Livre sur les tumeurs
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Livre sur les tumeurs



  1. #1
    invite0387e752

    Livre sur les tumeurs


    ------

    bonjour, je suis à la recherche d'un ouvrage traitant des tumeurs en générale et des cancers dans le détail... grosso modo .
    plutot un vrai ouvrage "technique" axé études de médecine plutot qu'un ouvrage de vulgarisation ou grand public.
    merci

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Livre sur les tumeurs

    Bonjour,
    Je ne pense pas qu'il soit possible de te conseiller un seul ouvrage, tant le sujet est vaste.
    Le mieux est d'aller dans une bibliothèque (ou librairie) universitaire pour voir ce qui te conviens le mieux suivant ton niveau.

  3. #3
    invite0387e752

    Re : Livre sur les tumeurs

    Aurais tu néanmoins des références sur le sujet même si elles peuvent être nombreuses... il faut un début a tout

  4. #4
    myoper
    Modérateur

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0387e752

    Re : Livre sur les tumeurs

    Merci bien, le dernier a l'air très interessant

  7. #6
    invite66085b6f

    Re : Livre sur les tumeurs

    Bnj à toi et escuz moi mais c pas une reponse gveu savoir si ta trouvé ce livre car moi aussi ges une tumeur au cou. Bne journé et ke Dieu te protége

  8. #7
    myoper
    Modérateur

    Re : Livre sur les tumeurs

    Citation Envoyé par tchaps Voir le message
    Bnj à toi et escuz moi mais c pas une reponse gveu savoir si ta trouvé ce livre car moi aussi ges une tumeur au cou. Bne journé et ke Dieu te protége
    La seule chose qui n'est pas écrite en SMS est hors charte.
    Citation Envoyé par Yoyo Voir le message
    Etant sur un forum scientifique, les discussions religieuses ou politiques ne sont pas tolérées.
    Même si ce n'est pas une discussion a proprement parler, c'est le tiers des phrases ... si il y avait des phrases.

Discussions similaires

  1. Livre sur les constellations
    Par invite03e8f197 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/07/2007, 18h32
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...