retard voir absence de regles..
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

retard voir absence de regles..



  1. #1
    invite7ba0eab5

    Exclamation retard voir absence de regles..


    ------

    j'ai arreter la pillule pour faire un enfant depuis fevrier(environ)
    j'ai toujours eu des cycles regulier depuis avec 2 a 3 jours de retard maxi.
    la je suis a j46 et test -
    le dernier cycle a durer 64 jours,et encore ma doc ma prescrit du duphaston et mes regles sont arriver 2 jours apres la fin du traitement.
    je n'y comprend plus rien.
    que dois je faire?
    c'est quoi le soucis??

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : retard voir absence de regles..

    Bonjour, bienvenue sur les forums de FS.
    Petit rappel de la charte que vous avez signée pour pouvoir vous inscrire ;
    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    Vous avez probablement un déséquilibre hormonal, raison pour laquelle votre médecin vous a prescrit du Duphaston.
    Que vous règles soient arrivées après l'arrêt du traitement, c'est normal, c'est même le but. Si elle vous a fait une ordonnance pour plusieurs cycles, il faut attendre la fin du traitement prescrit. Si ce n'était que pour ce cycle, et s'il n'y a pas apparition de symptômes supplémentaires, il n'y a pas grand chose d'autre à faire que d'attendre pour voir comment se déroule le cycle en cours.
    Désolée ; dans ce domaine, impossible d'aller vite ni d'obtenir toutes les réponses rapidement.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invite7ba0eab5

    Re : retard voir absence de regles..

    bonjour!
    a la base c'est moi qui l'a demander le duphaston...
    car en plus d'avoir du retard j'avais des douleurs..qui n'ont rien revelé de special a l'echo..
    donc a la base c'est pour les douleur lol mais sachant tres bien pourquoi je le voulais, elle me la donner.
    et "attendre" ben c'est pas une super reponse quand ont a pas un "vrai" cycle (puisque ca n'a jamais ete comme ca)
    je vais pas passer mon temps a voir la doc a chaque retard..dois y avoir quelque chose...?...!
    "desequilibre hormonal" c'est vaste

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : retard voir absence de regles..

    Ah, mais bien désolée de ne pas avoir pu faire un diagnostic précis de votre cas, hein...
    Non mais sans blague, vous vous moquez de qui, là?
    Que croyez-vous qu'on puisse vous dire sur la base de quelques lignes, d'autant plus que vous ne donnez même pas les renseignements corrects ( entre autres que c'est vous qui avez demandé le duphaston, ce qui change quand même la donne)?

    Pour savoir s'il y a quelque chose et surtout quoi, direction le médecin.
    lnternet n'est pas fait pour ça, en tout cas pas ce forum.

    Bonne soirée.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    myoper
    Modérateur

    Re : retard voir absence de regles..

    Citation Envoyé par sehaliah Voir le message
    bonjour!
    a la base c'est moi qui l'a demander le duphaston...
    ... mais sachant tres bien pourquoi je le voulais, elle me la donner.
    A partir du moment ou vous faites suffisamment pression sur le médecin pour que ce soit vous qui meniez la démarche diagnostique et thérapeutique, vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous même si le résultat n'est pas satisfaisant.

    Quel qu'en soit la raison, vous l'avez voulu, vous l'avez. Le médecin a simplement jugé que le risque n'était pas disproportionné mais cette prescription ne correspond pas a une démarche de soins de sa part.

    Si vous voulez être soulagée suivez les indications que vous donneront les gens qui ont suivi une formation pour cela et dont c'est le métier et, si besoin, demandez leur des explications.

Discussions similaires

  1. retard de règles
    Par inviteb6f6ec66 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/08/2010, 21h11
  2. absence de règles
    Par invite33bcf9fa dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/02/2010, 17h31
  3. retard de regles
    Par invited9d768ce dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/03/2009, 23h49
  4. absence regles entre 2 plaquettes
    Par lol91 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/01/2009, 12h07
  5. Pilule et absence de règles
    Par invitec9fb843b dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/12/2008, 11h39
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...