[Thermique] Chauffe-eau electrique - goutte à goutte - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37

Chauffe-eau electrique - goutte à goutte



  1. #31
    inviteacea0422

    Re : Chauffe-eau electrique - goutte à goutte


    ------

    salut, alors pour le robinet machine a laver c est bon?si ta une fuite que tu vois pas peut etre a tu des tuyau encastrés,retient moi au courant suite a la visite du plombier,bye

    -----

  2. #32
    sampikatchou

    Re : Chauffe-eau electrique - goutte à goutte

    hello titi

    pour le branchement du robinet tout baigne rien coule(le jeu mot lol ) par contre pour l evacuation je l ai mis en dessous sur mon syphon j ai une prise pour ! mais quand l eau s evacue ca coule aussi dans ma machine a laver !comme faire tu connais ca !! une histoire de robinet ?? et derniere question tu connais les couts a peu pres si c est un tuyau encastre a refaire je te met 2 photos ! la premiere c est mon arrivé d eau devant mon appart et la deuxieme c est juste en dessous a l etage inferieure ou ca coule ; juste en dessous de l arrivé d eau!! en apparence en haut rien ne coule les tuyaux sont apparents j ai regarder! j ai meme regarder sous ma douche qui a droite derriere le mur (l endroit ou le tuyau d arrivé rentre chez moi ) rien ne coule !! le pb ne peut etre que dans le mur entre la douche et le couloir ! je vois pas comment je n ai pas toucher a cet endroit la c est a l autre bout de mon appart ? j ai rajouter une 3 ieme photo c est le dessous de ma douche la ou rentre chez moi le tuyau d arrivé (photo n1) !! merci de tes conseils
    Images attachées Images attachées

  3. #33
    inviteacea0422

    Re : Chauffe-eau electrique - goutte à goutte

    salut,si ta rien touché la fuite et surement du au hasard,et tu proprietaire ou locataire?parce que tous ce qui tiens de la tuyauterie normalement est a la charge du proprio,sinon je connais pas les tarifs de depannage,bye

  4. #34
    sampikatchou

    Re : Chauffe-eau electrique - goutte à goutte

    c est normal sous la douche photo 3 ce tas de joint ??? c est l entre d eau et la separation de 2 tuyeau ca me semble louche

  5. #35
    MBR

    Re : Chauffe-eau electrique - goutte à goutte

    bonjour,
    normal, pas vraiment, les tuyaux PVC sont généralement simplement emboités collés, ce qui ressemble à un " tas " de silicone n' est pas vraiment dans les
    règles de l' art.
    Une chose m' inquiète un peu plus.
    Sur la photo 2, donc sous la fuite, on dirait bien de la moulure pour cables électriques. Posée à terre et avec des jonctions " ètranges " le tout à proximité d' une fuite ????????

    Soyez prudent

  6. #36
    sampikatchou

    Re : Chauffe-eau electrique - goutte à goutte

    le plombier vient de passer c est bien une fuite entre le mur et la douche au niveau de la jointure (espece de tas de silicone) j en ai pour 600 euro ! c est bcp non (! il faut demonter la douche (le socle puis reparer la fuite et en fin reposer lla douche !

  7. #37
    sampikatchou

    Re : Chauffe-eau electrique - goutte à goutte

    un 2 ieme plombier (celui de l immeuble) a suggeré une solution plus intelligente et moins onnereuse ! celle de faire contourner l arrivée d eau le long du bac a douche ! donc de couper dehors le tuyau d eau froide et de de le faire rentrer dans la salle de bains et non sous la douche!! mieux non ??

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. étonnant goutte à goutte
    Par invite58549cb8 dans le forum Physique
    Réponses: 20
    Dernier message: 25/01/2008, 15h30
  2. Problème avec un chauffe-eau PAcific qui goutte
    Par invite7b3a45c0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/05/2007, 11h49
  3. goutte a goutte sur cumulus
    Par invitef4491fcc dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/09/2006, 00h19
  4. Goutte à Goutte Chauffe-eau
    Par invited72c7a86 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/03/2006, 16h37
  5. equation goutte eau
    Par invite6756232 dans le forum Physique
    Réponses: 10
    Dernier message: 06/01/2005, 20h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...