lave vaisselle MIELE G671 SC probléme de chauffage
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

lave vaisselle MIELE G671 SC probléme de chauffage



  1. #1
    invitecb892d20

    Unhappy lave vaisselle MIELE G671 SC probléme de chauffage


    ------

    J'ai un problème avec mon lave vaisselle MIELE G671 sc : le bouton du déroulement du programme lavage s'arrête au milieu et le lavage ne continuera (indéfiniment!!!)que si je le force un peu en tournant le bouton de commande. Aprés le cycle continue dans les temps. De plus l'eau ne chauffe pas et la résistance de séchage ne fonctionne plus aussi. Évidemment la vaisselle est lavé à moitié et le lavage peut durer indéfiniment!!! J'ai eu ce problème il y a 3 ans et le réparateur m'avais dit que le 220V arrivais directement dans le programmateur sur ce modèle et que ça créait des problèmes (arcs électriques). Il m'avait mis un relais pour éviter ce défaut de conception originel (un LV MIELE à 6500 francs à l'époque). Si quelqu'un peut me donner un coup de main, j'aimerai m'en sortir sans réparateur (ça va finir par faire cher), Merci par avance pour les réponses.

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : lave vaisselle MIELE G671 SC probléme de chauffage

    Bonjour à toi aussi, ecodesigner31 et à tout le groupe

    Bienvenue sur les forums

    Citation Envoyé par ecodesigner31 Voir le message
    J'ai un problème avec mon lave vaisselle ...
    Le forum sur lequel tu viens de poser ta question est le forum "présentez-vous", et, comme son nom l'indique, il est seulement destiné à se présenter.

    En outre, seuls les modérateurs des forums sont autorisés à y répondre. Tu risques fort de ne pas recevoir beaucoup de réponses.

    Le bon forum, est celui de dépannage, où ta question va être déplacée.


    Il me semble que ton problème de cycle interminable, pourrait provenir de l'attente de bonne température de l'eau (chaude), qui ne viendra probablement jamais, tant que la résistance, peut-être coupée, ou une sécurité défaillante, ne sera pas réparée.


    PS: la charte du forum prévoit explicitement de dire bonjour en arrivant. On pense souvent, à tort, que cela ne fait nullement avancer le schmillblick. C'est une grosse erreur, car on remarque ici, que cela attire beaucoup plus de réponses pertinentes.

Discussions similaires

  1. probleme de lave vaisselle Miele
    Par invitea1cc58e2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/11/2008, 10h28
  2. [Blanc] Panne chauffage - Lave vaisselle MIELE G525 [résolu]
    Par ajaiste dans le forum Dépannage
    Réponses: 24
    Dernier message: 26/07/2007, 20h04
  3. [Divers] Pb de chauffage de lave vaisselle Miele G590SC[résolu]
    Par invite83fb3aeb dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/04/2007, 08h19
  4. [Blanc] Pb chauffage lave vaisselle miele G525 (20a age)
    Par rorarora75 dans le forum Dépannage
    Réponses: 64
    Dernier message: 11/02/2007, 19h45
  5. [Blanc] pb lave vaisselle miele G671
    Par le gazou dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/01/2007, 15h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...