Création d'un groupe pour partager des idée pour nos projet et notre passion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Création d'un groupe pour partager des idée pour nos projet et notre passion



  1. #1
    Souhailkde

    Création d'un groupe pour partager des idée pour nos projet et notre passion


    ------

    Bonjour tout le monde ! Je suis tout nouveau sur ce forum, et sincèrement c'est ma première expérience dans un forum en général (même si cela fais des années que c'est grâce à ce forum que j'ai pu comprendre et connaitre tellement de choses (merci à tout les poseurs de questions). Donc si aujourd'hui j’écris ce messages et surtout dans cette catégorie du forum c'est d’abord parce que je suis un passionné de science en général, et plus précisément en ingénierie et puis je suis entrain de faire mon TIPE. Mais j'aimerais surtout rencontrer de nouvelles personne dans la meme situation que moi pour partager nos idée et en découvrir de nouvelles (bien sur le tout dans la bienveillance totale). L'obstacle ici serais surtout les copieurs et ceux qui aiment qu'on fasse le travail a leurs place. Donc si vous sentez que vous êtes un peu seul dans votre amour des sciences, venez qu'on se réunissent vous serez les bienvenu (on pourrais créer un groupe sur Whatsapp / Facebook... une petite page Instagram... je suis pour tout type de collaboration du moment que c'est pour la science. Et puis au fait je suis un élève en classes préparatoires au Maroc. Merci d'avance !

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Création d'un groupe pour partager des idée pour nos projet et notre passion

    Bonjour. Cette discussion sera fermée car la la charte du forum dit :

    les messages entrant dans la catégorie "petites annonces" ne sont pas acceptés.

    Je suggère donc que ceux qui seraient intéressés par ton idée te contactent par la messagerie privée.

    À titre strictement personnel (oublie mon étiquette sur le forum) plutôt que Facebook, WhatsApp ou Instagram (tout ça c’est la même entreprise qui exploite tes données personnelles pour des publicités ciblées) Je te suggère Telegram, totalement indépendant et très agréable à utiliser. Il existe en versions smartphone et ordinateur et on peut passer de l’un à l’autre sans problème. Certes WhatsApp existe aussi en version ordinateur mais celle-ci nécessite que l’application soit ouverte sur le smartphone pour fonctionner.
    Dernière modification par JPL ; 17/03/2019 à 18h52.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Chaine Youtube d'un étudiant pour partager sa passion
    Par invited26f1b26 dans le forum Technologies
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/03/2013, 22h02
  2. TPE sur la 3D au cinéma , cherche groupe ayant pris ce sujet pour partager des idées
    Par invite1a13e88d dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/10/2011, 20h56