Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:



Discussion fermée
Page 2 sur 7 PremièrePremière 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 181

Chaudière à gaz Frisquet

  1. richard 31

    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    region toulousaine
    Âge
    73
    Messages
    47 542

    Re : Chaudière à gaz Frisquet hydromotrix

    re,
    pas nécessaire, si vous avez un mano et une pompe a vélo cela suffit pour le réaliser soit même , je rectifie par contre la préssion que j'ai annoncé,car depuis 20 ans j'ai des lacunes en thermique,olivier étant mieux placé que moi a ce niveau, vous a donné une valeur certainement plus juste que la mienne, mais je ne pense pas que cela soit gênant si vous avez un écart de 100 ou 200gr par rapport a sa valeur

    -----

    cordialement
    richard31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)
     


    • Publicité



  2. OLIVIER89

    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    auxerre
    Âge
    53
    Messages
    354

    Re : Chaudière à gaz Frisquet hydromotrix

    Citation Envoyé par kuscat
    Merci pour vos réponses Richard et Olivier. Faut-il que ce soit fait par un technicien ou saurai-je le faire moi même ? en attendant je vais revoir la notice technique.
    Encore merci pour cet éclairage je vous tiens au courant
    Bonne journée
    vs pouvez le faire vs meme si
    1) vs avez un mano2)une pompe à embout vtt.
    d'abord il faut vidanger la chaudiere par le robinet de vidange qu'il y a sur le corp de chauffe et le laisser ouvert ensuite vs branchez la pompe à vtt sur le vase et comme les shadocks vs P...
    vous devez récuperer 1 dizaine de litres d'eau un peu pres.il se peut que vs ayez du mal au depart car parfois la membrane du vase est colle sur la paroi.
    alors bon courage
    olivier89
     

  3. ovaline

    Date d'inscription
    mars 2005
    Messages
    50

    Re : Chaudière à gaz Frisquet

    Citation Envoyé par STROEV
    Tu me fais peur car je viens de mettre le prix l'année dernière pour en faire poser une qui, d'après l'installateur, était plus résistante que les autres et pouvait durer 15 ans sans problèmes...

    Peux t on installer un système anti calcaire uniquement pour le circuit de chauffage ?
    Bonjour
    au sujet de la pose d'un appareil de détartrage sur le circuit chauffage, je pense que cela ne changera rien à l'entartrement du corps de chauffe, je m'explique, la chaudière possède deux systèmes de remplissage, 1 concernant le circuit chauffage qui fonctionne en circuit fermé, c'est à dire que c'est toujours la même eau qui circule dans les tuyaux et radiateurs, donc une fois que le tartre possible de l'eau déposé un petit peut partout dans l'installation il n'y en a plus jusqu'à la prochaine vidange complète du chauffage (ce que l'on fait rarement)
    2 le circuit eau chaude, là l'eau passe en permanence pour être chauffée par le corps de chauffe pour l'eau chaude sanitaire et c'est à ce niveau là qu'il faut essayer d'avoir un antitartre ou adoucisseur avant l'arrivée d'eau sur la chaudière, et mieux encore directement sur l'arrivée générale de l'eau pour désservir toute la maison.

    voilà voilà
    je ne pense pas avoir dit de bétises,,,,,,,que les spécialistes me reprenne si c'était le cas

    bonne journée
     

  4. s a v frisquet bordeaux

    Date d'inscription
    novembre 2005
    Messages
    5

    Re : Chaudière à gaz Frisquet hydromotrix

    bonjour pour votre probleme de pression d eau dans votre circuit de chauffage il faut savoir que le vase d expansion sur votre chaudiere frisquet et fait pour une contenance de 120 ou140 litre d eau dans votre circuit si le litrage eest plus important il faut rajouter un vase d expansion supplementere sur votre instalation et votre probleme sera regler bonne journee
     

  5. studio54

    Date d'inscription
    décembre 2004
    Âge
    51
    Messages
    37

    Re : Chaudière à gaz Frisquet hydromotrix

    Bonjour a tous,

    J'ai fait installer une chaudiere Frisquet idromotrix pour une habitation 5 personnes.
    (je n'ai pas le model en tete). L'installation a été entierrement redessiné par un plombier de "metier" qui a supprimé l'ancienne installation (je vous explique meme pas ce que les plombiers d'operettes avait fait).

