Supraconduction
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Supraconduction



  1. #1
    invitecca289d2

    Supraconduction


    ------

    Bonjour,
    je suis étudiante en mathématiques spéciales et je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider à réaliser une expérience pour mon tipe. En effet, je m'intéresse aux trains à lévitation magnétique et par conséquent, j'aimerais pouvoir trouver un endroit avec des moyens suffisants pour utiliser des matériaux supraconducteurs à des fins de lévitation. Merci de répondre rapidement si vous avez des contacts.
    ELODIE

    -----

  2. #2
    invite007d4a12

    Talking Re : Supraconduction

    Tu devrais demander aux Japonais
    Treve de plaisanterie, je te conseille de mettre la region ou tu reside.
    Ce sera plus facile pour les gens qui passent.

  3. #3
    Coincoin

    Re : Supraconduction

    Salut,
    Effectivement, il faudrait savoir dans quel région tu cherches... Et si je comprends bien, tu cherches juste un labo qui puisse te montrer un supraconducteur en lévitation ? Parce que si c'est que ça, j'en connais quelques uns sur Paris...
    Dernière modification par Coincoin ; 10/05/2004 à 21h54.
    Encore une victoire de Canard !

  4. #4
    invitecca289d2

    Re : Supraconduction

    J'habite Paris et je vous serai très reconnaissante si vous me faisiez part de vos contacts. En effet, j'ai juste besoin de "voir" et éventuellement de "faire" une expérience de léviatation par supraconducteurs. Merci d'avance!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Coincoin

    Re : Supraconduction

    Je t'ai envoyé un message privé avec les contacts...
    Encore une victoire de Canard !

  7. #6
    invite94aef384

    Re : Supraconduction

    Hi

    Je sais qu'au palais de la decouverte ils font cette expérience.

    @+
    joa

  8. #7
    invitecca289d2

    Re : Supraconduction

    Salut!