Motivation de TIPE
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Motivation de TIPE



  1. #1
    Hisham06

    Motivation de TIPE


    ------

    Bonjour à tous le monde !
    J'ai besoin d'aide pour mon sujet TIPE qui porte sur La cavitation et ses effets érosifs, j'ai pas trouvé une bonne motivation pour le moment, c'est pour le CNC . Pourriez vous m'aider pour trouver des pistes pour rédiger une motivation svp
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Motivation de TIPE

    Bonsoir.

    La motivation est avant tout un travail personnel. Qu'as-tu fait ?

  3. #3
    Hisham06

    Re : Motivation de TIPE

    J'ai presque preparé les axes , j'ai une idée sur l'experience , il me reste just de bien ordonner mes informations mais je me bloque car j' arrive pas à trouver une bonne motivation

  4. #4
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Motivation de TIPE

    Quelles sont tes idées pour la motivation ? Nous ne pouvons pas faire ce travail à ta place...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Hisham06

    Re : Motivation de TIPE

    Je ne demande pas de faire mon travail just une idée pour commencer mon travail car j'ai trop cherché mais j'arrive pas
    L'idée qui j'ai maintenant est par exemple savoir la durée du vie des helices mais je sais pas c ça marche

  7. #6
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Motivation de TIPE

    Merci de faire un effort et de nous présenter au moins tes idées. Comment veux-tu qu'on puisse deviner tes motivations ?

  8. #7
    Hisham06

    Re : Motivation de TIPE

    Je veux savoir est ce que cette motivation que j'ai proposé ( la cavitation affecte la durée de vie ) est vraiment compatible avec mon sujet ou non ?? ��
    Un autre probleme c'est que le sujet lui même est il vraiment s'inscrit dans le theme de l'océan .. question bête mais svp aidez moi et merci bcp

  9. #8
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Motivation de TIPE

    Oui pourquoi pas... Une motivation ce n'est pas qu'une idée en l'air, il faudrait développer un peu. Si tu ne sais pas toi même pourquoi tu fais ce TIPE comment veux-tu qu'on le sache pour toi. Cela fait plusieurs message que je te demande de développer mais tu ne sembles pas vouloir faire trop d'efforts. C'est également à toi de faire le lien avec le thème de l'année. Quelle association as-tu fait entre ton sujet et le thème.

    Tu ne pourras pas trouver d'aide si tu ne fais pas plus d'efforts.

  10. #9
    Hisham06

    Re : Motivation de TIPE

    Le lien que je fais avec le theme de l'année est que le mouvement des bateaux et des sius-marins se fait par des hélices et celles-ci sont exposées au phenomene d'erosion due à la cavitation . Qu'en pensez vous ??

Discussions similaires

  1. Motivation POUR TIPE
    Par GhizGhizlane19b dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/12/2019, 06h09
  2. une motivation POUR TIPE
    Par zakacm dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/02/2019, 20h55
  3. Motivation
    Par invite255b7557 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/01/2007, 12h30