Led rouge de la platine Came ZN 2 qui clignote
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 30 sur 30

Led rouge de la platine Came ZN 2 qui clignote



  1. #1
    JeaMath31

    Led rouge de la platine Came ZN 2 qui clignote


    ------

    Bonjour,

    Je viens de recevoir une motorisation Came BX 243, à la mise en service j'ai la LED rouge qui clignote, sur le Dip-swicths j'ai 1-2-8 et 10 sur ON

    Les straps entre 2 et C7/C8 sont en place.
    Mes deux télécommandes sont programmées avec la platine ZN2
    J'ai positionné les potars selon la notice 001U89618
    J'ai juste alimenté la cellule RX sur les bornes 10 et 2

    J'ai débrayé la couronne dentée, fin de course ouverture/fermeture non sollicité pour le moment, si je donne un ordre avec la télécommande le moteur
    tourne dans un sens, si je donne un autre ordre il s'arrête, je redonne un ordre il repart mais toujours dans le même sens.

    Avec un strap sur la borne 2, avec l'autre extrémité du strap je touche brièvement la borne 7 le moteur tourne (toujours dans le même sens) je retouche brièvement la borne 7 le moteur s'arrête.

    Pendant que le moteur tourne la LED rouge reste éteinte, moteur à l'arrêt elle clignote de nouveau, je pense que j'ai un défaut quelque part, qui fait que
    cette LED rouge clignote et qui fait aussi que mon moteur ne tourne pas dans l'autre sens.

    Des avis avisé sur la question seront les bien venu.

    Avec mes remerciements.

    Jean

    -----

  2. #2
    havane

    Re : Led rouge de la platine Came ZN 2 qui clignote

    bonjour!faites un essaie,en mettant les les dips 8,9 et 10 sur off!

  3. #3
    JeaMath31

    Led rouge de la platine Came ZN 2 qui clignote

    Bonjour,

    Merci pour votre aide.

    Je viens d'essayé avec 8 et 10 sur OFF (9 étant resté sur OFF) ça ne change pas, cette maudite LED rouge clignote, bien sur si je donne un ordre il se passe rien.

    J'ai oublié de dire, pignon embrayé, je lance le mécanisme qui s'arrête sur le fin de course (normal!!!..) pendant que le moteur tourne la LED reste éteinte mais des que le moteur s'arrête la LED clignote et de se fait si je redonne un ordre (bouton de la télécommande) le moteur ne repart plus.

    J'ai également essayé via la simulation du poussoir entre 2 et 7 ça sa marche, je touche brièvement la borne 5 le moteur démarre, je retouche brièvement 7 le moteur s'arrête, si je retouche de nouveau il repart, mais toujours dans le même sens ????... là est mon interrogation!!!!...

    Autre interrogation (que l'on verra plus tard) pendant que le moteur tourne, si je fais un contact entre 2 et C1 le moteur ne s'arrête pas???.... alors que c'est la sécurité (contact fermé) qui vient des cellules.

    Je crains fortement un défaut de la carte????...... à moins que le câblage fin de course et moteur ne soit pas bon???... pour le moment je n'ai rien touché, vu que je suis sur une table, en faite je teste avant de mettre tout ça place, c'est en remplacement d'un autre système.

    Cordialement.

    Jean

  4. #4
    JeaMath31

    Led rouge de la platine Came ZN 2 qui clignote

    Re,

    Bon j'ai trouvé l'erreur????.... en faite les cellules travaillent sur contact fermés, qui s'ouvre sur passage d'une personne ou autre, donc vu que je teste, il faut un strap entre C1 et C3, j'ai mis que les dip- switchs 1 et 10 sur ON pour le moment, j'ai également inversé les polarités du moteur (pas les fins de course) c'est nickel j'ai mon pignon qui tourne dans le bon sens d'ouverture avec arrêt sur la came blanche, j'ai également le ralentissement avant arrêt, ceux dans un sens comme dans l'autre, j'ai aussi le retour vers fermeture sur tempo. ça c'est un des dip-swichts qui le gère, faut que je l'enlève, je devrais y arriver!!!!....

    Bon, j'espère que mon intervention pourra rendre service à d'autre personnes.

    Pour info. je suis très bon en dépannage des cafetières Nespresso, dans 80% des cas la réparation ne coute 1€!!!!!.....