    Depuis 2001 je fais venir un agent directement de la maison Frisquet se trouvant d'ailleurs a 2 km de chez moi. C'est tres cher pour ce que c'est mais au moins la chaudiere est vérifié chaque année.
    A lire tous le topic je n'ais pas vu parlé de révision ! (??) un peut comme une voiture, ca doit lui faire du bien.

    A sa deuxieme revision, ma chaudiere était pourtant neuve, le technicien et sans que je lui demande, a trouvé une piece qui n'etait pas "top". Il l'a changé dans le cadre du contrat comme cela est prevus. Je touche du bois mais ce n'est que du bonheur depuis sont installation.

    J'ai une vingtaine de radiateur qui monte jusqu'au plafond, la maison etant grande, lorsque j'avais acheté il y avait des termostatique, qui a force s'entartrait.
    L'ancien proprio me disait que si un radiateur ne marche pas il suffit de taper sur le tuyaux vers la tete du robinet et que ca repart...
    Ce genre de bricolage ne me plait pas. J'ai tout fait changer par des robinets traditionnel. La commande de chauffage est placé a un endroit stratégique car chez moi c'est Open Space, donc...et dans les chambres nous avons trouvé un reglage et une température en accord.
    J'ai installé une system anti tartre phylotephos et depuis 4 ans je n'ai plus de tartre.
    Il faut savoir que je changeais les mousseurs de tous les robinets chaque 3 mois a peut pres. Meme les tremper dans une solution anti tartre ni faisait rien !
    Maintenant je n'ai plus de tartre mais un depot noir, rien de catastrophique mais je pense qu'en voulant enlever le tartre j'ai amené quelque chose d'autre.

    Révisez vos frisquets et Anti tartre c'est important, enfin je pense.
    Pour avoir essayé un magnetique il y a 15 ans qui ne marchait pas du tout, celui ci est au moins efficace.
     


    • Publicité



  6. laurentl

    Date d'inscription
    décembre 2005
    Messages
    1

    Re : Chaudière à gaz Frisquet

    j'ai vu en effet la doc frisquet qui préconise la solution résine + sel ou polyphosphates pour proteger la chaudiere hydroconfort; comment faire donc pour introduire ces composants ?


    Laurent




    Citation Envoyé par OLIVIER89
    MOI cA FAIT 20 ANs que je fait du sav sur frisquet ,elm ,ch et maury.je pense qu' il faut accepter le risque de détartrer mais il faut que la chaudiere soit froide et le faire avec une pompe electrique et nonun entonnoir comme je le vois trop souvent.de plus si vs lisez votre doc friquet préconise des solutions resine et sel qui marche super bien.
    salutation
     

  7. breen

    Date d'inscription
    novembre 2005
    Messages
    8

    Re : Chaudière à gaz Frisquet

    Citation Envoyé par breen
    bjr ma chaudière frisquet gazliner 23 à 7 ans ,je dispose d'un adoucisseur pour tous mes appareils ménagers.depuis quelques jours l'eau chaude arrive difficilement.maintenant plus de chauffage,seulement les 2 inters radi et eau s'allument,sauf celui vert de la signalisation de l'allumage ( flame) je pense au mauvais fonctionnement du bloc gaz tk25 ainsi qu'à l'entartrage possible des canalisations,et détartrer avec quel produit?merci de répondre urgent il fait froid même ici dans le midi
    apres recherches,j'ai trouvé la cause de mes problèmes! en fait il est nécessaire de bien controler l'état et l'étanchéité des joints spécifiques de la sortie de l'évacuation des gaz.aprés leurs remplacement tout est rentré dans l'ordre!....
     

  8. GAVROCHE44

    Date d'inscription
    décembre 2005
    Messages
    2

    Re : Chaudière à gaz Frisquet

    Penser A Verifier Le Rta En Bas De La Chaudiere A Droite
     

  9. GAVROCHE44

    Date d'inscription
    décembre 2005
    Messages
    2

    Re : Chaudière à gaz Frisquet

    dans un premier temps controler le rta en bas a droite ou sortie tube plongeur ci chaudière avec ballon
     

  10. halberick

    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Centre de la France
    Âge
    63
    Messages
    90

    Re : Chaudière à gaz Frisquet

    Bonjour;
    J'espére que tu es un spécialiste des chaudières au gaz et non un bricoleur comme j'aurais tendance à le penser en lisant ton message; et ce n'est pas péjoratif. Car normalement le remplacement des joints que tu cite ne dois être réalisé que par des professionnels. Attention à ne pas faire sauter ta maison, car je pense que tu pourrais ne plus avoir froid du tout.
     

