Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:

+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 6 PremièrePremière 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 86

taille penis a 17 ans

1. pokemon321

Re : taille penis a 17 ans

je le sais car j ai deja discuter avec des amis qui en on parlé.

-----

• Publicité

2. minushabens

il suffit d'aller faire un tour sur pubmed, de taper "penile length". Il y a pas mal de publis là-dessus. Après il faut les éplucher, ça prend du temps parce que les articles ont rarement comme but primaire de donner une mesure moyenne. Ca va de la prévalence de micropénis à des enquêtes de satisfaction (les hommes disent s'ils sont satisfaits ou non de leur penis). Les revues les plus intéressantes à ce propos sont : "journal of sexual medicine", "American Journal of Men's Health", "Internationa Journal of Impotence Research" etc. Le journaux d'urologie peuvent donner des informations.

Mes questions à saint.112 n'étaient pas qu'une expression de mon agacement, il écrit par exemple que les femmes sont indifférentes à la taille du penis mais ce n'est pas vrai, en tout cas des études ont tendance à montrer le contraire. Mais je ne vais pas donner de source, à lui de les chercher.

3. pokemon321

ok merci! j irai voir .

4. mh34

Citation Envoyé par pokemon321 Voir le message
    je le sais car j ai deja discuter avec des amis qui en on parlé.
    Ah...et ces amis se sont eux-mêmes basés sur quoi pour vous dire ça?
    νοὗσοι δ'ἄνθρώποισιν φέρουσαι σιγῇ, ἔπει φωνὴν ἕξειλετο μητιστα Ζεύς

5. pokemon321

a leur sexes!

• Publicité

6. mh34

Mais vous ne les avez pas vus, j'imagine...
    Ils ont donc pu vous raconter n'importe quoi.
    Cessez de vous préoccuper de la taille de votre sexe ; il est dans les normes, c'est tout ce qu'il vous faut savoir.
    νοὗσοι δ'ἄνθρώποισιν φέρουσαι σιγῇ, ἔπει φωνὴν ἕξειλετο μητιστα Ζεύς

7. pokemon321

ok ! merci pour les renseignements!

8. shokin

... pourvu qu'on ait l'ivresse.
    Pardon, humilité, humour, hasard, tolérance, partage, curiosité et diversité => liberté et sérénité.

9. albanxiii

Bonjour,

Croyez-en mon expérience, le bonheur ou le plaisir ne se mesure pas en centimètres. C'est juste qu'à 17 ans, on ne le sait pas encore.

@+
    Not only is it not right, it's not even wrong!

10. wizz

Citation Envoyé par minushabens Voir le message
    ben puisque tu lui as dit que ça ne grandirait plus il peut se baser sur la distribution des tailles adultes. Et c'est facile de trouver des images sur le net. Le problème c'est qu'il risque d'y avoir un biais...

sinon j'avais collationné des données par pays sur la taille moyenne du penis.

en voici quelques-unes (il s'agit de mesures en centimètres)

Egypt : 15.69
    El Salvador : 14.88
    Finland : 13.77
    Germany : 14.48
    Greece : 14.73
    Haiti : 16.01
    Honduras : 15.0
    Hong Kong : 11.19
    India : 10.24
    Indonesia : 11.67
    Ireland : 12.78
    Japan : 12.0

la France n'y est pas, impossible de trouver des données publiées sur les Français...
    ces valeurs ne veulent rien dire si on ne sait pas dans quelles conditions elles ont été obtenues

Dans certains pays, la pudeur dissuade une partie de la population
    Dans d'autres pays, quand on a une petite bite, on n'a pas envie d'aller se faire mesurer
    Dans d'autres pays, on n'a pas forcement envie de se faire tripoter le zizi par un toubib pour se faire mesurer
    Dans d'autres pays, ce sont des infirmières chaudasses blondasses qui font les mesures, et attirent une armée de pervers alors que les timides n'osent pas y entrer
    Dans d'autres pays, pas de mesure mais une fiche à remplir, en espérant que les gens y mettent des vraies valeurs

bref, bidon

11. myoper

Citation Envoyé par wizz Voir le message
    ces valeurs ne veulent rien dire si on ne sait pas dans quelles conditions elles ont été obtenues

Dans certains pays, la pudeur dissuade une partie de la population
    Dans d'autres pays, quand on a une petite bite, on n'a pas envie d'aller se faire mesurer
    Dans d'autres pays, on n'a pas forcement envie de se faire tripoter le zizi par un toubib pour se faire mesurer
    Dans d'autres pays, ce sont des infirmières chaudasses blondasses qui font les mesures, et attirent une armée de pervers alors que les timides n'osent pas y entrer
    Dans d'autres pays, pas de mesure mais une fiche à remplir, en espérant que les gens y mettent des vraies valeurs

bref, bidon
    Il me semble que minushabens l'a bien précisé, en plus d'un certain nombre de précautions oratoires, non ?

