-
05/09/2008 - 21h48 stone51
Chaudiere Frisquet Hydroconfort 23 kw-80 litres-Pb voyants pression
Bonjour,
Depuis quelques jours, le fait de tirer de l'eau chaude sanitaire fait monter le circuit de chauffage progressivement en pression, et met la chaudière en sécurité : sur l'indicateur de pression, le voyant rouge s'allume + voyant jaune clignote. Au bout d'un moment, la pression redescend et ça rentre dans l'ordre (pression mini, voyant jaune allumé) et l'eau chaude refonctionne.
Mais ce soir, les 4 voyants de pression clignotent tous en même temps, le chauffage ne marche plus. Je ne trouve rien dans ma doc (succinte) sur ce défaut. Quelqu'un peu m'aider ?
-
06/09/2008 - 06h29 spoltibrun
Re : Chaudiere Frisquet Hydroconfort 23 kw-80 litres-Pb voyants pression
Bonjour , les problèmes de pression instable ont plusieurs causes possibles
Etes-vous obligé de faire souvent un appoint d'eau ou la pression ne fait-elle que monter ?
-
06/09/2008 - 12h43 mario 39
bonjour c est le capteur electronique de pression si les 4 voyants clignotent qui soit debranché ou hs ;amicalement
-
07/09/2008 - 11h33 stone51
Bonjour,
Oui, il m'arrive de devoir refaire l'appoint car pression en alarme basse. Par contre, maintenant même quand le mini clignote, quand l'eau chaude se met en route, ça monte au delà du maxi, l'amplitude est devenue anormale.
-
07/09/2008 - 21h03 PETITDEP
bonsoir
si pression augmente en chauffe et redescend a froid ,le vase d'expansion est surrement degonfler (piece ronde et rouge a droite sous le ballon).si trop de pression (superieur a 3.5)la chaudiere se met en securite surpression.bon courage a+
| | |