  11. breen

    Date d'inscription
    novembre 2005
    Messages
    8

    Re : Chaudière à gaz Frisquet

    Citation Envoyé par breen
    bjr ma chaudière frisquet gazliner 23 à 7 ans ,je dispose d'un adoucisseur pour tous mes appareils ménagers.depuis quelques jours l'eau chaude arrive difficilement.maintenant plus de chauffage,seulement les 2 inters radi et eau s'allument,sauf celui vert de la signalisation de l'allumage ( flame) je pense à la défectuosité du bloc gaz tk25 ainsi qu'à l'entartrage possible des canalisations du système.faut-il changer le bloc tk25.et détartrer avec quel produit?merci de répondre urgent il fait froid même ici.
    c ok.les joints sont changés tout est rentré dans l'ordre
     

  12. joelg

    Date d'inscription
    décembre 2005
    Âge
    55
    Messages
    2

    Re : Chaudière à gaz Frisquet

    probleme de chargement d'eau
    bonjour pas de reponse malheureusement car j'ai le même problème, un ami m'a dit que ce doit être le vase d'expansion.
    il va le monter non pas pas dans la chaudiere mais sur le circuit d'eau? est ce possible?
    un vase d'expansion est il standard
    merci
     

  13. JLVSERVICES

    Date d'inscription
    décembre 2005
    Âge
    62
    Messages
    2

    Re : Chaudière à gaz Frisquet

    Bonsoir,

    Si vous ne parvenez pas à regonfler le vase d'expansion de la chaudière, il est possible en effet d'en placer un à l'extérieur de la chaudière, sur le circuit retour du chauffage.
    Cela se fait courament lorsque l'on a la place et pas de soucis d'esthétique.
    Il s'agit alors d'un vase cylindrique d'un volume qui doit être adapté à la capacité du circuit de chauffage.
    Cette solution est bien sur moins couteuse que le remplacement par un vase d'expansion d'origine.
     

  14. s a v frisquet bordeaux

    Date d'inscription
    novembre 2005
    Messages
    5

    Re : Chaudière à gaz Frisquet

    pour le regonflage d un vase d expansion il faut penser a bien vidanger le corps de chauffe de la chaudiere en isolant l instalation par les vannes d arret de la chaudiere mais il se peut que la membrane du vase soit coller dans ce cas il faut remplacer le vase
     

  15. gener

    Date d'inscription
    décembre 2005
    Messages
    5

    Angry Problème de Chaudière à gaz Frisquet

    Bonjour,
    J'ai une chaudière Frisquet achetée en septembre 1998. Elle a relativement peu fonctionné jusqu'en septembre 2002 car l'appartement n'était que très périodiquement habité. Aujourd'hui, j'ai un problème majeur : sur les 6 radiateurs, trois ne fonctionnent plus, c'est-à-dire que l'eau chaude arrive lorsque je les purge, mais l'eau ne semble pas circuler à l'intérieur puisque le tuyau d'évacuation reste froid. Le radiateur chauffe donc un temps, en partie seulement, puis il redevient froid. J'ai tout essayé, sans succès. Est-ce donc un problème de pression? d'entartrage? mais dans ce dernier cas, l'eau circulerait-elle tout de même?
    La chaudière est entretenue chaque année par une société.
    Merci pour votre aide et vos conseils
    gener
     

  16. OLIVIER89

    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    auxerre
    Âge
    53
    Messages
    354

    Re : Problème de Chaudière à gaz Frisquet

    bonjour
    il n'y a jamais de tartre dans le chauffage .par contre de la boue eventuellement.
    si 3 radiateurs chauffent c'est que le circulateur fonctionne.
    je vous conseil de positionner le bouton chauffage entre ECO et MAXI et d'ouvrir en grand le boutoun chauffage .
    fermer les radiateurs qui marchent et observer ce qui se passe pour voir si la chaudiere pousse bien sur les autres radiateurs. eventuellement avez vous controlé si les té de barrage radiateur etait ouvert il se trouve en bas du radiateurs la ou le tuyau repart
    a bientot
    olivier89
     

