branchement d'appliques exterieures ! [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

branchement d'appliques exterieures ! [résolu]



  1. #1
    maverick89

    branchement d'appliques exterieures ! [résolu]


    ------

    Bonsoir a tous

    J'ai commandé 4 appliques exterieures avec detecteur IR pour eclairer l'allée de ma maison

    Comme les allées et venues se font de coté et non de face , l'angle de détection est un peu faible et il faut preque passé devant pour les allumer

    J'aurai donc aimé que le fait de declencher un des 4 détécteurs ( et plus specialement le premier et le dernier ) puisse allumer directement les 4

    Comme je n'y connais absoluement rien, j'aurai besoin de vos lumiere ( c'est le cas de le dire ). A la base, j'avais prévu un branchement parralele ( repiquage ) mais au niveau fil de détecteur que dois je relié ensemble ( je comdamnerai les 2 du milieu )?

    Je vous joint une photo de ma bete. Pour la terre, elle est directe, le neutre arrive directement de l'ampoule au domino mais elle est relié a un fil qui sort du boitier de détection et la phase passe par le boitier et revient au domino

    Les photos hébergées ne sont pas acceptées sur le forum. Voir l'épinglé en haut de page. Pour la modération, Cram 64.

    D'avance merci

    Olivier

    -----
    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par Cram 64 ; 09/10/2010 à 19h21.

  2. #2
    golfo57

    Re : branchement d'appliques exterieures

    Bonjour à toi,

    Cette solution ne te convenait pas ou te ne comprenais pas quelque chose? @+

  3. #3
    TDR125

    Re : branchement d'appliques exterieures

    Amical salut à vous

    Je n'ai jamais été partisant de ces luminaires équipés de détecteurs , et c'est pas faute d'en avoir poser les réglages sont aléatoires et leur fonctionnement n'est pas pérenne)

    Je préfère mettre un détecteur indépendant

    Comme dirait un ami : aprés ....chacun ......

    Cordialement