    Cordialement.

    Jean

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    havane

    Re : Led rouge de la platine Came ZN 2 qui clignote

    re! en mettant les dip 8,9 et 10 sur off,on shunte les securités.meme si les cellules sont en defaut,le portail doit demarrer!

  7. #6
    JeaMath31

    Led rouge de la platine Came ZN 2 qui clignote

    Re,

    Ben.... moi j'aimerais bien!!!!.... en faite il ne faut aucune LED jaune allumées et là ça fonctionne Nickel.

    Il faut aussi se méfier du câble fin de course et sens moteur, car moi qui suit avec une ouverture à droite, ben j'ai les fins de course câblés pour une ouverture à gauche, pour le moteur c'est OK.

    Jean

  8. #7
    golfo57

    Re : Led rouge de la platine Came ZN 2 qui clignote

    Bonjour à tous,
    Citation Envoyé par havane
    en mettant les dip 8,9 et 10 sur off,on shunte les securités
    Amical salut havane. Euh! c'est pas le contraire? Rien de branché = ON, qqc de branché = OFF, shunté = OFF.
    @ JeaMath: si tu inverse le sens d'ouverture, tu inverses les fonctions des FC.
    Citation Envoyé par JeaMath
    J'ai juste alimenté la cellule RX sur les bornes 10 et 2
    Mais il y a bien la jonction entre RX et TX: TX => TX et 2 et 2? @+
    Dernière modification par golfo57 ; 15/06/2013 à 12h37.

  9. #8
    havane

    Re : Led rouge de la platine Came ZN 2 qui clignote

    salut Golfo!tu as raison pour les dips.j'ai repondu trop vite!

  10. #9
    JeaMath31

    Led rouge de la platine Came ZN 2 qui clignote [Résolu]

    Bonsoir,

    En réponse à "Golfo57" pour les fins de course, je laisse comme ça pour le moment, sur la "table" et sur le principe moi ça me convient, du moment que ça tourne dans le bon sens pour l'ouverture et que c'est le bon fin de course qui est sollicité, pour le reste on va dire que c'est de la littérature!!!!....

    De plus j'ai fait tous les essais, ouverture puis fermeture sur tempo. c'est OK, j'ai simulé un passage entre cellule en ouvrant le strap C3/C7 il se passe rien pendant l'ouverture (normal) et sur la fermeture le portail repart bien en ouverture, donc si je n'était pas OK avec mes fins de course je pense que ça ne fonctionnerait pas bien, je peux aussi me tromper???.....

    Pour les cellules je ne les ai pas connectées, du moins pas le contact fermé,(d’où mon problème) de toute façon je laisse celles qui sont en place et je récupère que le contact pour C3/C7, les cellules qui sont en place fonctionnent en 24V CC, il semblerait que ces petites bêtes fonctionnent aussi bien en CC qu'en CA ????.... je vais pas prendre le risque et les laisser avec leur alim. séparée.

    Je pense que je peux mettre [Résolu]

    Jean

  11. #10
    JeaMath31

    Led rouge de la platine Came ZN 2 qui clignote

    Bonjour à tous,

    Autant pour moi "golfo57" se matin j'ai posé mon automatisme de portail, et là surprise sa ne fonctionnait pas bien sur les FC ???.... alors que sur la table c'était OK, bref, comme j'avais ton info. sur le sujet dans ma tête, j'ai de suite inversé les deux fils des FC et là tout est rentré dans l'ordre, j'ai réglé la course de déplacement (FC) ça c'est tout OK, maintenant j'ai tout les autres câblage à finir, côté mot. c'est tout câblé.

    Bonne journée à tous.

    Jean

  12. #11
    golfo57

    Re : Led rouge de la platine Came ZN 2 qui clignote

    Bonsoir JeaMath31,
    Citation Envoyé par toi
    pour les fins de course, je laisse comme ça pour le moment, sur la "table" et sur le principe moi ça me convient, du moment que ça tourne dans le bon sens pour l'ouverture et que c'est le bon fin de course qui est sollicité,
    Ben cela me convenait aussi , mais tu m'as mis dans le doute. Bon branchement. @+

  13. #12
    JeaMath31

    Re : Led rouge de la platine Came ZN 2 qui clignote

    Citation Envoyé par golfo57 Voir le message
    Bonsoir JeaMath31,Ben cela me convenait aussi , mais tu m'as mis dans le doute. Bon branchement. @+
    Bonjour à tous,

