[Panne récurente] induction TI754 scholtes - Page 11
Discussion fermée
Page 11 sur 11 PremièrePremière 11
Affichage des résultats 301 à 309 sur 309

[Panne récurente] induction TI754 scholtes



  1. #301
    invite34435249

    Re : [Panne récurente] induction TI754 scholtes


    ------

    Nouveau venu sur ce forum pour panne similaire à la TI754 sur une TIG664 achetée en mai 2002 avec une garantie de 3 ans. Cela a commencé par le côté droit puis maintenant sur le côté gauche ( un clignotement à l'arrêt)
    Merci à tous pour les renseignements que vous donnez; cela rassure de savoir que l'on n'est pas seul.

    -----

  2. #302
    lezardvert

    Re : [Panne récurente] induction TI754 scholtes

    Citation Envoyé par leoj78
    Nouveau venu sur ce forum pour panne similaire à la TI754 sur une TIG664 achetée en mai 2002 avec une garantie de 3 ans. Cela a commencé par le côté droit puis maintenant sur le côté gauche ( un clignotement à l'arrêt)
    Merci à tous pour les renseignements que vous donnez; cela rassure de savoir que l'on n'est pas seul.
    Salut leo,

    si tu souhaites tenter le dépannage va dans le sujet "tutorial depannage TI754".

    Je pense que l'electronique de ta plaque est compatible avec la TI754.

    A+

    Lezard vert.

  3. #303
    invite2ba26b01

    Re : [Panne récurente] induction TI754 scholtes

    Citation Envoyé par ChantalL
    J'ai une plaque à induction TIG 664 depuis septembre 2002 achetée 1 295

    Pourquoi mon message ne figure-t-il pas dans son intégralité ? pourquoi l'avoir tronqué ?

    bonjour,
    votre message ne peut avoir été tronqué, seule la modération peut effectuer cela, et en tant que modérateur, j'affirme ne pas l'avoir fait, il ne peut s'agir que d'une erreur de votre part, si cela avait été le cas je vous aurais adréssé un message privé en précisant la raison de cela, ce serait la moindre des choses, de ma part
    richard 31
    Dernière modification par richard 31 ; 25/01/2006 à 15h33.

  4. #304
    invite2ba26b01

    Re : [Panne récurente] induction TI754 scholtes

    Ma plaque TIG 664 a rendu l'âme, elle ne répond plus à aucune commande, clignote sans fin de partout, et emet des bips. Pour y mettre fin j'ai dû l'arrêter du compteur.

    Pas bricoleuse pour 2 sous, ne comprenant pas grand chose à votre procédure de dépannage (merci quand même), je suis à la recherche d'un bricoleur honnête sur Paris qui pourrait me dépanner. J'ai déjà dépensé près de 480 € en pure perte pour changement de la platine, et les dysfonctionnements n'ont fait qu'empirer.

    Parallèlement, je suis tout à fait d'accord pour engager une action collective. Suite au message laissé par le SAV SCHOLTES sur ce forum, j'ai rappelé le SAV cet après-midi, qui m'a dit ne rien pouvoir faire et m'a conseillé d'envoyer un fax au service consommateurs, alors qu'ils sont en possession de tout mon historique. Comme je m'en doutais, on se fait balader .... et les semaines passent ....
    chantallL

  5. #305
    invite98e34100

    Re : [Panne récurente] induction TI754 scholtes

    Citation Envoyé par richard 31
    re,

    pour la simple raison, que poster sur ce forum, est bien une démarche de leur part, cela les engage a essayer de vous satisfaire, quand a dire que cela sera satisfaisant pour les consommateurs, l'on ne peut encore y répondre,
    mais il faut quand même bien leur en laisser le temps, d'ou ma demande au calme et a la réflexion,
    ce post n'a que 1 jour ouvrable, voire même moins, vu l'heure de son emission
    je viens de recevoir une nouvelle proposition de leur part !
    cette fois ci ils prennent en charge en la totalité du cout des pièces !!
    mais toujours pas la main d oeuvre et le déplacement!!

    je ne comprends pas pourquoi ils ne changent pas directement les plaques vu le prix du devis de réparation!!!

  6. #306
    invite785230e0

    Re : [Panne récurente] induction TI754 scholtes

    Citation Envoyé par LAURE39
    je viens de recevoir une nouvelle proposition de leur part !
    cette fois ci ils prennent en charge en la totalité du cout des pièces !!
    mais toujours pas la main d oeuvre et le déplacement!!
    J'ai eu le même proposition ce matin également.

  7. #307
    invite7029a498

    Re : [Panne récurente] induction TI754 scholtes

    Parallèlement, je suis tout à fait d'accord pour engager une action collective. Suite au message laissé par le SAV SCHOLTES sur ce forum, j'ai rappelé le SAV cet après-midi, qui m'a dit ne rien pouvoir faire et m'a conseillé d'envoyer un fax au service consommateurs, alors qu'ils sont en possession de tout mon historique. Comme je m'en doutais, on se fait balader .... et les semaines passent ....
    chantallL[/QUOTE]


    Bonjour,

    Comme stiplulé lors de notre dernier mail, nous vous remercions de nous communiquer votre identité sur la messagerie serviceconso.fr@indesitcompany .com.
    Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

    Le service consommateurs SCHOLTES

  8. #308
    Eunike06

    Re : [Panne récurente] induction TI754 scholtes

    Suite à l'intervention du SAV de Scholtès sur ce forum, envoi d' un courrier recommandé le 23/01.

    Réponse (rapide) ce jour me demandant de leur envoyer une copie de ma facture ainsi que le N° de série de ma plaque TI 754 pour "traiter plus justement" mon dossier.

    Une précision de leur part :toute intervention déjà effectuée ne pourra en aucun cas donner lieu à remboursement.

    Je vous tiendrai au courant de leur proposition.

  9. #309
    richard 31
    Modérateur

    Re : [Panne récurente] induction TI754 scholtes

    Bonjour a tous,
    ce forum a été votre soutien inconditionnel durant toute cette période,
    or a présent le sav scholtès a éffectué la démarche que l'on attendait de leur part, le résultat est a présent d'après vos réponses une prise en charge totale des pièces a remplacer, hormis la main d'oeuvre et le déplacement, sans remboursement des interventions précédentes, (hélas oui), mais conforme a ce type de problème
    de mon et notre avis, nous considérons que le but souhaité est atteint, il vous faut a présent en prendre acte,
    et suivre leur directives, par les voies citées
    nous tenons a remercier le SAV Sholtès de sa démarche courageuse, par leur attitude présente cela est remarquable
    la modération


    ce fil de discussion est a présent cloturé et verrouillé, il reste en épinglé pour que vous en preniez note ,toute nouvelle demande sera a présent dirigée vers ce fil pour lecture,
    Dernière modification par richard 31 ; 25/01/2006 à 17h24.
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Page 11 sur 11 PremièrePremière 11

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne induction sholtes ti754[résolu]
    Par invite503dc6cc dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/01/2008, 18h28
  2. [Blanc] Panne cuisinière induction Scholtes CI86IW
    Par invitef346448e dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 09/03/2007, 18h01
  3. panne table induction scholtès TIG444AN
    Par invite40233563 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/08/2006, 11h40
  4. Panne induction Scholtes
    Par invite9e38b231 dans le forum Dépannage
    Réponses: 42
    Dernier message: 21/02/2006, 18h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...