taille penis a 17 ans
Discussion fermée
Page 1 sur 3 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 86

taille penis a 17 ans



  1. #1
    pokemon321

    taille penis a 17 ans


    ------

    bonjour j aurai voulu savoir un petit truc! Voila j ai 17 ans et j ai mon penis qui mesure 15 cm de long en erection et 5 cm de diametre est ce que je suis dans la norme a mon age ou est ce qu il est un peu petit?.
    merci a ceux qui posterons une reponse.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : taille penis a 17 ans

    Bonsoir.
    Vous êtes dans la norme.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    pokemon321

    Re : taille penis a 17 ans

    Bonsoir merci de m avoir répondu. Apres ca veux dire quoi exactement la norme ? Va t elle évoluer ou est ce que c est fini.

  4. #4
    saint.112

    Re : taille penis a 17 ans

    Que ce soit la taille du pénis, l'âge de la puberté, pour parler des points qui inquiètent le plus les ados, il y a une moyenne mais avec des écarts types énormes. La puberté arrive vers 12/13 ans en général, mais le fait qu'elle arrive vers 18/19 ans reste dans la norme (au grand dam des personnes concernées bien entendu).
    Tes 15 cm sont parfaitement dans les clous et, hormis des satisfactions d'amour propre, la taille n'apporte rien ni pour le bonhomme ni pour sa partenaire. Bon, d'accord, sous la douche il peut y avoir des vannes pas très charitables qui fusent mais ça ne fait que confirmer le vieil adage : « C'qu'y sont bêtes ces garçons ! »
    Par ailleurs la dimension au repos n'a rien à voir avec celle en érection et, pour le même bonhomme, varie énormément en fonction des circonstances.
    Va en paix.

    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mh34
    Responsable des forums

    Re : taille penis a 17 ans

    Citation Envoyé par pokemon321 Voir le message
    Va t elle évoluer ou est ce que c est fini.
    Pour faire court ; c'est fini. La croissance résiduelle ne sera pas observable à l’œil nu.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  7. #6
    pokemon321

    Re : taille penis a 17 ans

    J ai une copine plus âgée que moi et je n est pas eu encore de relations avec elle j avais peur d être dans les petits penis comme on dis .vu qu a mon age il y en a qui on des penis beaucoup plus long et gros ca me traquasse un peu.

  8. #7
    shokin

    Re : taille penis a 17 ans

    Qu'importe la taille...
    Pardon, humilité, humour, hasard, tolérance, partage, curiosité et diversité => liberté et sérénité.

  9. #8
    mh34
    Responsable des forums

    Re : taille penis a 17 ans

    Citation Envoyé par pokemon321 Voir le message
    ....... a mon age il y en a qui on des penis beaucoup plus long et gros ca me traquasse un peu.
    Ah...et vous le savez comment, ça? Par comparaisons directes? par des lectures? des "on dit"?
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  10. #9
    saint.112

    Re : taille penis a 17 ans

    Citation Envoyé par pokemon321 Voir le message
    J ai une copine plus âgée que moi et je n est pas eu encore de relations avec elle j avais peur d être dans les petits penis comme on dis .vu qu a mon age il y en a qui on des penis beaucoup plus long et gros ca me traquasse un peu.
    Je vois que, comme tous les ados, tu n'as pas encore le mode d'emploi.
    Contrairement à ce que la majorité des mecs se figurent a priori, les filles sont relativement indifférentes aux prouesses viriles, que ce soit par la taille du pénis ou par d'autres critères typiquement quantitatifs, mais sont beaucoup plus sensibles au fait qu'on s'intéresse à elles, qu'on soit heureux d'être avec elles et partager un moment de plaisir et d'amour.
    Tous les mecs se trouvent un peu gauche la première fois mais la nature a tout de même bien fait les choses et en général tout se passe bien. Il y a juste un truc que la nature n'a justement pas prévu, le préservatif, et qui a tendance à tout gâcher mais il faut s'entrainer. Par conséquent, intéresse-toi à elle et oublie

    Autre mode d'emploi important : sur ce forum il est expressément recommandé d'écrire le français comme on a appris à l'école, avec des points et des virgules, des majuscules au début des phrases, des apostrophes, des accents, de l'orthographe et tout le tintouin.

