Bonsoir à tous.
Petit topo...
Je suis en train d'installer ma piscine et plus précisément le coffret électrique de ma piscine...
Je n'ai pas de soucis pour y brancher l'alim générale depuis mon compteur ou brancher la filtration, projecteur, etc...
En façade de ce coffret, j'ai bien évidemment un interrupteur pour allumer (et éteindre) le projecteur et 1 autre pour mettre la filtration en marche manuelle (I) ou automatique (II).
Ce que je veux faire, c'est tirer des fils de sorte à placer 2 autres interrupteurs (pour le projecteur et la filtration manuelle) dans ma maison.
C'est pour pouvoir les actionner sans aller dans le local technique.
Ci-dessous, une photo du coffret.
###### les images doivent être sur le serveur
Les infos que je peux vous donner pour le projecteur...
-> Le projecteur se branche sur le domino avec les fils bleu et jaune qui sont reliés à la bobine du bas de l'image.
-> De cette bobine, le fil blanc part au NEUTRE et le fil noir part au 0 de l'inter.
-> Le fil noir du 1 de l'inter part alors à la PHASE (borne 2 T1).
Pour ce qui est de la filtration...
-> La pompe va être brancher sur la borne 2 T1 du contacteur (PHASE) et sur la borne 6 T3 (NEUTRE).
-> Le 0 de l'inter filtration (borne du milieu) est relié à la borne U2 de l'horloge.
-> Le I de l'inter filtration (borne du bas) est relié à la borne 4 de l'horloge.
-> Le II de l'inter filtration (orne du haut) est relié à la borne 1 de l'horloge.
Donc pour faire simple, où dois-je me brancher pour mon second inter de la filtration (juste position manuelle)?
Et où je me branche pour mon second inter du projecteur?
J'espère que la photo va bien s'afficher dans mon post...
Merci d'avance à tous pour votre aide!!!
Bonne soirée.
-----