[Blanc] soucis TV qui fume puis Claque
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

soucis TV qui fume puis Claque



  1. #1
    invite5b0b5c81

    Unhappy soucis TV qui fume puis Claque


    ------

    Bonjour,

    J'aurai besoin de votre aide sur un truc assez important. En fait je vous explique, cette nuit vers 3heures du matin dans notre chambre, une odeur noseabonde reveille ma copine et moi. Une odeur de plastique chaud, comme si un plastique brulé. L'odeur se faisant de plus en plus fort, ma copine a ouvert la vitre de la chambre puis met le ventilateur en route et la la tv à claque enfin implosé explosé je sais aps trop mais une lumiere blanche est apparu des aerations de la tv. Je voulais savoir si quelqu'un savais d'ou cela pouvais venir. La tv est branchée sur une multiprise ou se trouve brancher une chaine HIFI, et le ventilateur. Nous avons tous debrancher et ce matin j'ai essayer la TV et elle marchait nikel. Il s'agit d'une vieille tv qui a plus de 10ans, une samsung, et par contre quand on sent l'arriere de la tv au niveau des aerations ou ils y a tous les tubes et le systeme electrique, la meme odeur que celle qui nous a reveille sent fort a cet endroit.

    Dois-je jetter la tv? est ce un probleme électrique? aidez nous svp

    (pour l'electricité, l'appartement a été entierement refait a neuf l'an dernier, electricité compris avec les nouvelles normes.)

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : soucis TV qui fume puis Claque

    bonjour,
    il est quasi certain d'un condensateur a laché et donc il serait bon de verifier ou il se trouve sur le chassis afin de remettre ce tv en état logique
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite5b0b5c81

    Re : soucis TV qui fume puis Claque

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonjour,
    il est quasi certain d'un condensateur a laché et donc il serait bon de verifier ou il se trouve sur le chassis afin de remettre ce tv en état logique

    Est ce donc possible que la tv marche comme si de rien était meme si un condensateur a laché??

  4. #4
    invite5b0b5c81

    Re : soucis TV qui fume puis Claque

    j'ai appeler un magasin de tv, ils m'ont dit que ca pouvais venir de la poussieres, Est ce possible aussi?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    michelduc

    Re : soucis TV qui fume puis Claque

    bonsoir,
    si un condensateur claque corretement ca peut faire que le tv fonctionne malgres tout . quand a la poussière , c'est complètement hors de propos sinon il y en aurait tous les jours des cas , certains tv rentre en réparation et on ne voit plus le chassis tellement le tapis poussièreux y est
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  7. #6
    invite5b0b5c81

    Re : soucis TV qui fume puis Claque

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonsoir,
    si un condensateur claque corretement ca peut faire que le tv fonctionne malgres tout . quand a la poussière , c'est complètement hors de propos sinon il y en aurait tous les jours des cas , certains tv rentre en réparation et on ne voit plus le chassis tellement le tapis poussièreux y est
    Oui c'est sur, bon de toute façon jvais le porter on verra bien ce que le mec me dit si jamais ya trop de reparation eh bien on la changera ^^

    merci en tout cas de la reponse

Discussions similaires

  1. Insert qui fume et +
    Par invite56163596 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/02/2009, 19h45
  2. cheminée ouverte qui fume
    Par tisther dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 55
    Dernier message: 01/12/2008, 18h07
  3. [Blanc] Machine à pain qui fume
    Par invite58d9fc4c dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/01/2008, 14h22
  4. [Blanc] Résistance de four qui claque.
    Par invite34f98b04 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/01/2008, 10h47
  5. [Blanc] Lave vaisselle qui fume
    Par mimiLg dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/08/2007, 18h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...