Alimentation nouveau coffret electrique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Alimentation nouveau coffret electrique



  1. #1
    acharne

    Alimentation nouveau coffret electrique


    ------

    Bonjour
    je dois realiser l'alimentation d'un nouveau coffret comprenant un eclairage de 5reglettes (2x36w),4 prises mono 230v 20A, 2prises tri 400v 20A,prevoir l'alimentation d'un boitier de commande de 5 ventilateurs (5 x 750w );l'alimentation d'une machine 5kw sous 400v.
    -Je pense mettre pour la partie 230v un interrupteur differentiel monophasé 30ma 40a, un disjoncteur 16A Pour l'eclairage ,un disjoncteur 20A pour les prises,un disjoncteur 20A courbe D pour les ventilateurs
    -un disjoncteur triphasé 400v avec differentiel 30ma pour les prises 400v et un disjoncteur tripolaire 16A courbe D pour la machine 5kw.
    -pour l'arrivée de l'alimentation electrique ,je vais rechercher celle-ci avec un cable 4 x 25mm2 dans un autre coffret situé à 80 metres (ce coffret est alimenté en 4 x 25mm2 avec un disjoncteur en tete de 63 A,je pense me reprendre en amont de ce disjoncteur ,de remettre un disjoncteur de 63 A dans ce coffret)
    -faut-il remettre un disjoncteur à l'arrivée dans le nouveau coffret (type et calibre) ou proceder autrement.
    merci pour votre collaboration

    -----

  2. #2
    acharne

    Re : Alimentation nouveau coffret electrique

    bonsoir

    une petite aide me serait très utile
    merci

  3. #3
    trebor

    Re : Alimentation nouveau coffret electrique

    Bonsoir acharme,
    Etes vous en France en Belgique ou ailleurs car les normes varient d'un pays à l'autre ?

    Si vous n'avez pas de réponse ici, il y a un site qui est bien, c'est XXXXXXXXXXX pour la Belgique, là CORY à réponse à tous pour nous les Belges

    Bonne suite pour votre problème
    Dernière modification par Cram 64 ; 03/09/2014 à 20h02. Motif: Publicité.
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  4. #4
    acharne

    Re : Alimentation nouveau coffret electrique

    bonjour
    je suis en France

    merci

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Branchement moteur portail coulissant dans coffret electrique portail coulissant
    Par patate43 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/04/2014, 20h11
  2. Câblage d'un coffret électrique secondaire ! [résolu]
    Par ML01 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 18
    Dernier message: 18/07/2013, 19h48
  3. [Divers] probleme automatisme de portail CAME Fast couplé avec coffret electrique ZA3N
    Par invite80ddbe2a dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/02/2011, 13h39
  4. Fils coffret electrique de pompe immergée
    Par invite92803c00 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/07/2010, 22h40
  5. Protection dans coffret d'une alimentation
    Par Gwans dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/07/2008, 09h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...