Conséquences de l'alignement du 21/12/2012
Affichage des résultats 1 à 30 sur 107

Conséquences de l'alignement du 21/12/2012



Vue hybride

  1. #1
    vador 99
    Invité

    Re : Conséquences de l'alignement du 21/12/2012

    Citation Envoyé par mach3 Voir le message
    As-tu lu l'ensemble du fil? Les arguments sont dedans, et sur plein d'autres fils sur ce sujet de m***e qui malheureusement pourrit ce forum.

    Je ne vais pas encore perdre mon temps sur cette histoire fumeuse. Les délires apocalyptique fondé sur des sites web bidon, y en marre. Ayez un minimum d'esprit critique que diable!

    Si tu veux déverser ces bilvesées alors va ailleurs, il y a plein d'autres forums qui seront ravis de t'accueillir. Ici on ne veut pas de ça.

    m@ch3
    on ne te demande pas de perdre ton temps!!
    on ne te demande rien
    quelqu'un a lancer le sujet et vu les interventions il interpele!!

    je te cite: Ici on ne veut pas de ça!!!!!!!
    tu peut changer de fil!
    de nouveau: Ayez un minimum d'esprit critique que diable!
    tu l'a pour nous!!

    que tu prenne ca pour des histoires ou que tu t'y interrese le mieux c'est d'an parler ce que font les gent sur ce fil

  2. #2
    Cendres
    Modérateur

    Re : Conséquences de l'alignement du 21/12/2012

    Citation Envoyé par vador 99 Voir le message

    que tu prenne ca pour des histoires ou que tu t'y interrese le mieux c'est d'an parler ce que font les gent sur ce fil
    Bonjour,

    Il y a déjà eu des fils là-dessus...il y en a même un tout récent, pas loin en-dessous de celui-ci. Faut-il les multiplier, avec les mêmes arguments? Voilà une autre question à se poser...
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

  3. #3
    mach3
    Modérateur

    Re : Conséquences de l'alignement du 21/12/2012

    on ne te demande pas de perdre ton temps!!
    on ne te demande rien
    c'est toi qui m'a demandé d'argumenter

    quelqu'un a lancer le sujet et vu les interventions il interpele!!
    non, il n'interpelle pas, le sujet est clos car il ne se passera rien d'autre que le solstice d'hiver à cette date, comme tous les ans et c'est tout. Il n'y a rien à ajouter.

    je te cite: Ici on ne veut pas de ça!!!!!!!
    tu peut changer de fil!
    je peux p-t changer de fil, mais le on ne veut pas de ça, c'est pas moi qui le dit, c'est la charte du forum que tu as acceptée en t'inscrivant...
    Citation Envoyé par la charte que tu as acceptée
    6. Ayez une démarche scientifique. Ce forum n'est pas un lieu de discussion sur de soi-disant phénomènes paranormaux ou "sciences" parallèles. Toutes idées ou raisonnement (aussi géniaux soient ils) doivent reposer sur des faits scientifiquement établis et non sur de vagues suppositions personnelles, basées sur d'intimes convictions. Etant sur un forum scientifique, les discussions religieuses ou politiques ne sont pas tolérées.
    que tu prenne ca pour des histoires ou que tu t'y interrese le mieux c'est d'an parler
    c'est fait, et il n'y a rien à ajouter.

    m@ch3
    Never feed the troll after midnight!

  4. #4
    vador 99
    Invité

    Re : Conséquences de l'alignement du 21/12/2012

    pour ce qui et des cranes les scientifiques ont prouver que ce sont des faux .
    et des prediction l'histoire en parle depuis longtemp
    je n'ai jamais dit que la fin été proche
    l'histoire et la science ne sont il pas lier?

    des gens ignorant on dit : la terre et plate , grace a la science et aux gens qui sont ouvert on a prouver le contraire

    tu lirai les livre de science de l'epoque tu rigolerai
    la science n'est pas figer tout comme l'espace que tu connet si bien !

    vu que wiki et ton ami bon solstice alor.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    vador 99
    Invité

    Re : Conséquences de l'alignement du 21/12/2012

    a oui cendres , un moderateur ne m'a pas parler de la charte alor laisse les s'occuper des debordement et des derives des discutions

  7. #6
    Cendres
    Modérateur

    Re : Conséquences de l'alignement du 21/12/2012

    Citation Envoyé par vador 99 Voir le message
    a oui cendres , un moderateur ne m'a pas parler de la charte alor laisse les s'occuper des debordement et des derives des discutions
    Comprend rien à cette phrase. Qui vises-tu?

