[Brun] TV LCD Thomson Intuiva 32LB130 chassis IFC130 se met en veille et se rallume [résolu] - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 45 sur 45

TV LCD Thomson Intuiva 32LB130 chassis IFC130 se met en veille et se rallume [résolu]



  1. #31
    invitefb06ba2e

    Re : TV LCD Thomson Intuiva 32LB130 chassis IFC130 se met en veille et se rallume


    ------

    up, up up??

    -----

  2. #32
    invite79fba3b0

    Re : TV LCD Thomson Intuiva 32LB130 chassis IFC130 se met en veille et se rallume

    Salut a tous et merci d'avoir trouvé ce topic,


    Non je n'ai pas encore fini de réparrer cette télé et je m'en porte pas plus mal...

    J'ai beaucoup de problemes avec les soudures du STR A6159 et la carte veille est introuvable (Merci Rossignol ) qui ma fait perdre 15 jours.


    Donc pour les personnes novices en électronique,
    Je vous conseille d'acheter seulement le composant STR A6159 et de le faire désoudé/soudé par un professionnel, une connaisance ou un lycée technique...

    Suite a la dernier génération de carte veille,
    Je vous conseille de recouvrir d'étain la partie du composant STR A6159 ( voir photo )

    Pour les novices du démontage de télé je ferais un mode opératoir avec les outils et des photos lors du remontage de la mienne.

    Bon courrage !
    Images attachées Images attachées  

  3. #33
    Buzbuzzard

    Re : TV LCD Thomson Intuiva 32LB130 chassis IFC130 se met en veille et se rallume

    Bonjour à Tous,

    Pour ceux que cela intéresse, ayant connu les mêmes galères que vous avec cette de carte alim veille, j'ai trouvé celle-ci (réputée introuvable) sur un site polonais pour un prix défiant toute concurrence (moins de 15 euros en tenant compte des frais bancaires

    - voici le lien :

    http://www.lewandowscy.pl/sklep/prod...3025abd32b16b5

    Livraison en 3 jours après réception du paiement

    Bonne soirée

  4. #34
    invite145db6e1

    Re : TV LCD Thomson Intuiva 32LB130 chassis IFC130 se met en veille et se rallume

    j'ai beau traduire tout le site, je ne vois pas où je peux signaler qu'il faut m'envoyer le colis en France et pas en Pologne...

  5. #35
    invite0058a6e9

    Re : TV LCD Thomson Intuiva 32LB130 chassis IFC130 se met en veille et se rallume

    As tu reçu ta carte d'alimentation BuzBuzzard ?

    Sinon, j'avais une question toute simple quelle est la différence entre la carte d'alimentation d'origine 2146896A et celles-ci: 2143065A et 2146896B.

    Merci.

  6. #36
    Buzbuzzard

    Re : TV LCD Thomson Intuiva 32LB130 chassis IFC130 se met en veille et se rallume

    Citation Envoyé par Jeremc Voir le message
    j'ai beau traduire tout le site, je ne vois pas où je peux signaler qu'il faut m'envoyer le colis en France et pas en Pologne...
    Bonjour Jeremc

    En fait lorsque j'ai créé mon compte auprès de ce fournisseur dans le champs ville (Miejscowość en polonais) j'ai ajouté entre parenthèses "France".

    J'ai déjà constaté pour avoir déjà commandé sur d'autres sites en Pologne que leur mode de fonctionnement est légèrement différent de celui que l'on connait. A savoir que lorsque tu commandes tu ne payes pas instantanément mais tu reçois un Email pour te demander de confirmer et de payer.

    Lorsque tu réponds (en Anglais, car moi non plus je ne maitrise pas le polonais) tu précises que tu habites en France et tu demandes comment régler et que ta facture soit en Euros

    Tu reçois alors un autre Email t'indiquant les références bancaires de la société ainsi que la somme totale à payer (frais de port inclus)

    Ensuite tu donnes des instructions à ta banque pour effectuer un virement européen (important : vu la faiblesse de la somme il faut que tu prennes à ta charge la totalité des frais du bénéficiaire pour qu'il touche effectivement l'intégralité de la somme demandée)

    Tu reçois ton alim. 3 jours après réception du paiement. Là encore tu peux gagner du temps en signalant que le paiement à bien été effectué en envoyant via Email la copie du justificatif du virement

    Voila, j'espère avoir été suffisamment clair

    Bonne journée à tous

  7. #37
    Buzbuzzard

    Re : TV LCD Thomson Intuiva 32LB130 chassis IFC130 se met en veille et se rallume

    Citation Envoyé par quelalumièresoit Voir le message
    As tu reçu ta carte d'alimentation BuzBuzzard ?

