[Thermique] Problème chaudière murale Saunier Duval Isofast 28 E .
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème chaudière murale Saunier Duval Isofast 28 E .



  1. #1
    inviteb736a5de

    Problème chaudière murale Saunier Duval Isofast 28 E .


    ------

    Bonjour sensei02,
    Voici mon petit problème. Ma chaudiere est une IsOFAST 28 E.
    Quand elle doit chauffer C à D que le thermostat dit qu'il faut que çà chauffe,
    la chaudière se met bien à chauffer mais elle chauffe 15 secondes (brûleur) puis s'arre^tte tout en continuant à circuler (soit le ventimlateur d'extraction ou le circulateur ou les deux, je ne sais pas) puis quelques instant après elle rechauffe pour 15 secondes. Bref du coup les radiateurs mettent un temps fou pour chauffer la maison. La temperature de l'eau des radiateurs est réglée sur 60°.La pression est bien à 1,6 bar. Est-ce un problème de réglage électronique (switch et options) j'avais vu faire le technicien mais ne saurait vérifié sans être guidé.

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : Problème chaudière saunier duval Isofast C28E

    Bonjour, je pense qu'il aurais ete preferable de creer un nouveau topic plutot que d'exposer ton probleme sur un ancien topic.
    La temperature de ta chaudiere monte t'elle rapidement en chauffage?
    Si la temperature monte rapidement il est normal que la chaudiere s'arrete vu que sa consigne est atteinte.
    Tu as probablement une mauvaise circulation il faudrais verifier si les vannes depart et retour sont bien ouvertes et si tes radiateurs sont tous bien ouvert aussi (voir purge si necessaire et voir si tetes thermostatiques ne serais pas grippés au niveau de l'axe).
    Sinon il est possible que le filtre chauffage de ta chaudiere soit bouché ce qui voudrais dire que ton installation chauffage n'est pas saine. (boue)

    En eau chaude est ce que le bruleur reste allumé correctement ?
    ++

  3. #3
    Cram 64

    Re : Problème chaudière saunier duval Isofast C28E

    Bonjour à tous,

    Comme l'a préconisé John93, que je salue amicalement, j'ai ouvert un nouveau fil.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Problème chaudière saunier duval Isofast C28E
    Par invited6dbf5d5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 19/09/2008, 20h36
  2. [Thermique] pb chaudiere isofast c 28 e saunier duval
    Par inviteafd9677f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/08/2008, 19h30
  3. [Thermique] Chaudière Saunier Duval ISOFAST F35
    Par invite951599ba dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 29/12/2007, 13h43
  4. [Thermique] Probleme de chaudière Saunier Duval isofast F35 E
    Par inviteb59d407a dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 13/11/2007, 18h35
  5. problème de pression chaudière ISOFAST C28 Saunier Duval
    Par invite611fc96f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/05/2007, 08h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...