    Citation Envoyé par mh34 Voir le message
    Ah...et vous le savez comment, ça? Par comparaisons directes? par des lectures? des "on dit"?
    Tu ne peux évidemment pas savoir, ma chère mh : c'est dans les douches que fusent les blagues salaces, les vannes sur les petits, sur les gros, sur les avec un petit zizi, etc. Les idiots devraient savoir que ce n'est évidemment pas sous la douche qu'on peut évaluer la taille d'un zizi en érection. Ça en dit long sur la mentalité de l'ado moyen. Mais d'aucuns en font des complexes à vie.
    J'ai raconté sur ce forum Re : se faire circoncire à 42 ans l'histoire d'un ivoirien de mes amis qui, à l'âge de 13 ans, s'est fait circoncire parce que ses camarades circoncis (musulmans) se moquaient de ceux qui étaient “en pantalon“.
    Pour dire les conneries auxquelles peut conduire la pression du groupe.

    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  11. #10
    minushabens

    Re : taille penis a 17 ans

    Citation Envoyé par mh34 Voir le message
    Ah...et vous le savez comment, ça? Par comparaisons directes? par des lectures? des "on dit"?
    ben puisque tu lui as dit que ça ne grandirait plus il peut se baser sur la distribution des tailles adultes. Et c'est facile de trouver des images sur le net. Le problème c'est qu'il risque d'y avoir un biais...

    sinon j'avais collationné des données par pays sur la taille moyenne du penis.

    en voici quelques-unes (il s'agit de mesures en centimètres)

    Egypt : 15.69
    El Salvador : 14.88
    Finland : 13.77
    Germany : 14.48
    Greece : 14.73
    Haiti : 16.01
    Honduras : 15.0
    Hong Kong : 11.19
    India : 10.24
    Indonesia : 11.67
    Ireland : 12.78
    Japan : 12.0

    la France n'y est pas, impossible de trouver des données publiées sur les Français...

  12. #11
    saint.112

    Re : taille penis a 17 ans

    Le minimum à faire quand on cite ce genre de données est de donner ses sources et surtout de s'assurer de leur qualité. Sur ce genre de point les biais arrivent très vite.
    En l'état, pour moi, ces données ne valent donc rien.

    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  13. #12
    minushabens

    Re : taille penis a 17 ans

    Ce sont des données que j'ai tirées de la littérature. Ce serait long de citer les articles ici, et de peu d'intérêt.

  14. #13
    saint.112

    Re : taille penis a 17 ans

    Ces données sont nulles et non avenues si tu ne donnes pas tes sources.

    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  15. #14
    minushabens

    Re : taille penis a 17 ans

    Citation Envoyé par saint.112 Voir le message
    Je vois que, comme tous les ados, tu n'as pas encore le mode d'emploi.
    Contrairement à ce que la majorité des mecs se figurent a priori, les filles sont relativement indifférentes aux prouesses viriles
    source?

    que ce soit par la taille du pénis ou par d'autres critères typiquement quantitatifs
    source?

    mais sont beaucoup plus sensibles au fait qu'on s'intéresse à elles
    source?

    qu'on soit heureux d'être avec elles et partager un moment de plaisir et d'amour
    source?

    Tous les mecs se trouvent un peu gauche la première fois
    source?

    mais la nature a tout de même bien fait les choses
    source? Non celle là je t'en dispense. On va dire que c'est la sagesse populaire

  16. #15
    invite19431173

    Re : taille penis a 17 ans

    minushabens : tu donnes des valeurs "chiffrées", ça suppose que tu as des sources... Si tu n'en a pas, reconnais-le, au lieu de tenter de faire difficilement bonne figure...

  17. #16
    pokemon321

    Re : taille penis a 17 ans

    je le sais car j ai deja discuter avec des amis qui en on parlé.

  18. #17
    minushabens

    Re : taille penis a 17 ans

    il suffit d'aller faire un tour sur pubmed, de taper "penile length". Il y a pas mal de publis là-dessus. Après il faut les éplucher, ça prend du temps parce que les articles ont rarement comme but primaire de donner une mesure moyenne. Ca va de la prévalence de micropénis à des enquêtes de satisfaction (les hommes disent s'ils sont satisfaits ou non de leur penis). Les revues les plus intéressantes à ce propos sont : "journal of sexual medicine", "American Journal of Men's Health", "Internationa Journal of Impotence Research" etc. Le journaux d'urologie peuvent donner des informations.