12. saint.112

Citation Envoyé par benjy_star Voir le message
    minushabens : tu donnes des valeurs "chiffrées", ça suppose que tu as des sources... Si tu n'en a pas, reconnais-le, au lieu de tenter de faire difficilement bonne figure...
    +1
    minushabens, tu t'en sors par une pirouette.
    Tu donnes des mesures au 1/10ème de millimètres, ça demande non seulement des sources mais aussi des infos sur les méthodes pour obtenir une telle précision. Bon d'accord, c'est un biais typique des statistiques… chez les amateurs.
    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

13. Deedee81

Salut,

Citation Envoyé par saint.112 Voir le message
    +1
    minushabens, tu t'en sors par une pirouette.
    Tu donnes des mesures au 1/10ème de millimètres, ça demande non seulement des sources mais aussi des infos sur les méthodes pour obtenir une telle précision. Bon d'accord, c'est un biais typique des statistiques… chez les amateurs.
    Il a donné ses sources un peu plus haut.
    Tout est relatif, et cela seul est absolu. (Auguste Comte)

14. saint.112

Citation Envoyé par Deedee81 Voir le message
    En effet. J'ai posté sans faire attention que des réponses étaient arrivées. Autant pour moi… dans la mesure où on peut appeler ça des sources précises :
    Citation Envoyé par minushabens Voir le message
    il suffit d'aller faire un tour sur pubmed, de taper "penile length". Il y a pas mal de publis là-dessus. Après il faut les éplucher, ça prend du temps parce que les articles ont rarement comme but primaire de donner une mesure moyenne. Ca va de la prévalence de micropénis à des enquêtes de satisfaction (les hommes disent s'ils sont satisfaits ou non de leur penis). Les revues les plus intéressantes à ce propos sont : "journal of sexual medicine", "American Journal of Men's Health", "Internationa Journal of Impotence Research" etc. Le journaux d'urologie peuvent donner des informations.
    Mes questions à saint.112 n'étaient pas qu'une expression de mon agacement, il écrit par exemple que les femmes sont indifférentes à la taille du penis mais ce n'est pas vrai, en tout cas des études ont tendance à montrer le contraire. Mais je ne vais pas donner de source, à lui de les chercher.
    Décidément tu t'en sors vraiment par des pirouettes.

Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

15. myoper

Citation Envoyé par Deedee81 Voir le message
    Et sa pirouette, si on la lit entièrement, était une précision sur les biais et autres précautions à prendre avec des chiffres qui ne semblent pas provenir d'amateurs (certaines données sont difficiles à collecter et même les scientifiques qui s'y collent ne peuvent obtenir la précision voulue).

Le fil ne sert pas à mettre des dizaines de références qui demanderaient à être épluchées: la, ce serait une pirouette:
    « Avez-vous lu les 38 000 références que je viens de vous citer ? Non ? Eh bien je considère alors que vous n'avez rien à apporter à ce débat. »
    D’ailleurs, il faudrait commencer par sourcer cette toute première affirmation:
    Citation Envoyé par saint.112 Voir le message
    Tes 15 cm sont parfaitement dans les clous ...
    Dernière modification par myoper ; 28/01/2015 à 08h43.

• Publicité

Sur le même thème :

Discussions similaires

1. Puberté, taille du pénis, poils !
    Par Fabridi27 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 12
    Dernier message: 16/09/2015, 23h36
  2. Taille de mon pénis
    Par inconnue1997 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 13
    Dernier message: 24/06/2014, 20h01
  3. taille de mon penis?
    Par Bete2minutes dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/11/2011, 15h45
  4. la taille de mon penis est petite
    Par ali57970 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/11/2010, 17h32
  5. insectisides pertubation sur la taille du penis ?
    Par redbullgangstaz dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/09/2010, 00h22