J'ai besoin d'aide pour mon TPE...
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

J'ai besoin d'aide pour mon TPE...



  1. #1
    sam1ere

    J'ai besoin d'aide pour mon TPE...


    ------

    Bonsoir,
    j'ai l'année dernière déjà été confronter au TPE et ai obtenu la note de 15, mais à cause d'une année difficile j'ai donc décidé de redoubler et par la même occasion, repasser mes épreuves anticipés (9 écrit fr et 9 oral fr). Bon je suis en première scientifique encore une fois et j'ai décidé de faire mes TPE sur les greffes de tête étant donnée que une est en train de se préparer pour 2017 ou 2018 maintenant, ce sujet m’intéresse vraiment mais je ne sais pas dans quelle case le mettre, je penses qu'il est en rapport avec la svt et après ça on me dit de choisir avec les maths, la physiques, le sport et la musique, je penses à la physique mais je ne suis pas du tout sur de moi et ensuite on me demande de choisir entre :
    - agir pour son avenir
    -l'aléatoire, l'insolite, le prévisible
    -individuel et collectif
    -transports et transfert
    -structures
    -matière et forme
    En ce qui me concerne j'opterais pour l'aléatoire, l'insolite, le prévisible mais encore une fois je ne suis pas sure j'aurais donc voulu récupérer vos avis pour en savoir un peu plus.
    Toutes réponses sont les bienvenue

    -----

  2. #2
    aro31
    Animateur Orientation

    Re : J'ai besoin d'aide pour mon TPE...

    tu veux dire remettre la tête de quelqu'un qui a été décapité ? vraiment n'importe quoi!

    tu ferais mieux de rester raisonnable et t'intéresser aux greffes de membres, de visage (peau)... néanmoins je ne vois pas en cela un sujet de TPE. a part un exposé, tu vas faire quoi ? des boutures? de plus où est la problématique? tu vas être contrainte de ne faire qu'un exposé.