Inquiètude....
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Inquiètude....



  1. #1
    invitee4bf25c8

    Inquiètude....


    ------

    J'ai une inquiétude.
    Je prend la pilule depuis peu ( LEELOO Gé ), j'ai fini ma première plaquette, j'ai fait ma pause de 7 jours, j'ai commencer la deuxième plaquette, et j'en suis ( quand je la prenderais ce soir a 20h) au deuxième mardi de la deuxième plaquette.

    Avec mon copain, nous n'avions plus de préservatifs, et nous voulions absolument faire l'amour. Alors, comme nous avons lus que nous étions protéger grâce a la pilule, il a éjaculer dans mon vagin. ( mais très vite le sperm est ressorti, et j'ai passer un coup de gants pour m'en enlever ). Ceci c'est produit le dimanche 10 juillet, au soir.

    Aujourd'hui, Mardi 12 juillet, j'ai quelques pertes assez étrange, blanche, à moitié " pateuse ". Je ne sais pas comment l'expliquer.

    Que cela pourrait-il être ?
    Je n'ai aucun risque d'être enceinte ?
    Répondez-moi vite s'il vous plaît :$

    Merci..

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Inquiètude....

    Bonjour, bienvenue sur les forums de FS.
    A partir du moment où on prend régulièrement la pilule, sans l'oublier, on est protégée contre une grossesse.
    Mettre en plus un préservatif ( si ce n'est qu'à visée contraceptive) c'est un peu utiliser la ceinture et les bretelles.
    Je pense que vous pouvez être tranquille avec ça.
    Quant aux signes éventuels de grossesse, ils ne peuvent pas apparaitre avant au moins 10 jours après la fécondation ; donc ce que vous décrivez est sans lien avec une éventuelle grossesse. Ne vous inquiétez pas.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Inquiétude
    Par KDOU dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/08/2011, 22h29
  2. Inquiétude
    Par invite05cfa317 dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/02/2011, 10h37
  3. inquiétude
    Par invite4cab3e30 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/09/2009, 14h00
  4. inquiétude
    Par inviteeeb64129 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/11/2008, 15h48
  5. Inquiétude
    Par invite75a8729c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/07/2006, 11h03
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...