onjour,
Voici une communication importante :*
Dans un de mes messages postés il y a 5 ans et dont le titre est "cocktail anticancer " (aux omégas 3) J'avais commis plusieurs erreurs.*
Et surtout la quantité d'ail était fausse (beaucoup trop importante). De plus j'ai lu que l'ail a en effet des propriétés intéressantes dans la lutte contre le cancer (diminution du taux de cancer, etc.) mais en même temps il peut, paradoxalement diminuer l'efficacité de certains traitements (chimios par exemple) et aussi augmenter la fluidité du sang (ce qui est potentiellement dangereux en cas de chirurgie)
Donc demandez toujours à votre équipe médicale avant d'en consommer.*
Et insistez pour qu'ils cherchent vraiment l'information
S'il n'et pas possible d'en consommer durant le traitement, il est certainement possible d'en consommer après. Demandez à votre équipe médicale pour le délai. Si vous avez communiqué cette information erronée d il y 5 ans à des connaissances, communiquez leur ce message de correction. Mais ils devrons aussi demander à leur équipe médicale
ET je précise que je suis pas médecin et que le contenu de ce message n'est pas un avis médical. Demandez à votre équipe médicale par rapport au contenu de ce message et aussi par rapport à ce cocktail anticancer.
-----