    Mes questions à saint.112 n'étaient pas qu'une expression de mon agacement, il écrit par exemple que les femmes sont indifférentes à la taille du penis mais ce n'est pas vrai, en tout cas des études ont tendance à montrer le contraire. Mais je ne vais pas donner de source, à lui de les chercher.

  19. #18
    pokemon321

    Re : taille penis a 17 ans

    ok merci! j irai voir .

  20. #19
    mh34
    Responsable des forums

    Re : taille penis a 17 ans

    Citation Envoyé par pokemon321 Voir le message
    je le sais car j ai deja discuter avec des amis qui en on parlé.
    Ah...et ces amis se sont eux-mêmes basés sur quoi pour vous dire ça?
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  21. #20
    pokemon321

    Re : taille penis a 17 ans

    a leur sexes!

  22. #21
    mh34
    Responsable des forums

    Re : taille penis a 17 ans

    Mais vous ne les avez pas vus, j'imagine...
    Ils ont donc pu vous raconter n'importe quoi.
    Cessez de vous préoccuper de la taille de votre sexe ; il est dans les normes, c'est tout ce qu'il vous faut savoir.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  23. #22
    pokemon321

    Re : taille penis a 17 ans

    ok ! merci pour les renseignements!

  24. #23
    shokin

    Re : taille penis a 17 ans

    ... pourvu qu'on ait l'ivresse.
    Pardon, humilité, humour, hasard, tolérance, partage, curiosité et diversité => liberté et sérénité.

  25. #24
    albanxiii
    Modérateur

    Re : taille penis a 17 ans

    Bonjour,

    Croyez-en mon expérience, le bonheur ou le plaisir ne se mesure pas en centimètres. C'est juste qu'à 17 ans, on ne le sait pas encore.

    @+
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  26. #25
    wizz

    Re : taille penis a 17 ans

    Citation Envoyé par minushabens Voir le message
    ben puisque tu lui as dit que ça ne grandirait plus il peut se baser sur la distribution des tailles adultes. Et c'est facile de trouver des images sur le net. Le problème c'est qu'il risque d'y avoir un biais...

    sinon j'avais collationné des données par pays sur la taille moyenne du penis.

    en voici quelques-unes (il s'agit de mesures en centimètres)

    Egypt : 15.69
    El Salvador : 14.88
    Finland : 13.77
    Germany : 14.48
    Greece : 14.73
    Haiti : 16.01
    Honduras : 15.0
    Hong Kong : 11.19
    India : 10.24
    Indonesia : 11.67
    Ireland : 12.78
    Japan : 12.0

    la France n'y est pas, impossible de trouver des données publiées sur les Français...
    ces valeurs ne veulent rien dire si on ne sait pas dans quelles conditions elles ont été obtenues

    Dans certains pays, la pudeur dissuade une partie de la population
    Dans d'autres pays, quand on a une petite bite, on n'a pas envie d'aller se faire mesurer
    Dans d'autres pays, on n'a pas forcement envie de se faire tripoter le zizi par un toubib pour se faire mesurer
    Dans d'autres pays, ce sont des infirmières chaudasses blondasses qui font les mesures, et attirent une armée de pervers alors que les timides n'osent pas y entrer
    Dans d'autres pays, pas de mesure mais une fiche à remplir, en espérant que les gens y mettent des vraies valeurs

    bref, bidon

  27. #26
    myoper
    Modérateur

    Re : taille penis a 17 ans

    Citation Envoyé par wizz Voir le message
    ces valeurs ne veulent rien dire si on ne sait pas dans quelles conditions elles ont été obtenues

    Dans certains pays, la pudeur dissuade une partie de la population
    Dans d'autres pays, quand on a une petite bite, on n'a pas envie d'aller se faire mesurer
    Dans d'autres pays, on n'a pas forcement envie de se faire tripoter le zizi par un toubib pour se faire mesurer
    Dans d'autres pays, ce sont des infirmières chaudasses blondasses qui font les mesures, et attirent une armée de pervers alors que les timides n'osent pas y entrer
    Dans d'autres pays, pas de mesure mais une fiche à remplir, en espérant que les gens y mettent des vraies valeurs

    bref, bidon
    Il me semble que minushabens l'a bien précisé, en plus d'un certain nombre de précautions oratoires, non ?

