Fullerènes
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Fullerènes



  1. #1
    invitea479d8a1

    Exclamation Fullerènes


    ------

    Salut tous le monde. Je fais un tipe sur les fullerenes mais j'ai pas de manip là dessus.en fait j'avais obtenu un rendez vous au cnrs de grenogble pour faire des manip mais avec les greves (blocus de l'ecole) j'ai du l'annuler pour assister aux derniers cours.Voila, je n'ai pas d'idée sur un petit tp ou manip que je pourrai faire avant le jour J.vous savez comment est le jury.Si vous avez une petite idée se serait cool.

    -----

  2. #2
    invite2fbe1c70

    Re : Fullerènes

    Salut Alice,

    oui, nous savons, hélas, comment est le jury. Si l'Etat n'a pas été capable d'assurer les cours des étudiants, les étudiants n'ont pas a être capable d'avoir, par exemple, une manip de TIPE lol

    L'important est qu'ils pensent que vous l'ayez faite, pas que vous l'ayez faite réellement. Soyez convaincantes et ne faites ça que si vous êtes sures de vous lol

    bonne chance, mika

    PS : Je sais que tout le monde ici ne va pas apprécier ce point de vue, tant pis hehe

  3. #3
    invitea479d8a1

    Re : Fullerènes

    Salut Juvonet,

    Tu as raison,maintenant c'est la crédibilité qui va jouer; Parce que au cours de l'année j'ai regulière travailler sur mon tipe.
    merci mika,

Discussions similaires

  1. Les Fullerènes
    Par invite788fa302 dans le forum Physique
    Réponses: 15
    Dernier message: 15/08/2005, 00h00