isolation entre volet et fenêtre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

isolation entre volet et fenêtre



  1. #1
    sable38600

    isolation entre volet et fenêtre


    ------

    Bonjour

    Je viens de louer un appartement et je cherche à isoler ma fenêtre pour 2 choses la lumières et le bruit.
    En effet les volets se plient en 3 partie métallique et ils ont des ouvertures laissant passer la lumière et le bruit de plus il ne sont pas correctement plaqué en haut et en bas.

    Mon propriétaire ne peu pas les changé faite a la copro . J'ai essayer de mettre un gros rideau bien lourd j'ai gagné au niveau son et lumière mais pas suffisamment pour moi qui avais l'habitude du 0 bruit la nuit a la campagne.
    Du coup en observant le cadre d'une de mes fenêtre j'ai vu une chose quo ne se trouve que dans ma chambre et dont je ne comprends pas l'utilité voilà ma question a quoi cela sert ? Puis-je m'en servire pour poser une isolation quelconque entre les volet et la fenêtre ?

    #### liens supprimés

    Sinon je suis preneuse de vos astuce pour isoler de la lumière et du bruit entre ma fenêtre et mes volets svp

    Merci

    -----
    Dernière modification par JPL ; 10/09/2017 à 23h25.

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : isolation entre volet et fenêtre

    Les images et autres documents doivent être postés en pièces jointes et non sur un serveur externe. Merci.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. gain d'isolation fenêtre entre 4/8/4 et/12/4
    Par pueblo dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 06/09/2017, 14h25
  2. Isolation phonique volet roulant et fenêtre
    Par invite86bae199 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/03/2013, 18h05
  3. isolation entre coffre de volet roulant et lambris
    Par 2biquettes dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/09/2009, 16h46
  4. Volet pour isoler fenêtre
    Par invite77cbfbc4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 18
    Dernier message: 17/01/2007, 10h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...