[Thermique] Chaudière se met en sécurité, étrange...
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Chaudière se met en sécurité, étrange...



  1. #1
    Maat27

    Chaudière se met en sécurité, étrange...


    ------

    Bonjour,

    Voila ma question. Hier ma femme et moi constatons que notre chauffage ne fonctionne pas. je vais donc dans le garage vérifier l'état de notre chaudière.

    Je vois les voyants verts d'habitude allumés tous éteints, puis un voyant rouge que je ne vois pas habituellement.

    N'y connaissant absolument rien, je presse sur un petit bouton au dessus duquel se trouve le mot "reset".

    La, le moteur de la chaudière s'enclenche. le bouton rouge devient orange clignotant, puis les boutons habituellement verts s'allument un à un.

    Enfin, le chauffage revient chez moi normalement. Je retourne voir la chaudière, le bouton orange clignotant est devenu vert fixe. Et la plupart des autres boutons habituellement verts sont allumés.


    - Je me demande vraiment à quoi cela est du. Notre chaudière a été révisée il y a quelques mois.
    - Nous attendons une livraison de gaz, (actuellement - de 15% dans la citerne à l'extérieur), peut-être est-ce du à cela ?

    D'avance merci, et pardon de ne pouvoir être plus précis

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Chaudière se met en sécurité, étrange...

    Bonjour et bienvenue sur le forum dépannage Maat27,

    Sans nous indiquer la marque et le type de chaudière, il sera difficile de t'aider. Heureux de savoir que tu as pu la relancer, mais en cas de récidive...

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudiere Sime Format : se met en sécurité !
    Par invite7ee64101 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/12/2009, 16h28
  2. [Thermique] Chaudière Viessman ? : se met en sécurité !
    Par invite42ba3d94 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/11/2009, 17h15
  3. [Thermique] Chaudière ELM Leblanc ? se met en sécurité !
    Par inviteb79bd5e1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 18/10/2009, 22h29
  4. [Thermique] Chaudière Atlantic : se met en sécurité. [résolu]
    Par invite323dfe32 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 01/02/2009, 10h33
  5. [Thermique] Chaudière Ferroli se met en securité
    Par invite640e8c7f dans le forum Dépannage
    Réponses: 38
    Dernier message: 01/08/2008, 23h20
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...