    Bon... j'ai fait mon câblage tout fonctionne, j'ai aussi reconduit (comme sur l'ancienne motorisation) mon système de mise en route de l’éclairage extérieur pour la nuit.
    Le principe est que mon éclairage ne se met en marche quand j'ouvre ou ferme mon portail et uniquement la nuit, sur la motorisation j'utilise la sortie "lampe clignotante" (que je n'installe pas) par contre j'ai gardé l'électronique de cette lampe clignotante (sans l'ampoule) sur les plots côté soudure de cette douille de lampe j'ai soudé deux fils qui vont sur la bobine d'un petit relais 24V, bien sur mon relais fait ON/OFF/ON/OFF etc... bref, il fait tic tac!!!!... par le contact de se relais je fais passer une phase qui passe au travers d'un autre contact de mon relais crépusculaire et de lui je vais sur un relais temporisé qui lui me fait coller le relais modulaire 220V de mon éclairage.

    Voilà, je sais c'est un peu une usine à gaz!!!!!.... mais je vois pas bien comment réduire cette complexité????.....

    Bonne journée à tous.

  14. #13
    golfo57

    Re : Led rouge de la platine Came ZN 2 qui clignote

    Bonsoir JeaMath31 et vous tous,

    En conservant ton usine à gaz et éviter le tic-tac, tu branches ton relais directement en 10-E1.
    Tu peux réduire cette complexité, mais comme je ne sais ce que tu possèdes comme relais crépusculaire ainsi que le relais temporisé qui s'il ressemble à çà ou çà, tu peux te référer au schéma joint. @+
    Images attachées Images attachées  

  15. #14
    JeaMath31

    Led rouge de la platine Came ZN 2 qui clignote

    Bonsoir Golfo57,

    Ben... c'est justement entre 10 et E1 que je connecte mon relais, à moins que je me trompe, je regarde ça demain.

    Pour mon relais et afin qu'il ne fasse plus Tic Tac, j'ai refais le circuit imprimé et y ajoutant un condensateur de 1000µF 35V plus une diode pour redresser une alternance, j'ai testé sur la "table" maintenant mon relais ne fait plus Tic Tac le condo. fait sont boulot!!!!.... je les testé aussi bien avec une tension alternative que continu, j'ai installé la reprise en secours sur deux batteries 12V 5A (elles sont hors motorisation)

    Mon relais crépusculaire est un relais tout à fait basique, c'est kit de chez Conrad (je dois avoir la référence) par contre le relais temporisé lui il vient de la ou je bossé (ça c'était avant!!!...) c'est un relais mécanique OKTs à "l'appel", c'est un 10 minutes, ça me convient bien, comme la sortie 10/E1 n'est active que la durée du déplacement du portail, j'ai fait un auto-maintient avec le relais modulaire de puissance (relais que l'on met sur un tableau électrique de maison).

    Là, j'ai un souci quelque part avec les contacts d'un des relais, car mon relais modulaire ne monte pas à tout les coups, il me faut trouver le coupable???.... si j'avais la science, il faudrait quelque chose qui fonctionne avec des triacs, là, plus de problème de contacts.

    Bon..... demain si la pluie n'est plus avec nous je vais poursuivre mes investigations!!!!....

    Jean

  16. #15
    JeaMath31

    Led rouge de la platine Came ZN 2 qui clignote

    Citation Envoyé par golfo57 Voir le message
    Bonsoir JeaMath31 et vous tous,

    tu peux te référer au schéma joint. @+
    Bonjour "golfo57"

    Hier le schéma n'était pas encore valide quand je t'ai répondu, c'est sur que la on ne peu plus simple, hélas pour moi, il me faut un relais crépusculaire avec sonde déporté,ici <http://www.ebay.fr/itm/1-X-INTERRUPTEUR-CREPUSCULAIRE-/221224210754?pt=LH_DefaultDoma in_23&hash=item3381fd9142> temporisé car tout mes câbles arrive dans un grand coffret (l'ancienne moto. était avec l'électronique déporté) par contre ou je pourrais simplifier c'est avec le relais temporisé, le mien est bien mais ne passe pas la puissance, donc je passe par un relais modulaire de puissance ici <http://www.laboutiquedepke.fr/contacteur-de-puissance-bipolaire-16a-sans-commande-manuelle-legrand,fr,4,412521.cfm>.