  28. #27
    saint.112

    Re : taille penis a 17 ans

    Citation Envoyé par benjy_star Voir le message
    minushabens : tu donnes des valeurs "chiffrées", ça suppose que tu as des sources... Si tu n'en a pas, reconnais-le, au lieu de tenter de faire difficilement bonne figure...
    +1
    minushabens, tu t'en sors par une pirouette.
    Tu donnes des mesures au 1/10ème de millimètres, ça demande non seulement des sources mais aussi des infos sur les méthodes pour obtenir une telle précision. Bon d'accord, c'est un biais typique des statistiques… chez les amateurs.
    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  29. #28
    Deedee81
    Modérateur

    Re : taille penis a 17 ans

    Salut,

    Citation Envoyé par saint.112 Voir le message
    +1
    minushabens, tu t'en sors par une pirouette.
    Tu donnes des mesures au 1/10ème de millimètres, ça demande non seulement des sources mais aussi des infos sur les méthodes pour obtenir une telle précision. Bon d'accord, c'est un biais typique des statistiques… chez les amateurs.
    Il a donné ses sources un peu plus haut.
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  30. #29
    saint.112

    Re : taille penis a 17 ans

    Citation Envoyé par Deedee81 Voir le message
    Il a donné ses sources un peu plus haut.
    En effet. J'ai posté sans faire attention que des réponses étaient arrivées. Autant pour moi… dans la mesure où on peut appeler ça des sources précises :
    Citation Envoyé par minushabens Voir le message
    il suffit d'aller faire un tour sur pubmed, de taper "penile length". Il y a pas mal de publis là-dessus. Après il faut les éplucher, ça prend du temps parce que les articles ont rarement comme but primaire de donner une mesure moyenne. Ca va de la prévalence de micropénis à des enquêtes de satisfaction (les hommes disent s'ils sont satisfaits ou non de leur penis). Les revues les plus intéressantes à ce propos sont : "journal of sexual medicine", "American Journal of Men's Health", "Internationa Journal of Impotence Research" etc. Le journaux d'urologie peuvent donner des informations.
    Mes questions à saint.112 n'étaient pas qu'une expression de mon agacement, il écrit par exemple que les femmes sont indifférentes à la taille du penis mais ce n'est pas vrai, en tout cas des études ont tendance à montrer le contraire. Mais je ne vais pas donner de source, à lui de les chercher.
    Décidément tu t'en sors vraiment par des pirouettes.

    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  31. #30
    myoper
    Modérateur

    Re : taille penis a 17 ans

    Citation Envoyé par Deedee81 Voir le message
    Il a donné ses sources un peu plus haut.
    Et sa pirouette, si on la lit entièrement, était une précision sur les biais et autres précautions à prendre avec des chiffres qui ne semblent pas provenir d'amateurs (certaines données sont difficiles à collecter et même les scientifiques qui s'y collent ne peuvent obtenir la précision voulue).


    Le fil ne sert pas à mettre des dizaines de références qui demanderaient à être épluchées: la, ce serait une pirouette:
    « Avez-vous lu les 38 000 références que je viens de vous citer ? Non ? Eh bien je considère alors que vous n'avez rien à apporter à ce débat. »
    D’ailleurs, il faudrait commencer par sourcer cette toute première affirmation:
    Citation Envoyé par saint.112 Voir le message
    Tes 15 cm sont parfaitement dans les clous ...
    Dernière modification par myoper ; 28/01/2015 à 08h43.

Page 1 sur 3 12 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Puberté, taille du pénis, poils !
    Par Fabridi27 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 12
    Dernier message: 16/09/2015, 23h36
  2. Taille de mon pénis
    Par inconnue1997 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 13
    Dernier message: 24/06/2014, 20h01
  3. taille de mon penis?
    Par invitea21ff4a3 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/11/2011, 15h45
  4. la taille de mon penis est petite
    Par invitec96edf42 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/11/2010, 17h32
  5. insecticides pertubation sur la taille du penis ?
    Par invite44af08ca dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/09/2010, 00h22
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...