leve ecran motorisé
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

leve ecran motorisé



  1. #1
    alain46

    leve ecran motorisé


    ------

    Bonjour en cherchant sur le forum jais vue que vous avez fais un lève écran tv je veux en faire un est ce que il serrait possible que vous me donnez vos plans et adresses pour le vérin transfo inter ou télécommande ce serré gentil cordialement alainn46

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : leve ecran motorisé

    Citation Envoyé par alain46 Voir le message
    ... j'ai vu que vous avez fait ...
    En lisant ton message, on a l'impression que tu t'adresses à quelqu'un que tu as trouvé lors de tes recherches. Ce que tu as "oublié" de préciser, c'est qui est cet "heureux élu".

    Tu peux donner le lien de la discussion dans laquelle tu l'as trouvé, ou même nous demander de réouvrir momentanément la discussion si elle est est actuellement fermée. Il est existe pour cela le symbole /!\ dans la marge du message, sous le pseudo de l'auteur de la question ou de la réponse.

    À suivre donc.

  3. #3
    alain46

    Re : leve ecran motorisé

    bonjour j'avais vue ce lien mai ça a date et jais riens vue de probant et le projet pas finis ou ne sais pas si il la construit

    http://forums.futura-sciences.com/el...meuble-tv.html

  4. #4
    Sica

    Re : leve ecran motorisé

    Hello Alain46,

    Citation Envoyé par alain46 Voir le message
    bonjour j'avais vue ce lien mai ça a date et jais riens vue de probant et le projet pas finis ou ne sais pas si il la construit
    Waouhh !! Au bas mot, 10 fautes.

    Je te félicite pour ton projet de fabrication d'un lève écran motorisé, mais franchement, entre nous, si tu veux un appui des actifs de ce forum, il va falloir revoir ta copie en essayant d'adopter une écriture dénuée de faute.

    D'une part, la lecture de tes messages n'en sera que plus agréable et d'autre part, tu auras une plus grande participation de nos camarades.

    Bien à Toi
    Sica
    Si tu te lèves avec l'envie d'aller bosser, recouche toi. Ça va passer ...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    alain46

    Re : leve ecran motorisé

    futur science ou cour de français , l'orthographe est la science des ânes c'est bien connue a part ça je voie pas ou mon message est illisible et ou tu trouve 10 fautes et c'est pas le sujet si tu a pas d'aide a m apporté je cherche pas de prof de français merci

  7. #6
    alain46

    Re : leve ecran motorisé

    bonsoir jais mis le liens du message mai ça a date de 2011 faudrait effectivement relancé le post

  8. #7
    cynos

    Re : leve ecran motorisé

    Bonjour,

    J'ai mis en place un système de ce genre il y a 4 ans.
    J'ai utilisé un élévateur d'écran déjà tout fait (moins de 300€)

    Cet élévateur est télécommandé, et j'ai ramené la commande électrique vers un interrupteur type persienne (montée/descente) à côté du canapé.

    Voici quelques photos si ça peut aider (quelques finitions manquent, comme la tablette qui cache le tout lors de la descente de la tv)
    Les enceintes sont encastrées dans une structure en carreaux de platre qui forment un écran 16/9 pour le vidéoprojecteur qui se trouve derrière une vitre, dans une autre pièce.

    Le lien de l'élevateur
    http://www.popuptvs.net/index.php?op..._id=1&Itemid=1

    2014-08-27_19-33-20_632-4757760.jpg

    2014-08-27_19-33-46_848-4757763.jpg

    2014-08-27_19-34-49_155-4757769.jpg

  9. #8
    alain46

    Re : leve ecran motorisé

    Mercie de ta réponse mai le prix c'est en livre et ça le fais trop cher Mercie d'avoir participé a mon message

  10. #9
    cynos

    Re : leve ecran motorisé

    à 225£ + livraison, c'est moins de 300€, comme je l'ai indiqué.
    et c'était à l'époque le modèle le moins cher (de loin) et le plus complet que j'avais trouvé.

    Lis la description de ce modèle, je doute que tu réussisses à faire quelque chose de similaire et fiable pour beaucoup moins cher.
    Mon intention première était de fabriquer un système de ce genre, mais les contraintes sont trop nombreuses et la fiabilité est nécessaire.

    cdt.

Discussions similaires

  1. Réponses: 9
    Dernier message: 10/10/2014, 10h08
  2. [PROJET] : Fabrication du leve ecran plat + Meuble TV
    Par invite689d82f3 dans le forum Électronique
    Réponses: 22
    Dernier message: 13/12/2011, 10h13
  3. DIY : Faire son lève écran soi même ?!
    Par stadros83 dans le forum Technologies
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/11/2011, 06h56
  4. Ecran Inclinable Motorisé
    Par nenafan dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/10/2011, 17h32
  5. Écran 15" motorisé dans un meuble hifi
    Par invite8f6015be dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/08/2008, 21h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...