    Peux tu me donner la réf. de se relais temporisé qui ça se trouve est modulaire, ça serait super car dans mon coffret j'ai un bout de rail DIN.

    Bonne journée. (pour nous c'est encore la pluie)

    Jean
    Dernière modification par JeaMath31 ; 19/06/2013 à 07h57. Motif: Mes liens ne sont pas passés, alors je sais pas faire

  17. #16
    golfo57

    Re : Led rouge de la platine Came ZN 2 qui clignote

    Bonjour JeaMath31 et vous tous,
    Citation Envoyé par JeaMath31
    c'est justement entre 10 et E1 que je connecte mon relais, à moins que je me trompe, je regarde ça demain.
    Ben!! tu disais dans un précédent message que t'avais branché le relais en sortie plots du clignotant. Et je t'ai proposé de faire sauter tout ce bazar et de brancher le relais en direct sur 10-E1. Donc, c'est quoi au juste?
    Pour ce qui est de la réf. du relais temporisé, je te l'ai donnée au mess.# 13 "çà et çà" Ce sont les mêmes, l'un est moins cher. Pour le fonctionnement tu règles sur la fonction BE: temporisé à la coupure. @+

    PS: Ah! cette pluie, chez nous, soleil plein pot 33°.
    Dernière modification par golfo57 ; 19/06/2013 à 12h34.

  18. #17
    JeaMath31

    Led rouge de la platine Came ZN 2 qui clignote

    Bonjour "gofo57"

    Bon mon montage ne fonctionne pas, ça me grille le fusible "accessoires" de la carte, donc je vais me commander un relais temporisé, si j'ai tout bien compris???... celui ci devrait aller, le Finder 80010240, il est multifonctions (AI, DI, SW, BE, CE, DE) au moins je suis sur de trouver le bon mode!!!...

    Peux tu me confirmer si je fais le bon choix. Merci.

    Jean

  19. #18
    golfo57

    Re : Led rouge de la platine Came ZN 2 qui clignote

    Citation Envoyé par JeaMath31
    Peux tu me confirmer si je fais le bon choix.
    Oui, c'est ce que je te préconisais au mess.# 16. On s'est croisé. @+

  20. #19
    JeaMath31

    Re : Led rouge de la platine Came ZN 2 qui clignote

    Citation Envoyé par golfo57 Voir le message
    Bonjour JeaMath31 et vous tous,Ben!! tu disais dans un précédent message que t'avais branché le relais en sortie plots du clignotant.
    BE: temporisé à la coupure. @+

    PS: Ah! cette pluie, chez nous, soleil plein pot 33°.
    Oups... pendant que j'étais en train de t'écrire ton message est rentré.

    Oui j'ai supprimé l'électronique de la lampe clignotante, c'est certainement pour ça que ça ne marche pas, car le petit relais que j'ai utilisé est un 24 DC.

    OK, pour les relais Finder, donc je peux prendre un multifonction (8001) ou un BE (8041), c'est se que j'avais compris en regardant sur le site de chez Farnell, leur site permet d'avoir les bonnes info.

    Merci.

    Jean

  21. #20
    golfo57

    Re : Led rouge de la platine Came ZN 2 qui clignote

    Citation Envoyé par JeaMath31
    car le petit relais que j'ai utilisé est un 24 DC.
    Et alors? la sortie est en 24V que tu as d'ailleurs également en 10-11 mais moins puissante.
    Pour revenir sur le problème clignotant. Clignotant par la lampe et non directement en sortie 10-E1. C'est çà?
    Citation Envoyé par de toi
    donc je peux prendre un multifonction (8001) ou un BE (8041)
    Le BE est un mode de fonctionnement qui se trouve sur le 8001. @+

  22. #21
    golfo57

    Re : Led rouge de la platine Came ZN 2 qui clignote

    Citation Envoyé par de moi
    Et alors? la sortie est en 24V que tu as d'ailleurs également en 10-11 mais moins puissante.
    Euh! la sortie est alternative, et pour 10-11, c'est le contraire. J'ai confondu avec 10-5. @+

  23. #22
    JeaMath31

    Re : Led rouge de la platine Came ZN 2 qui clignote

    Citation Envoyé par golfo57 Voir le message
    Euh! la sortie est alternative, et pour 10-11, c'est le contraire. J'ai confondu avec 10-5. @+
    Bon... je vais arrêter de me torturer le cerveau!!!!!... je viens de commander le relais temporisé chez Conrad, cerise sur le gâteau ils sont sur éBay avec les frais d'envois
    gratos.
    Le gros avantage c'est que je vais enlever pas mal de morceaux de mon installation!!!!.... ça va simplifier la chose.

