[Blanc] mur de froid ?????
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

mur de froid ?????



  1. #1
    invitef5518a83

    Exclamation mur de froid ?????


    ------

    Bonjour,

    Un refrigerateur Liebherr cn 3688 reglé pour 6° voit sa température osciller
    entre 7 et 3 degrés. Lorsque la temperature atteint 7 degré alors des goutellettes de glace apparaissent sur la plaque au fond du frigidaire puis lorsque la température de 3 degrés est atteinte ces dernières ce transforment en gouttes d'eau. Ce phénomère existe depuis le début le S.A.V me dit que cela est normal ce serai la dernière génération de refrigérateur mais j'ai tout de même un doute une personne aurait-elle ce modèle de réfrigérateur est pourrait me confirmer ces dire .

    Amicalement

    Je trouve que l'on parle beaucoup de liebherr mais pas forcement en bien pourriez vous faire suivre si vous avez de bonnes remarques sur liebherr.

    -----

  2. #2
    bret35
    Invité

    Re : mur de froid ?????

    bonsoir
    Ceci est tout a fait normal,c'est le principe du degivrage automatique
    il n'y a aucune inquietude à avoir
    bonne soirée
    bret35

  3. #3
    invitef5518a83

    Re : mur de froid ?????

    Bonjour,

    Merci pour la reponse cela me rassure même si le concept ne me sera pas encore famillier avant longtemps.
    En ce qui concerne ce frigo je touche du bois mais je n'ai jamais de problème avec il est silencieux rassurant costaud et lorsque j'en sors le journal j'ai des nouvelles vraiment fraiches. .

    Merci pour ce site pas banal.

Discussions similaires

  1. Réponses: 6
    Dernier message: 20/12/2007, 20h55
  2. Retour d'experience mur trombe ou mur capteur ?
    Par inviteebbdb149 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/10/2007, 14h34
  3. Mur en pisé
    Par invite03190d8a dans le forum Technologies
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/07/2007, 22h37
  4. Principe physique du mur du froid
    Par invite234d9cdb dans le forum Physique
    Réponses: 9
    Dernier message: 31/03/2007, 16h03
  5. Mur froid dans des combles
    Par invite1587818b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/11/2006, 18h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...