Projet rénovation maison - suivie et aide électricité plomberie etc...
Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 63

Projet rénovation maison - suivie et aide électricité plomberie etc...



  1. #1
    Mister Jim

    Projet rénovation maison - suivie et aide électricité plomberie etc...


    ------

    Bonjour à tous!

    Nous rachetons avec ma conjointe une ancienne fermette, nous devons donc refaire tout l’intérieur (en gros on garde les murs et le toit....)
    J'ouvre donc ce post pour vous faire suivre l'évolution du projet (photos etc) et aussi pour vous demander conseils!!


    Dans un premier temps j'aurais besoin de votre aide pour valider mes shemas et plans électriques de la maison!
    En effet je ne suis pas électricien professionnel, même si je dispose de quelques bases, je n'ai pour le moment encore jamais fait l'électricité complète dans une maison!
    Je vais donc surement devoir faire appel a vos connaissance tout le long du projet...

    Vous trouverez les plans de la maison (une fois finie!) réalisé par mes soins en pièce-jointe.

    J'ai fais le tour des équipements électrique à installer, des nouvelles normes nfc 15-100, j'ai donc pu faire mon tableau Electrique a coté duquel j'ai noté le plus de précisions possibles!
    J'espere que ce sera lisible et que vous pourrez du cou le valider ou me dire si il y a des erreurs!

    En vous remerciant pour votre aide, bien sur je vous tiendrais régulierement au courant du projet (photos etc). Les travaux devraient débuter d'ici la fin du mois!

    tableau eelctrique.jpg

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    Carminas
    Animateur Bricolage et décoration

    Re : Projet rénovation maison - suivie et aide électricité plomberie etc...

    Bonsoir

    Cela comme mal, vous avez mal du lire le chapitre sur la répartition dans le tableau

    Vos 3 ID sont trop chargés, à passer en 63A.