Motivation
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Motivation

invite255b7557

Unhappy Motivation

------

bonjour
    Savez vous comment retrouver la motivation ?
    je l'ai perdue apres quelques problemes personnels et maintenant (je suis en math info) je n'ai plus envie de travailler. la je vais passer au rattrapge en septembre car j'ai foiré mes examens et j'ai peur de louper mon année. En plus j'ai l'impression que je vais etre au chomage apres (je suis parmis les francais qui pensent qu'ils pourraient devenir sdf un jour) meme si j'ai un diplome etc ..
    pour moi qui ai deja redoubler il est un peu trop tard pour me reorienter

je pense que ce poste qui n'ai peut etre pas dans la bonne section du forum (pas trouvé d'autres) peut servir a beaucoup de monde ...

-----

invited9d78a37

Re : Motivation

bonjour
    effectivement t'a pas trop l'air d'être dans ton assiette!
    raté un semestre n'est pas une fatalité et comme tu dis a tes rattrapages alors donne toi la force de réussir!
    pour le côté sdf mais ca de coté et donne toi afond dans tes études et si tu as peur d'etre au chomdu , préfère les parcours professionnel!
    malheureusement on ne sait pas trop ton niveau L1-L2-L3?? mais si tu es dans ces cas la il existe plusieurs formation recherché.
    si tu veux un job dans 3-4 ans en finance on recherche des formations de maths appli, ce genre de formation fleurissent un peu partout dans les universités. Il existe aussi les IUP GMI (génie math info) qui te permettent de mieux integrer le monde professionnel!
    pour le reconfort je ne peux pas faire mieux, je sais c'est bateau, mais on passe tous par ce genre de période; fais toi confiance et donne toi une chance!
    on m'a souvent dit trouve toi un objectif et les pourquoi, une foi que tu sais pourquoi tu le fais le comment n'est plus vraimment un problème car tu vas te donner a fond, donc nos regrets, nos remords!

ciao

invite255b7557

Talking Re : Motivation

je me dirige vers l'informatique en prenant un L2.2 info je suis donc en 2eme année.
    merci de ton soutien.
    je vais essayer de faire de mon mieux pour compenser avec le S4 mais mon point faible c'est les maths de S3 analyse algebre et geometrie.

Discussions similaires

1. la lettre de motivation
    Par invited8cdfe8a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/03/2007, 22h52
  2. motivation
    Par invitec24c47dd dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/11/2005, 11h19