    Enfin, ceci dit, je l'ai fait dans un sens, je le fais dans l'autre...hop, discussion parallèle: http://forums.futura-sciences.com/as...re-2012-a.html

    Avec une recherche:

    http://forums.futura-sciences.com/de...taclysmes.html

    http://forums.futura-sciences.com/de...ntifiques.html

    http://forums.futura-sciences.com/as...ion-poles.html

    http://forums.futura-sciences.com/ge...al-2012-a.html

    http://forums.futura-sciences.com/as...e-solaire.html
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

  8. #7
    vador 99
    Invité

    Re : Conséquences de l'alignement du 21/12/2012

    mache 3 m'a citer le point 6 de la charte que je trouve normal sur un forum scientifique or je ne pense pas etre sortie du cadre scientifique non !

  9. #8
    invitee57d2d28

    Re : Conséquences de l'alignement du 21/12/2012

    Bonjour,

    Citation Envoyé par vador 99 Voir le message
    mache 3 m'a citer le point 6 de la charte que je trouve normal sur un forum scientifique or je ne pense pas etre sortie du cadre scientifique non !
    Je ne défends pas mach3 (il n'a nul besoin de moi pour ça), mais l'idée que JE me fais de ce forum.

    Quand tu dis

    Citation Envoyé par vador 99 Voir le message
    pour ce qui est de la fin de notre civilisation plusieur prédiction cour depuis la cybil dans la rome antique en chine en amerique , europe et bien sur maya...etc et toute a divers époque parle de 2012 et un 21 .

    plus étrange des informaticiens on mit au point un programe appelé web bot
    capable de prédire les baisse de la bourse. et il a prédit bien plus......
    D'où sors-tu cela ?

    Donc, je ne peux qu'être d'accord avec mach3, puisque cela n'est pas en accord avec le point 6 de la charte que j'ai également signée.

    Et si tu lis les fils qui t'ont été donnés en lien, tu pourras voir que des arguments contre tu en trouveras a profusion.

  10. #9
    mach3
    Modérateur

    Re : Conséquences de l'alignement du 21/12/2012

    mache 3 m'a citer le point 6 de la charte que je trouve normal sur un forum scientifique or je ne pense pas etre sortie du cadre scientifique non !
    petit retour en arrière:

    Citation Envoyé par vador99
    pour ce qui est de la fin de notre civilisation plusieur prédiction cour depuis la cybil dans la rome antique en chine en amerique , europe et bien sur maya...etc et toute a divers époque parle de 2012 et un 21 .

    plus étrange des informaticiens on mit au point un programe appelé web bot
    capable de prédire les baisse de la bourse. et il a prédit bien plus......

    tout les 25000 ans la terre cerai en alignement avec le trou noir decouver il y a peut ... et ca fera 25000 ans bientot!
    où est la science la-dedans? on se croirait au café du coin! Des opinions fondés sur rien de fiable, pas de sources...

    m@ch3
    Never feed the troll after midnight!

  11. #10
    Cendres
    Modérateur

    Re : Conséquences de l'alignement du 21/12/2012

    Citation Envoyé par vador 99 Voir le message
    mache 3 m'a citer le point 6 de la charte que je trouve normal sur un forum scientifique or je ne pense pas etre sortie du cadre scientifique non !
    Alors c'est la tournure et/ou l'orthographe de la phrase que je n'avais pas captées...

    Si m@ch3 t'a cité ce point, c'est qu'il pense que tout ou partie de tes propos sont de pures suppositions ou affabulatoires. Comme il n'a pas cité explicitement ceux-ci, il faut lui demander à quoi il fait réellement référence.

    Ceci dit, si comptes à régler il y a, faites-le par MP. C'est un forum. Pas un stand de tir.

    EDIT: bon, ben voilà, il l'a fait.
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

  12. #11
    vador 99
    Invité

    Re : Conséquences de l'alignement du 21/12/2012

    Citation Envoyé par Cendres Voir le message
    Alors c'est la tournure et/ou l'orthographe de la phrase que je n'avais pas captées...

