Enceinte ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Enceinte ?



  1. #1
    camraph

    Post Enceinte ?


    ------

    Bonsoir ! Je m'appelle Camille et j'ai 17 ans et j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 24 juillet, avant dernier jour de mes dernières règles. Cela fait maintenant 7 semaines et je n'ai toujours pas eu mes règles. J'ai entendu dire qu'il était très rare de tomber enceinte si on avait eu un rapport non protégé pendant les derniers jours de règles. De plus cela fait depuis mes 14 ans que je suis réglée très irrégulièrement, j'ai des périodes longues entres mes cycles. Je n'ai pas les symptômes de la grossesse comme les nausées ou encore une prise de poids, je suis allée voir pour la première fois ma gynécologue la semaine dernière et lors de ce premier rendez-vous elle a juste fait une échographie et m'a dit que tout allait bien, je ne sais pas si c'est normal qu'elle ai rien vu au bout de quelques semaines ou si tout allait vraiment bien. J'aimerais connaître votre avis, merci d'avance !

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Enceinte ?

    Bonsoir
    Citation Envoyé par camraph Voir le message
    [I]Bonsoir[/I J'aimerais connaître votre avis, merci d'avance !
    Si vous êtes enceinte d'un rapport datant du 24 juillet, l'image écho de la semaine dernière ressemblait à ça : http://i69.servimg.com/u/f69/12/49/20/12/7_sa_210.jpg.
    Autrement dit, le risque que votre gynéco soit passé à côté est proche du zéro, vous pouvez vous rassurer.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    camraph

    Re : Enceinte ?

    D'accord merci beaucoup pour ta réponse. J'espère avoir bientôt mes règles pour pouvoir être rassurée et pour pouvoir commencer à prendre la pilule

Discussions similaires

  1. Enceinte ou pas???
    Par invitea40b4e6b dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/02/2011, 16h44
  2. Enceinte ou pas?
    Par invite3b6ad1ce dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/11/2010, 12h28
  3. enceinte ou pas
    Par inviteaa50cc4d dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/05/2009, 12h59
  4. enceinte ou pas ???
    Par invite2c19741f dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/05/2009, 20h00
  5. enceinte mp3
    Par invite23be6e3f dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/01/2008, 12h31
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...