  17. gener

    Date d'inscription
    décembre 2005
    Messages
    5

    Wink Re : Chaudière à gaz Frisquet

    Bonsoir Olivier,
    Merci pour ces premiers éléments. Lorsque je coupe les 3radiateurs fonctionnant, les autres se mettent effectivement en marche, individuellement. Lorque j'essaie d'en avoir trois en même temps, l'un d'entre eux commence à faiblir... J'ai vérifié les T de barrage, ils sont apparemment ouverts. Est-il possible que ce soir un problème lié à une insufisante pression de la chaudière? l'année dernière, tous les radiateurs fonctionnaient encore ensemble.
    Merci mille fois pour votre aide, il fait froid...
    gener
     

  18. copirate_25

    Date d'inscription
    décembre 2005
    Âge
    53
    Messages
    2

    Cool Re : Chaudière à gaz Frisquet

    Bonjour à Tous et Bonne Année.
    Voilà, j'ai une chaudière Frisquet (hum hum comme pas mal de personnes sur ce forum), mon soucis est:
    Le chauffage, no problem !
    L'eau chaude, il y a de la pression, mais .... elle arrive à peine à 30 / 32 degrès (et j'ai un bébé, et même pour moi c'est un peu leger).
    Comme elle a de la pression, je ne pense pas qu'elle soit entartrée.
    Un installateur m'a dit de visser ou devisser le boulon de reglage du RTA, ce que j'ai fait, le tuyau de sortie eau chaude et plus chaud mais quelques secondes seulement.
    Le manomètre de la chaudière indique 60 degres ....
    Voilà, si quelqu'un peut me guider ce serait cool, en plus c'est pas mon métier !!!! chuis informaticien alors merci de me donner un coup de main et de m'expliquer clairement car je suis un peu .... bebête niveau chaudière !! Amicalement et bonne Année Didier
     

  19. copirate_25

    Date d'inscription
    décembre 2005
    Âge
    53
    Messages
    2

    Re : Chaudière à gaz Frisquet

    Houps, ca montre bien que je ne suis pas tres doué..... en réalité j'ai pas de pression !!!! car la chaudière est couplée avec un cumulus, la chaudière l'hiver, le cumulus l'été et j'avais pas fermé la vanne du cumulus ce qui fait que pas de pression mais eau chaude de la chaudière + cumulus eau froide avec pression = pression avec eau tiède.
    Alors je pense que la chaudière est tout bonnement entartrée ...... Qu'en pensez vous ??? puis je la détartrer tout seul ?? et comment fait on ?? avec de l'acide ou du vinaigre ou un produit spécial ??? si je fais intervenir un pro savez vous combien ca coute ??? Merci de me répondre et encore une fois Bonne année à Tous Didier de Besançon
     

  20. gener

    Date d'inscription
    décembre 2005
    Messages
    5

    Chaudière à gaz Frisquet

    Bonjour et meilleurs voeux à tous

    Vérification faite, tous mes radiateurs fonctionnent parfaitement individuellement, mais je n'arrive pas à les faire fonctionner ensemble (6). lorsque je les allume l'un après l'autre, ceux qui sont déjà en marche s'arrêtent progressivement. Il n'y a que la partie haute qui chauffe un peu, d'autres deviennent entièrement froids. La chaudière date de 1998 et a été relativement peu utilisée entre 1998 et 2002. Merci pour vos coneils.
    gener
     

  21. pjoubs

    Date d'inscription
    janvier 2006
    Âge
    46
    Messages
    2

    Re : Problème de Chaudière à gaz Frisquet

    Citation Envoyé par gener
    Bonjour,
    J'ai une chaudière Frisquet achetée en septembre 1998. Elle a relativement peu fonctionné jusqu'en septembre 2002 car l'appartement n'était que très périodiquement habité. Aujourd'hui, j'ai un problème majeur : sur les 6 radiateurs, trois ne fonctionnent plus, c'est-à-dire que l'eau chaude arrive lorsque je les purge, mais l'eau ne semble pas circuler à l'intérieur puisque le tuyau d'évacuation reste froid. Le radiateur chauffe donc un temps, en partie seulement, puis il redevient froid. J'ai tout essayé, sans succès. Est-ce donc un problème de pression? d'entartrage? mais dans ce dernier cas, l'eau circulerait-elle tout de même?
    La chaudière est entretenue chaque année par une société.
    Merci pour votre aide et vos conseils
    gener
    Bonjour, j'avais un problème de ce genre et en fait, l'abre du circulateur était bloqué suite à arret pendant l'été. J'ai dévissé le bouchon apparent (attention, la pression d'eau fait couler un peu) et j'ai bidouillé l'axe de l'arbre par ce trou. Depuis, tout est au poil !!
     

