on ne te demande pas de perdre ton temps!!
on ne te demande rien
quelqu'un a lancer le sujet et vu les interventions il interpele!!
je te cite: Ici on ne veut pas de ça!!!!!!!
tu peut changer de fil!
de nouveau: Ayez un minimum d'esprit critique que diable!
tu l'a pour nous!!
que tu prenne ca pour des histoires ou que tu t'y interrese le mieux c'est d'an parler ce que font les gent sur ce fil![]()



Comprend rien à cette phrase. Qui vises-tu?
