[Thermique] chauffe eau Godesia
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

chauffe eau Godesia



  1. #1
    inviteab8f5f78

    Unhappy chauffe eau Godesia


    ------

    J 'ai un chauffe-eau godesia neuf mais qui est resté quelques années sans avoir jamais été sorti de sa boîte .
    Aujourd'hui on l' a installé et malheureusement, il ne fonctionne pas.
    La veilleuse est ok mais quand on ouvre l' eau, la rampe de chauffe ne s' allume pas qui a une idée de ce que cela pourrait être?
    Mon plombier dit qu'il ne connait pas cet appareil.
    Merci et bonne soirée

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : chauffe eau Godesia

    Bonjour à tous, bienvenue sur le forum annday,

    Godésia est une marque Espagnole, je pense que la valve à eau est bloquée, menbrane collée, démonter cette valve si tu trouve une membrane n'hésite pas à la changer, sinon faire manoeuvrer l'aiguille qui vient ouvrir le clapet gaz et remonter l'ensemble.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    inviteab8f5f78

    Smile Re : chauffe eau Godesia

    Bonjour Marc,

    Merci pour ta réponse rapide .
    On avait évoqué cette possibilité et je pense vraiment que tu tiens la solution.

    J 'avais regardé sur le site Godésia mais je n' ai pas trouvé d adresse en Belgique. Je l' ai pourtant acheté ici.

    Bonne journée
    Anne

  4. #4
    Cram 64

    Re : chauffe eau Godesia

    RE,

    En effet je vois que ce matériel est distribué en Belgique sans parvenir à trouver d'adresse. Peut-être en joignant Bulex Saunier Duval que j'ai trouvé joints à plusieurs reprises.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Chauffe-eau électrique : groupe de sécurité fuit hors chauffe ! [résolu]
    Par invite35f69289 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/10/2009, 17h09
  2. [Thermique] Chauffe-eau Ariston 200 AHN 2000 W horizontal : ne chauffe plus. |résolu]
    Par dane7471 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/07/2009, 15h35
  3. [Thermique] Remplacement chauffe eau gaz Saunier Duval ne chauffe pas assez !
    Par invite6113ef0e dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/06/2009, 16h32
  4. [Blanc] Chauffe eau gaz ELM Leblanc type ? : ne chauffe pas l'eau.
    Par inviteab761625 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/11/2008, 21h34
  5. [Thermique] Flammes jaunes et suie sur chauffe-eau gaz Cointra-Godesia CM5! [résolu]
    Par invitee77b966e dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/08/2008, 10h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...