  22. OLIVIER89

    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    auxerre
    Âge
    53
    Messages
    354

    Re : Chaudière à gaz Frisquet

    soit vous avez un pbl de clapetthermostatique soit de circulateur avez vous essayé de regler la vitesse du circulazteur il y a un bouton dessus sur la gauche
    olivier89
     

  23. OLIVIER89

    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    auxerre
    Âge
    53
    Messages
    354

    Re : Chaudière à gaz Frisquet

    bonsoir je suis sav frisquet il est impossible de detartrer la chaudiere sans une pompe et de l'acide ou autre detartrant
    le serpentin fait presque 15 metres en dérouler moi avec avec le matériel je passe minimum 1 heure faite le faire par un pro
    olivier89
     

  24. annefilroc

    Date d'inscription
    janvier 2006
    Âge
    44
    Messages
    5

    Re : Chaudière à gaz Frisquet

    bonjour,
    je ne sais pas comment écrire un nouveau message alors je réponds à un de vos messages, puisque vous semblez être un as sur les problèmes de chauffage.
    voilà, j'ai une chaudière hydromotrix 23 K, de 2005, mise en service pour cet hiver avec installation neuve de tuyau sur mes 12 radiateurs.
    Il existe 2 circuits : 1 pour 2 radiateurs, 1 autre pour les 10 autres (vieux radiateurs en fonte), les 5 premiers chauffent bien, même s'ils sont froids en bas, en revanche, plus ça va, moins ça va et les 3 derniers ne chauffent pas du tout, sauf quand je met le thermostat à 25°!!! j'ai purgé, rajouté de l'eau... rien ne marche, et j'entends des bruits bizarres "tic tic" dans les tuyaux, vous pouvez m'aider ???? merci
     

  25. JLVSERVICES

    Date d'inscription
    décembre 2005
    Âge
    62
    Messages
    2

    Re : Chaudière à gaz Frisquet

    Citation Envoyé par annefilroc
    bonjour,
    je ne sais pas comment écrire un nouveau message alors je réponds à un de vos messages, puisque vous semblez être un as sur les problèmes de chauffage.
    voilà, j'ai une chaudière hydromotrix 23 K, de 2005, mise en service pour cet hiver avec installation neuve de tuyau sur mes 12 radiateurs.
    Il existe 2 circuits : 1 pour 2 radiateurs, 1 autre pour les 10 autres (vieux radiateurs en fonte), les 5 premiers chauffent bien, même s'ils sont froids en bas, en revanche, plus ça va, moins ça va et les 3 derniers ne chauffent pas du tout, sauf quand je met le thermostat à 25°!!! j'ai purgé, rajouté de l'eau... rien ne marche, et j'entends des bruits bizarres "tic tic" dans les tuyaux, vous pouvez m'aider ???? merci
    Bonjour!
    Je suppose et j'espère que lors de la renovation de votre installation on a pris la peine de "rincer" les radiateurs qui pouvaient contenir un dépot de boues dans le bas.
    J'espère aussi que sur la sortie de vos radiateurs, on a installé des vannes de barrage.
    Ces vannes sont réglables, il suffit de dévisser un bouchon pour accéder à la vis de réglage.
    Ensuite c'est un subtil jeu "d'équilibrage".
    Prenons un exemple simple : supposons que vous avez 6 radiateurs, à la suite les uns des autres, sur le même circuit de chauffage et que vous pouvez ouvrir les vannes de barrages de 6 tours.
    Et bien dans ce cas on ouvrira la vanne de barrage du radiateur situé le plus près de la chaudière de 1 tour, le deuxieme de 2 tours et ainsi de suite jusqu'a ouvrir le dernier quasi à fond.
    C'était un exemple simple, dans votre cas, avec deux circuits, peut être faudrait-il resserrer les vannes des 2 radiateurs du premier circuit afin de disposer de plus de puissance de chauffe pour les 10 autres.
    Voilà, ce n'est que mon avis, attendez d'en avoir plusieurs (celui d'OLIVIER par exemple) car les dépannages à distance ne sont jamais évidents

    Jean-Luc.
     