    Je te raconterais la fin de l'histoire quand je l'aurais, là, je vais finir mon support de batteries et tout mettre en place dans le coffret.

    Jean

  24. #23
    JeaMath31

    Re : Led rouge de la platine Came ZN 2 qui clignote

    Citation Envoyé par golfo57 Voir le message
    Euh! la sortie est alternative, et pour 10-11, c'est le contraire. J'ai confondu avec 10-5. @+
    Bonjour "golfo57"

    Souci, le relais ne fonctionne pas en mode automatique.

    Bon... j'ai reçu mon relais de chez Conrad, donc, choix de fonctionne B2 câblé de
    A1 sur la borne 10 de ZN2 (Camé)
    A2 sur la borne 11 (avec le contact du relais crépusculaire dans le circuit)
    B1 sur la borne E1

    Dans mes tests:
    entre 10 et 11 il y a 25V~
    entre 10 et E1 il y a 0V ou 24V~ portail en marche.

    Par contre j'ai remarqué que j'avais entre E1 et 10 une douzaine de Volts qui se "promène" avec le fil branché sur la borne E1 et débranché sur B1

    Sur le relais j'ai débranché B1 et j'y ai mit un bout de fil, quand je fais touché brièvement l'autre bout sur A1 ça fonctionne.

    Je pense que la douzaine de Volts "parasite" me pose problème, que faudrait il mettre pour palier à ça, un condo. non polarisé de 220µF 100V entre ????...

    Je précise que tout mes câble passent dans la même gaine, le câble pour le pilotage du relais et un câble 3 fils blindé, j'ai pas mis la tresse à la terre.

    Voilà pour la petite histoire!!!!... là je sèche, pas vite vu la météo????.....

    Jean

  25. #24
    golfo57

    Re : Led rouge de la platine Came ZN 2 qui clignote

    Bonsoir Jean et vous tous,

    J'avais déjà proposé ce type branchement sur une autre discussion, mais l'intéressé n'est pas revenu donner des nouvelles, et là comme je ne suis pas à la maison (en vacances), je n'ai pas trop envie de chercher .
    En fait je me rends compte que cela ne peut fonctionner et je te propose un autre schéma en rajoutant un simple relais fonctionnant sous 24V~. @+
    Images attachées Images attachées  

  26. #25
    JeaMath31

    Re : Led rouge de la platine Came ZN 2 qui clignote

    Citation Envoyé par golfo57 Voir le message
    Euh! la sortie est alternative, et pour 10-11, c'est le contraire. J'ai confondu avec 10-5. @+
    Bonjour "golfo57"

    Souci, le relais ne fonctionne pas en mode automatique.

    Bon... j'ai reçu mon relais de chez Conrad, donc, choix de fonctionne B2 câblé de
    A1 sur la borne 10 de ZN2 (Camé)
    A2 sur la borne 11 (avec le contact du relais crépusculaire dans le circuit)
    B1 sur la borne E1

    Dans mes tests:
    entre 10 et 11 il y a 25V~
    entre 10 et E1 il y a 0V ou 24V~ portail en marche.

    Par contre j'ai remarqué que j'avais entre E1 et 10 une douzaine de Volts qui se "promène" avec le fil branché sur la borne E1 et débranché sur B1

    Sur le relais j'ai débranché B1 et j'y ai mit un bout de fil, quand je fais touché brièvement l'autre bout sur A1 ça fonctionne.

    Je pense que la douzaine de Volts "parasite" me pose problème, que faudrait il mettre pour palier à ça, un condo. non polarisé de 220µF 100V entre ????...

    Je précise que tout mes câble passent dans la même gaine, le câble pour le pilotage du relais et un câble 3 fils blindé, j'ai pas mis la tresse à la terre.