    Si m@ch3 t'a cité ce point, c'est qu'il pense que tout ou partie de tes propos sont de pures suppositions ou affabulatoires. Comme il n'a pas cité explicitement ceux-ci, il faut lui demander à quoi il fait réellement référence.

    Ceci dit, si comptes à régler il y a, faites-le par MP. C'est un forum. Pas un stand de tir.

    EDIT: bon, ben voilà, il l'a fait.
    plus haut sur le fil des propos sur le fait que ce soi des étre venu d' ailleur ne l'on pas plus deranger que ca or la science n'a pas encore prouver la vie en dehor de la terre non

  13. #12
    Cendres
    Modérateur

    Re : Conséquences de l'alignement du 21/12/2012

    Citation Envoyé par vador 99 Voir le message
    plus haut sur le fil des propos sur le fait que ce soi des étre venu d' ailleur ne l'on pas plus deranger que ca or la science n'a pas encore prouver la vie en dehor de la terre non
    Certes, et...?
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

  14. #13
    vador 99
    Invité

    Re : Conséquences de l'alignement du 21/12/2012

    Citation Envoyé par Cendres Voir le message
    Certes, et...?
    j' ai juste dit que des prediction on était dite a toute epoque , la cybil etc etc

  15. #14
    vador 99
    Invité

    Re : Conséquences de l'alignement du 21/12/2012

    bref on et loin du 21 dec 2012 !! hihi

    je vai voir un film de science(fiction ) terminator
    les robots peuple deja la terre ! hihi enfin le japon

  16. #15
    Cendres
    Modérateur

    Re : Conséquences de l'alignement du 21/12/2012

    Citation Envoyé par vador 99 Voir le message
    j' ai juste dit que des prediction on était dite a toute epoque , la cybil etc etc
    Ce sont des prédictions (basées sur quels travaux reproductibles?), pas des travaux scientifiques. On en revient donc aux "suppositions personnelles" de la charte...
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

  17. #16
    invite591cb663

    Re : Conséquences de l'alignement du 21/12/2012

    Serait-il possible de renommer ce fil ? Quelque chose du genre "Conséquences du non alignement du 21/12/2012" ?

  18. #17
    vador 99
    Invité

    Re : Conséquences de l'alignement du 21/12/2012

    Citation Envoyé par Cendres Voir le message
    Ce sont des prédictions (basées sur quels travaux reproductibles?), pas des travaux scientifiques. On en revient donc aux "suppositions personnelles" de la charte...
    mais je n'ai jamait dit que ces prédiction de fin du monde était prouvé scientifiquement j' ai juste voulu demontré que l'histoire répéte les meme cycles ,fin du monde etc etc ....

    e=mc2 a demontre que 1 seconde ne fait pas forcement 1 seconde
    et 1 metre 1 metre

  19. #18
    invitee57d2d28

    Re : Conséquences de l'alignement du 21/12/2012

    Bonjour,

    Citation Envoyé par vador 99 Voir le message
    a oui cendres , un moderateur ne m'a pas parler de la charte alor laisse les s'occuper des debordement et des derives des discutions
    Un forum c'est communautaire. Si les règles de la charte ne te plaisent pas libre à toi d'en trouver un autre plus approprié.

  20. #19
    invite45f8e17a

    Re : Conséquences de l'alignement du 21/12/2012

    Salut Vador,
    Citation Envoyé par vador 99 Voir le message
    ...

    des gens ignorant on dit : la terre et plate , grace a la science et aux gens qui sont ouvert on a prouver le contraire

    tu lirai les livre de science de l'epoque tu rigolerai
    ...
    De quelle époque parle-tu? Pour notre culture personnelle, tu as donc au moins un livre de sciences affirmant que la terre est plate a nous conseiller.

    Échange de bons procédés, je te conseille celui-çi : BLED

    A+

Discussions similaires

  1. 21 décembre 2012
    Par invite0ae7484a dans le forum Planètes et Exobiologie
    Réponses: 59
    Dernier message: 06/08/2008, 21h04
  2. 2012 - Cataclysmes ?
    Par inviteb2a2ad6f dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 16
    Dernier message: 09/03/2008, 21h10
  3. l année 2012
    Par invite4edf9e7c dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/02/2008, 17h28
  4. TPE - prevoir l'alignement des planetes
    Par invite6eab7303 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/02/2006, 16h14