences.com/tp...-tpe-tipe.html) cette section concerne les questions méthodologiques. Nous ne sommes pas là pour faire votre travail. La recherche de problématique fait partie intégrante du travail de TPE. Merci de commencer par nous présenter tes propositions, sans quoi ce sujet sera fermé.

    Dans l'attente d'informations de l'auteur, merci aux autres intervenants de ne pas donner d’éléments de réponse.

Discussions similaires

  1. Quel sujet pour mon exposé à sujet libre? (J'aime la physique)
    Par invited4c96fb5 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/10/2012, 19h18
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 23/11/2008, 08h31