[Thermique] Chaudière Frisquet Hydromotrix 23 kW. : témoin évacuation gaz brûlés qui clignote.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Chaudière Frisquet Hydromotrix 23 kW. : témoin évacuation gaz brûlés qui clignote.



  1. #1
    invitee6399d94

    Question Chaudière Frisquet Hydromotrix 23 kW. : témoin évacuation gaz brûlés qui clignote.


    ------

    Bonjour, je fais appel, car mon plombier n'arrive pas a trouver la panne !!
    voila il y a 1 mois, ma chaudiére s'est bizarrement décrocher du mur, mais a glisser et pas tomber, les tyaux ont légerement souffert!!
    Bref le conduit pratiquement enlever, mais fonctionner bien !!
    Puis, j'ai fait appel a mon plombier, pour la remettre au mur, ce qu'il a fait, puis voila, que le témoin du brûleur clignote vert( c'est l'évacuation des gaz bruler), donc en auto elle ne fonctionne plus, mais en manuel oui Bizarre, le plombier a voulu changer la sonde qui visiblement a déja était changer dans le temps et ça marche pas du tout!On a regarder les évacuations dans la piéce une en haut une en bas, il dit que ça tire bien , a la main!!Il a téléphoner au sav de frisquet qui leur dit de vérifier le conduit d'évacuation qui pourrer être boucher, il vdit qu'il faut casser( une partie est en fribro ciment mais c'est un coud !!) pour faire passer les tiges pour le ramaonage??? pourkoi par le haut? qui pourre m'éclairre, j'ai peur de l'addition !!!
    La chaudiére doit avoir 4 ans, elle chauffe une partie sol chauffant et 1er étage quelques radiateurs avec riff 5000 qui controle deux circuit de chauffage pour le haut piloté par satellite radio merci beaucoup de votre aide co

    -----

  2. #2
    spit59

    Chaudière Frisquet Hydromotrix 23 kW. : témoin évacuation gaz brûlés qui clignote.

    Bonsoir !
    votre chaudière: avec une ventouse ou conduit fumée*?
    Dernière modification par Cram 64 ; 18/12/2008 à 19h34. Motif: Modificaton du titre.

  3. #3
    spit59

    Re : Chaudière Frisquet Hydromotrix 23 kW. : témoin évacuation gaz brûlés qui clignote.

    oubiez ma question conduit de fumée biensûr !
    demandez à votre plombier de vérifier que les turbulateurs ne sont pas coincés !
    @+

  4. #4
    joh93
    Invité

    Re : Chaudière Frisquet Hydromotrix 23 kW. : témoin évacuation gaz brûlés qui clignote.

    Bonsoir, ce qui est bizzard c'est qu'en securitée de debordement la chaudiere ne devrait plus marcher du tout.
    Es tu sur que ce voyant vert clignotant correspond a ce defaut?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee6399d94

    Re : Chaudière Frisquet Hydromotrix 23 kW. : témoin évacuation gaz brûlés qui clignote.

    Citation Envoyé par joh93 Voir le message
    Bonsoir, ce qui est bizzard c'est qu'en securitée de debordement la chaudiere ne devrait plus marcher du tout.
    Es tu sur que ce voyant vert clignotant correspond a ce defaut?
    oui, c'est marquer sur la notice de la chaudiére, au paragraphe anomalie aide au diagnostic "évacuation gaz brûlés" le 1er clignotant glignotte en vert et celui d'a coté non. Ce qui est bizarre, c'est que je l'ai remis en mode auto et la panne vient par intermitence " mais assez souvent".Le plombier/chauffagiste qui s'occuper de la chaudiére et qu'il l'a poser, doit venir j'espére la semaine prochaine!!Essaye de comprendre la panne !!!J'espére qu'il sera bon!!!En plus de mon ballon qui déconne aussi, pas de chance Avis C'est un "STYX SFB 16, il s'éteint, à l'interieur en voulant regarder, y avait de l'eau, de la condensation???L'allumage ne se fesiat pas avec le bouton !!! J'ai pas la notice, qui peut me dépanner MERCI de m'aider a voir un peu plus claire !!
    Bonne Fêtes a tous!

  7. #6
    joh93
    Invité

    Re : Chaudière Frisquet Hydromotrix 23 kW. : témoin évacuation gaz brûlés qui clignote.

    Bonjour pour ce qui est de ton styx il aurait mieux valu creer un topic a part.
    Ca arrive asser souvent de la condensation a froid sur les styx.La cheminée tire correctement?

  8. #7
    Renzo

    Re : Chaudière Frisquet Hydromotrix 23 kW. : témoin évacuation gaz brûlés qui clignote.

    Bonjour,
    Est-ce que la chaudière et le chauffe-eau Styx sont raccordés au même conduit ?

Discussions similaires

  1. Réponses: 8
    Dernier message: 04/01/2009, 16h16
  2. [Thermique] Alimentation en gaz Frisquet Hydromotrix 32K
    Par antauf dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/11/2007, 00h45
  3. Diametre evacuation chaudiere Hydromotrix
    Par invitedb78f318 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/11/2006, 17h23
  4. chaudière Frisquet Hydromotrix Allumage GAZ
    Par invite2ae8c6e9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/11/2006, 16h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...