  26. annefilroc

    Date d'inscription
    janvier 2006
    Âge
    44
    Messages
    5

    Re : Chaudière à gaz Frisquet

    merci!!!je vais tester cette solution;
    mais nous n'avons pas pris la peine de nettoyer les radiateurs..... alors j'espère que ça ira quand même
    Anne
     

  27. nori

    Date d'inscription
    janvier 2006
    Messages
    2

    Re : Chaudière à gaz Frisquet

    bonjour à tous,
    permettez moi de reposer ma question ici dans l'esperance de trouver une réponse.
    j'ai une chaudière hydromotrix 23 kw GN conduit cheminée pour une maison de quatre pièces habitée depuis trois mois, lorsqu'elle tourne au régime max je suppose, l'eau sanitaire n'est pas très chaude voir tiède, par contre les radiateurs sont bien chauds.
    pourriez-vous m'eclairer sachant aussi que que le mano du haut est sur 20 et la pression est sur 1.1 et que j'ai payé 531 euros de facture gaz pour les deux mois passé
    y-a t-il un reglage pour eviter une surconsomation de gaz et obtenir une eau assez chaude?
    merci
     

  28. OLIVIER89

    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    auxerre
    Âge
    53
    Messages
    354

    Re : Chaudière à gaz Frisquet

    bonsoir
    quand vs mettez la chaudiere sur maxi vous fonctionné a 85 degres sur les radiateurs .Evidemment cela coute chers .
    je vous propose de faire un test.
    en dessous à droite de la chaudiere il y a la vanne rta.
    toucher vle tube qui est au dessus a gauche
    toucher le tube qui est en dessous a gauche
    si le tube du dessus est brulant et que celui du bas est tiedes il y a de forte chance pour que vous soyéz entartré
    salutations
     

  29. OLIVIER89

    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    auxerre
    Âge
    53
    Messages
    354

    Re : Chaudière à gaz Frisquet

    vous allez peut etre me trouver direct mais ca me met en colere quand une chaudiere est installé sans qui il ai eu un desembouage ou au moins un rincage de l'instalation.c'est comme ci on changeait le moteur de la voiture et que l'on remettait l'ancienne huile pas cohérent .le pb c'est que petit à petit c'est la chaudiere qui trinque et les clients nous dises je ne comprends pas j'ai acheté la rolls des chaudieres et je tombe en panne.je constate aussi que vous avez 12 radiateurs en fonte l'installateur a t'il controlé la capacité d'eau de l'installation.1 frisquet de 23kw à un vase d'expansion de 10 litres qui lui permet d'expanser une installation de 130 litres -capacité chaudieres 20 litres soit environ 100à110 litres d'eau .
    Vu le descriptif de l'installation j'ai bien peur qu'elle soit un peu grosse pour le vase d'origine.
    a bientot
    olivier89
    (ps je suis sav frisquet pour tout vous dire)
     

  30. GGH

    Date d'inscription
    janvier 2006
    Messages
    3

    Unhappy Re : Chaudière à gaz Frisquet

    Bonjour à tous,

    Moi je pense que ma chaudière ressense tous les problèmes possibles !!

    C'est une Frisquet Hydromotrix avec telecommande RCA

    Vous êtes prêt? voici la liste:
    1. le voyant d'alerte des gaz clignote très souvent
    2. Si j'allume la cheminé même problème
    3. l'eau chaude est tiède tendant vers le froid
    4. Si par miracle j'ai de l'eau tiède chaude au bout de 5min retour au point précédent
    5. Impossible de configurer la télécommande, la chaudière est en nuit de 00h à 13h!!

    La chaudière est sous contrat d'entretien mais le SAV remplace de temps à autre des pièces mais cela n'a rien changé!

    Merci de votre aide,

    Ma femme et moi en avont mare de prendre des douches froides
     


    • Publicité







Sur le même thème :





 

Discussions similaires

  1. chaudière Frisquet Hydromotrix Allumage GAZ
    Par marco45 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/11/2006, 16h57
  2. Chaudière frisquet gaz liner
    Par niconord dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/10/2006, 18h53
  3. Dépannage chaudière Frisquet à gaz
    Par algor dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/08/2006, 11h19
  4. chaudière à gaz Frisquet
    Par malou93 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/05/2006, 08h52
  5. Chaudière à gaz Frisquet
    Par Bernard69 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/02/2006, 15h41