    Voilà pour la petite histoire!!!!... là je sèche, pas vite vu la météo????.....

    Jean

  27. #26
    golfo57

    Re : Led rouge de la platine Came ZN 2 qui clignote

    Bonjour Jean et vous tous,

    Pourquoi le doublon? aurais-je zappé quelque chose? @+

  28. #27
    JeaMath31

    Led rouge de la platine Came ZN 2 qui clignote

    Bonjour "golfo57",

    Pourquoi le "doublon" j'ai du mer... quelque part hier, je croyais avoir envoyé mon message, mais en faite il n'était pas parti, mais vu se que tu me dis il serait bien parti, d’où le doublon en question???... pas grave.

    Pour mon problème, ça m'a trotté dans la tête une bonne partie de la nuit!!!!!.... j'ai trouvé une solution (qui marche) comme ça fonctionnait en faisant un contact entre 10 (ZN2) et B1 (du relais) (Oups... en vérifiant en dessous dans les messages, je viens de voir que tu proposes un relais, les grands esprits se........!!!!!...) je continue mon histoire, se matin j'ai remis l’électronique du clignotant avec mon relais 24V= (j'ai pas de relais 24V~) équipé d'un condo. 1000µF 50V, ça c'est pour qu'il ne fasse pas "tic tac, tic...." et sur le contact de mon relais je ramène une liaison de la borne 10 au B1 du relais, c'est impeccable ça fonctionne.

    Comme tout est fini dans mon coffret, j'ai posé mes batteries et branché les deux fils, bien sur j'ai fait le test avec le 220V~ coupé, mon portail s'ouvre mais se ferme pas, normal, mais cellules sont alimentées en 12V= via une petite alim. qui est dans le coffret, mais les cellules travail contact fermé quand elles sont sous tension, et contact ouvert ben..... c'était l'objet de mon intervention sur se forum!!!!..... bien sur je connais la solution, c'est d'installer les cellules qui sont livrées avec le kit, on verra ça dans une autre vie!!!!!....... c'est pas tout les jours que le secteur est coupé, de plus il s'ouvre se qui est le plus important.

    Tu es en vacances, ben...alors bonne vacances à toi et ta famille.

    Cordialement.

    Jean

  29. #28
    Cram 64

    Re : Led rouge de la platine Came ZN 2 qui clignote

    Bonjour à toutes et à tous,

    Les incidents à répétitions de ces derniers jours se sont traduits par des doublons bien entendu involontaires, des impossibilités de joindre des pièces jointes bien que celles-ci soient éditées ! j'en passe et des meilleures... J'ai supprimé ces posts au motif de doublon involontaire en conséquence ne soyez pas surpris.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  30. #29
    JeaMath31

    Led rouge de la platine Came ZN 2 qui clignote

    Bonsoir Marc,

    Bon ça me rassure, je suis pas tout à fait gâteux!!!!.... Merci pour la rectification.

    Bonne soirée.

    Cordialement.

    Jean

  31. #30
    golfo57

    Re : Led rouge de la platine Came ZN 2 qui clignote

    Bonsoir Jean, Marc et vous tous,
    Citation Envoyé par JeaMath31
    Tu es en vacances, ben...alors bonne vacances à toi et ta famille.
    Merci, je suis à Annecy.
    Hello Marc, ben le doublon, faut le supprimer. J'rigole bien sûr.
    Citation Envoyé par JeaMath31
    bien sur je connais la solution, c'est d'installer les cellules qui sont livrées avec le kit, on verra ça dans une autre vie!!!!!.....
    Alors on va attendre cette autre vie . @+

Discussions similaires

  1. [Divers] Téléviseur Philips qui s'éteint + led rouge qui clignote
    Par invite1e7fbe09 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 21/07/2012, 10h32
  2. [Brun] pb tv 28pw8505 philips led rouge clignote
    Par invite9052a2c2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/04/2011, 09h01
  3. [Brun] TV philips 28PW9513/19 led rouge qui clignote
    Par invite86ed92d7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/10/2008, 21h34
  4. [Brun] Led Clignote Rouge 28pw9503/12
    Par jgv dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/09/2007, 16h02
  5. TV philips led clignote rouge
    Par francfutura dans le forum Dépannage
    Réponses: 57
    Dernier message: 31/03/2006, 15h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...