[Thermique] Chauffe-eau électrique horizontal neuf : interrogations sur la pose !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Chauffe-eau électrique horizontal neuf : interrogations sur la pose !



  1. #1
    inviteb4426008

    Unhappy Chauffe-eau électrique horizontal neuf : interrogations sur la pose !


    ------

    Bonjour,

    Suite à un dégât des eaux causé par un dysfonctionnement de mon chauffe eau électrique (cumulus), j'ai fait changer par un plombier (le plombier du syndic de copropriétés) le chauffe eau en question.

    Suite à ces travaux je m'interroge sur plusieurs points:
    - l'installateur de cet appareil n'est-il pas tenu de me fournir un manuel d'utilisation ainsi qu'un document me garantissant une garantie sur l'installation. Je lui en ai fait la demande mais sans succès;

    - le cumulus horizontal, qui est encastré dans un placard et difficile d'accès, a été installé sur des cales en bois (sans fixation) et le siphon du groupe de sécurité a été calé par une tomette. Cette installation vous semble-elle conforme?

    - depuis l'installation du nouveau cumulus, lorsque j'ouvre les robinets, j'entends un bruit sec, est-ce que ça peut être lié?

    Je vous remercie de votre réponse.

    MC

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Chauffe-eau électrique horizontal neuf : interrogations sur la pose !

    Bonjour et bienvenue sur le forum dépannage MC75,

    Le forum dépannage est réservé à celui-ci. Toutefois à la question correspondant à la notice : celle-ci aurait dû être remise à la mise en service, la garantie prend effet à cette date, le bon de garantie est généralement joint à la notice.

    Je ne comprends pas très bien comment est installé ce CE s'il n'est pas fixé ? à moins d'être posé à même le sol, une photo serait la bienvenue. Voici la procédure pour poster les PJ :

    http://forums.futura-sciences.com/de...procedure.html

    Le claquement peut être normal, les clapets des groupes de sécurité sont souvent bruyants.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chauffe eau horizontal neuf : pas assez d'ECS.
    Par invitec681ed43 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 07/03/2009, 14h35
  2. Réponses: 7
    Dernier message: 18/01/2009, 21h09
  3. [Thermique] Chauffe-eau électrique neuf : ne produit pas d'ECS.. [résolu]
    Par invite92eba851 dans le forum Dépannage
    Réponses: 33
    Dernier message: 07/01/2009, 10h42
  4. [Thermique] Problème chauffe eau élecrique horizontal
    Par invite92bdcb36 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/05/2008, 09h28
  5. [Thermique] réglage de la temperature de l'eau sur un chauffe-eau thermor horizontal 100l
    Par invitea6c03f50 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/04/2007, 21h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...