    Sinon, j'avais une question toute simple quelle est la différence entre la carte d'alimentation d'origine 2146896A et celles-ci: 2143065A et 2146896B.

    Merci.
    Bonjour quelalumièresoit

    Pour répondre à ta 1ére question : oui, j'ai bien reçu la carte et elle fonctionne parfaitement dans mon Thomson Scenium 37LB330B5

    Maintenant, en ce qui concerne ta 2éme question, je n'en ai aucune idée

    J'emet ,sous toute réserve, une hypothèse (à faire confirmer par les modérateurs) mais j'ai l'impression que la différence entre la 2146896A et B est peut-être une question de voltage (110 V pour la B et 220V pour la A)
    car j'ai vu des cartes B en vente aux USA, mais encore une fois il s'agit d'une hypothèse

  8. #38
    azer

    Re : TV LCD Thomson Intuiva 32LB130 chassis IFC130 se met en veille et se rallume

    salut,

    la carte 2146896A est une carte d'origine tandis que la 2143065A est modifiée pour divers probleme...

    A+

  9. #39
    invite0058a6e9

    Re : TV LCD Thomson Intuiva 32LB130 chassis IFC130 se met en veille et se rallume

    J'ai passé comande auprès http://www.lewandowscy.pl

    Je vous tiendrai informé dans la semaine à venir en espérant que la panne se situe bien à ce niveau.

    Merci azer pour ces précieux renseignements.

  10. #40
    invite145db6e1

    Re : TV LCD Thomson Intuiva 32LB130 chassis IFC130 se met en veille et se rallume

    en fait ils ont un autre site sur lequel on peut s'enregister en tant qu'étranger : www.100Hz.pl

  11. #41
    invite0058a6e9

    Re : TV LCD Thomson Intuiva 32LB130 chassis IFC130 se met en veille et se rallume

    Je confirme les dires de matt687, je viens de recevoir ma commade passée auprès de la société http://www.impelshop.com/ ou http://www.cdlens.com/ au choix, c'est la même société. Commande passée vendredi après midi, livré aujourd'hui jeudi au prix de 8,97 euros + les frais de change et de négociation à ma charge.

    En revanche, j'attends toujours ma carte d'alimentation que j'ai commandé auprès de http://www.lewandowscy.pl ou www.100Hz.pl samedi. Néanmoins, j'ai reçu une confirmation de la société m'indiquant que le paquet était parti lundi.

    A suivre...

  12. #42
    invite0058a6e9

    Re : TV LCD Thomson Intuiva 32LB130 chassis IFC130 se met en veille et se rallume

    Je tiens à remercier Buzbuzzard pour son lien vers le site de Lewandowscy. J'avoue que j'étais assez suspicieux par rapport au fait que la commande se fasse par transfert bancaire et non par un formulaire dédié au carte bancaire.

    Néanmoins, je viens de recevoir ma commande passée samedi, la grève de la poste a peut-être retardée ma livraison.

    Je vous recommande également ces sites, si vous avez une panne similaire. Reste à vérifier si ma panne se situe bien à ce niveau là.


  13. #43
    invite145db6e1

    Re : TV LCD Thomson Intuiva 32LB130 chassis IFC130 se met en veille et se rallume

    Je suis impatient de savoir si ta panne se situait bien là

  14. #44
    invite0058a6e9

    Re : TV LCD Thomson Intuiva 32LB130 chassis IFC130 se met en veille et se rallume

    La télévision fonctionne à nouveau, la panne se situait bien à ce niveau.

    Merci à tous

  15. #45
    invite2c1d6a8b

    Re : TV LCD Thomson Intuiva 32LB130 chassis IFC130 se met en veille et se rallume

    comment a tu fais pour commander la carte d'alimentation sur ce site et dans quel rubrique atu etais et aquel prix moi je n"y arrive pa o secour aidez moi merci d'avance

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [Brun] Problème d'allumage de Thomson 27LB130S5 chassis IFC130
    Par invite145db6e1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/10/2008, 13h59
  2. [Brun] TV Thomson 32WX35E chassis ICC17 se met en veille. [résolu]
    Par invite94cc02a5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/09/2008, 14h36
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 16/05/2008, 18h19
  4. [Brun] LCD THOMSON INTUIVA 37LB137B5 ne s'allume plus !!
    Par invite9b51739e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/05/2008, 16h05
  5. TV Thomson ICC9 se met en veille
    Par invite803523d2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/10/2005, 20h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...