[Thermique] Chaudière Saunier Duval Isofast c35e : l'ECS ne fonctionne plus convenablement !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Chaudière Saunier Duval Isofast c35e : l'ECS ne fonctionne plus convenablement !



  1. #1
    invitee58ada09

    Chaudière Saunier Duval Isofast c35e : l'ECS ne fonctionne plus convenablement !


    ------

    Bonsoir tout le monde,

    mon problème est le suivant, en été l'eau sanitaire chaude fonctionne à tout moment sans aucun problème.

    Dés les remières utilisations du chauffage central moyennant ma chaudière murale à gaz mixte saunier duval isofast c35e, l'eau sanitaire chaude ne fonctionne plus convenablement.

    Elle est au début chaude pour quelque temps, par la suite elle refroidit jusqu'à devenir totalement froide( j'ai remarqué que l'eau qui coule comporte beaucoup de bulles d'air) ensuite lorsque je reouvre l'eau chaude, la chaudière ne s'allume plus.

    C'est très génant surtout en ce temps très froid, et cela s'empire avec la présence de petits enfants.

    Merci pour votre aide rapide

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Chaudière Saunier Duval Isofast c35e : l'ECS ne fonctionne plus convenablement !

    Bonjour, bienvenue sur le forum ttttllppppss,

    Je pense à l'échangeur à plaques qui est en train de s'entartrer, sinon la vanne 3 voies qui manoeuvre difficilement, mais plutôt la première possibilité.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    joh93
    Invité

    Re : Chaudière Saunier Duval Isofast c35e : l'ECS ne fonctionne plus convenablement !

    Bonjour, la chaudiere ne s'allumes pas quand tu ouvres ton robinet d'eau chaude?
    Le debit est correct ou faible?
    Voir le detecteur de debit sanitaire si le debit d'eau est correct et que la chaudiere ne se declenches pas.

  4. #4
    invitee58ada09

    Re : Chaudière Saunier Duval Isofast c35e : l'ECS ne fonctionne plus convenablement !

    y a t-il un test à effectuer pour s'assurer qu'il s'agisse bien de l'échangeur à plaques ? et comment y remédier ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee58ada09

    Re : Chaudière Saunier Duval Isofast c35e : l'ECS ne fonctionne plus convenablement !

    Bonjour joh93,

    au début la chaudière s'allume, par la suite elle ne s'allume plus.
    Le débit est normal suf que comme j'ai indiqué j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de bulles d'air.

    S'il s'agit d'un problème au niveau du détcteur de débit et non pas au niveau de l'échangeur à plaques, comment corriger le dysfonctionnement.

    Avec mes remerciements pour vos réactions

  7. #6
    invitee58ada09

    Re : Chaudière Saunier Duval Isofast c35e : l'ECS ne fonctionne plus convenablement !

    pas de réponses?

  8. #7
    joh93
    Invité

    Re : Chaudière Saunier Duval Isofast c35e : l'ECS ne fonctionne plus convenablement !

    Il faut demonter le detecteur de debit pour verifier qu'il ne soit pas gripper.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Isosplit : température de l'ECS ?
    Par yoda45 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/01/2009, 19h30
  2. [Thermique] Problème chaudière saunier duval Isofast C28E
    Par invited6dbf5d5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 19/09/2008, 20h36
  3. [Thermique] pb chaudiere isofast c 28 e saunier duval
    Par inviteafd9677f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/08/2008, 19h30
  4. [Thermique] Chaudière Saunier Duval ISOFAST F35
    Par invite951599ba dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 29/12/2007, 13h43
  5. [Thermique] Probleme de chaudière Saunier Duval isofast F35 E
    Par inviteb59d407a dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 13/11/2007, 18h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...