[Thermique] Brûleur fioul Lamborghini se met en sécurité.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Brûleur fioul Lamborghini se met en sécurité.



  1. #1
    invite440ccd2a

    Brûleur fioul Lamborghini se met en sécurité.


    ------

    bonjour mon bruleur fioul lanborghini se déclenche de temps en temps c'est très variable 1/2/5 heures ou 24 heures il suffit de le renclencher et il repart immédiatement un petit coup de pouce S.V.P
    merci d'avance
    cordialement

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : bruleur fioul

    Bonjour, il faudrait savoir si c'est une mise en secu bruleur ou surchauffe.
    Il faudrait pouvoir voir la chaudiere ce mettre en secu pour voir ce qu'il ce passe a ce moment precis, est ce que le bruleur c'est allumé correctement et que sa disjoncte ou au contraire le bruleur n'arrive pas a s'enflammer.
    Detecter une panne intermittente n'est deja pas evident, mais a distance ca l'est encore moins.

  3. #3
    invite440ccd2a

    Re : bruleur fioul

    Citation Envoyé par joh93 Voir le message
    Bonjour, il faudrait savoir si c'est une mise en secu bruleur ou surchauffe.
    Il faudrait pouvoir voir la chaudiere ce mettre en secu pour voir ce qu'il ce passe a ce moment precis, est ce que le bruleur c'est allumé correctement et que sa disjoncte ou au contraire le bruleur n'arrive pas a s'enflammer.
    Detecter une panne intermittente n'est deja pas evident, mais a distance ca l'est encore moins.
    merci pour votre réponse mais je ne me suis pas trouvé à ce moment là

  4. #4
    invite440ccd2a

    Wink Re : bruleur fioul

    bon j'ai eu la chance de me trouver à ce moment là c'est bien au démarrage et- à certains moments que les électrodes ne font pas d'étincelles donc il disjoncte que faut-il changer S.V.P

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    joh93
    Invité

    Re : bruleur fioul

    Bonjour, le fuel sort bien du gicleur mais pas de trin d'etincelles?
    Il faudrais verifier si deja si tu n'as pas un mauvais reglage des electrodes, que les fils ne sont pas abimés (j'ai encore eu le cas cette semaine ou les fils des electrodes etaient completement mort et les arcs ce faisaient entre les fils directement) et apres il faudrai remonter la chaine voir si l'allumeur est bien alimenté.

  7. #6
    invitecf12207b

    Re : Brûleur fioul Lamborghini se met en sécurité.

    Bonjour,
    pour dnxber est ce que votre bruleur arrêt au cour de fonctionnement ou est ce qu'il arrêt avant que la flamme allume ?
    pour les électrodes il faut contrôle aussi la distance entre les, par ce que si la distance est grand l'étincelle ne fonctionnent pas bien.

  8. #7
    invite440ccd2a

    Re : Brûleur fioul Lamborghini se met en sécurité.

    Citation Envoyé par omartherme Voir le message
    Bonjour,
    pour dnxber est ce que votre bruleur arrêt au cour de fonctionnement ou est ce qu'il arrêt avant que la flamme allume ?
    pour les électrodes il faut contrôle aussi la distance entre les, par ce que si la distance est grand l'étincelle ne fonctionnent pas bien.
    bonjour
    les electrodes sont au bon ecartement il peut fonctionner normalement de 2H à plus de la journée il suffit de renclencher sauf une fois ou j'ai du le démonter
    et je me suis aperçu qu'il n'y avait pas d'etincelle j'ai nettoyé les electrodes et après 2 H.il dijoncte

  9. #8
    joh93
    Invité

    Re : Brûleur fioul Lamborghini se met en sécurité.

    Bonjour, il faudrait pouvoir prendre des mesures sur le transfo d'allumage au moment ou le probleme arrive mais comme c'est aleatoire c'est pas evident.Sans quoi pas facile de localiser le probleme sans y aller au pif dans ce genre de panne.

  10. #9
    invitecf12207b

    Re : Brûleur fioul Lamborghini se met en sécurité.

    Bonjour,
    Pour dnxber: j'aime bien que tu me précise ton probleme, est ce que ton bruleur arret en coure de fonctionnement ou il ne demerre pas dans le redémarrage ?

  11. #10
    invite440ccd2a

    Re : Brûleur fioul Lamborghini se met en sécurité.

    bonjour
    merci à tous c'était le transfo d'allumage si vous pensez avoir une panne sur la
    pompe de ce bruleur vérifiez une fois demonté que l'embout plastique avec 2
    onglets qui l'entraine n'ai pas fendu en 2 çà coute 2E.
    cordialement

Discussions similaires

  1. [Thermique] remplacement bruleur fioul par bruleur à granules de bois
    Par prof01 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/09/2008, 13h50
  2. [Thermique] Bruleur Cuenod NC4 Fioul - Bruit au niveau du brûleur
    Par invitee5748f06 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/02/2008, 15h53
  3. chaudiere murale gaz lamborghini se met en securite
    Par invited9d84f7d dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/12/2007, 13h51
  4. Réponses: 8
    Dernier message: 21/11/2007, 20h08
  5. [Thermique] bruit sur bruleur chaudiere fioul deville et securite
    Par inviteeecb6ce8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/10/2007, 17h49
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...