Question...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Question...



  1. #1
    invite3f7a4f3c

    Question...


    ------

    Voilà, vu mon pseudo vous comprendrez que c'est pas moi mais j'ai ma meilleure amie qui a eu des relations avec un mec et le preservatif à laché, elle a pris la pillule du lendemain , le souci c'est que d'habitude elle prend pas la pillule est-ce que ça entrave le fonctionnement de la pillule d'urgence? Connaissant ses parents il vaudrait mieux qu'elle ne tombe pas enceinte merci d répondre au plus vite s'il vous plait.

    -----

  2. #2
    Edelweiss68

    Re : Question...

    Bonsoir,

    La pilule du lendemain est aussi efficace chez une femme prenant habituellement la pilule (l'ayant oubliée au mauvais moment) que chez une femme ne la prenant pas. Son efficacité est beaucoup plus influencée par la rapidité de la prise de cette dernière après le rapport à risque.
    H u m a n i t y

  3. #3
    Blueam

    Re : Question...

    Citation Envoyé par Edelweiss68 Voir le message
    Bonsoir,

    La pilule du lendemain est aussi efficace chez une femme prenant habituellement la pilule (l'ayant oubliée au mauvais moment) que chez une femme ne la prenant pas. Son efficacité est beaucoup plus influencée par la rapidité de la prise de cette dernière après le rapport à risque.

    Rien à dire de plus que Edelwiess68! Sais-tu combien d'heures l'a-t-elle pris après le rapport? A suivre tout de même de près...

Discussions similaires

  1. question stupide mais question quand même
    Par invite18e057a8 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/02/2008, 15h15
  2. Ptite question sur une question de géo3D : Asie 06
    Par invitefc60305c dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/06/2007, 13h51
  3. Question sur une question ( algèbre lin.)
    Par invite2dc206d9 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/10/2006, 23h39
  4. Question sur VCO dans ce schéma (et autre question)
    Par freesbeep dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/12/2005, 22h01
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...