Aide TPE 1 ère c'est urgent
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Aide TPE 1 ère c'est urgent



  1. #1
    invite3a26b9a2

    Exclamation Aide TPE 1 ère c'est urgent


    ------

    Bonjour à tous je demande votre avec les trois autres amis avec lequels étant en 1ère S SVT je vais réaliser mon TPE. Voilà donc sa fait déjà trois séance de 2 heures que nous faisons et notre professeur vient de nous dire que rien ne va !!!!!

    Problmèmatique beaucoup trop vague, et carnet de bord imcomplait.

    Pour le carnet de bord on a comprit mais je demande votre aide pour le choix du sujet avec évantuellement une problèmatique répondant au thème CROISSANCE et sous thème "Formation de L'univers et de la Terre" tout en rapprochant bien sur les maths et la phisique.

    Merci beaucoup à tout ceux qui nous répondront.

    -----

  2. #2
    invite0d82627e

    Re : Aide TPE 1 ère c'est urgent

    A mon avis votre sujet "formation de l'univers et de la Terre" ne convient pas du tout dans la mesure ou la formation de la terre et celle de l'univers sont 2 choses completement differentes et il est difficile de trouver un lien entre les 2.

    Personnellement je vous conseille d'eviter la formation de l'univers car c'est quelquechose d'assez compliqué que vous ne pourrez pas maitriser entierement.
    En revanche si vous vous interesser à la formation de la terre rien ne vous empeche de traiter aussi la formation du systeme solaire puisque ces 2 choses sont liées. De plus vous pourriez peut etre inclure plus de maths si vous arrivez a expliquer les modeles de croissance des objets qui reposent sur des simulations mais peut etre ce sera un peu trop compliqué.

  3. #3
    invite3a26b9a2

    Re : Aide TPE 1 ère c'est urgent

    Si vous pouviez me proposer des sujets pas forcément avec la relation entre l'Univers et la Terre l'un des deux étant suffisant. Mais si vous pouviez me donner un exemple de sujet plus précit reliant les maths et la physiques !!!!


    Merci à tout ceux qui me répondront car les TPE ont déjà bien commencaient et je pense que si j'ai pas changé mon sujet d'ici la prochaine fois je vais me faire plomber !!!!!!

Discussions similaires

  1. Tpe 1ere S, aide helium, urgent ! on est bloque
    Par invite3a47e3b9 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/01/2008, 20h53
  2. 1 ère S ---> 1 ère STI Genie civil
    Par invite793d2801 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/04/2007, 09h57
  3. Au secours c'est urgent!! (c'est au sujet des éoliennes)
    Par invite60aec011 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/03/2007, 14h21
  4. aide photopile tpe urgent
    Par inviteb6090248 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/02/2005, 21h46