[Divers] Karcher Special (K455 ?) : pas de pression
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Karcher Special (K455 ?) : pas de pression



  1. #1
    Fu91

    Karcher Special (K455 ?) : pas de pression


    ------

    Bonjour,

    Ce message annule celui du 13/02 qui n'avait pas de photos pour l'identification

    Après l'avoir branché sur un tuyau extérieur, le Karcher refuse de monter en pression. Manomètre mis au minimum : idem. Débranchement du tuyau d'arrivée : le filtre d'entrée est bouché par des petits escargots, réfugiés,sans doute, dans le tuyau stocké à l'extérieur. Après nettoyage, essai de pression : toujours pas de pression. Démontage du capot manomètre : la grosse vis fendue est bloquée en position basse. Après nettoyage et graissage, la vis remonte. 2ème tentative : idem. N'ayant pas de schéma ni procédure, je ne sais pas ce qu'il y a sous la grosse vis qui tourne dans son logement mais impossibilité de l'enlever. J'ai voulu aller plus loin et j'ai desserrer les 4 vis qui maintiennent la pompe au corps du moteur: j'ai été surpris de voir l'huile de la pompe couler à l'extérieur ( environ 1 petit verre ) .Etant un Karcher grand public, il n'y a pas de bouchon de remplissage. Je peux toujours essayer d'écarter la pompe du moteur et à l'aide d'une seringue, remettre de l'huile dans la pompe ! Si c'est possible, quelle huile et quelle quantité. Si j'arrive à résoudre ce problème, ceci ne me fait pas monter la pression. Quelqu'un a t il eu ce type de problème et comment l'a t il résolu. D'avance, merci.

    Cordialement.

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    verichip

    Re : Karcher Special (K455 ?) : pas de pression

    Bonsoir,

    Pour huile c'est de la 15W40 moteur.
    Pour la pression voir mon post ici : http://forums.futura-sciences.com/de...n-karcher.html
    Bonne chance !

    Cdt
    jm

  3. #3
    Fu91

    Re : Karcher Special (K455 ?) : pas de pression

    Bonjour,

    Merci verichip pour les infos. J'ai laissé tremper les éléments de la pompe dans du vinaigre blanc. 2 clapets restaient bloqués at,après immersion, fonctionnaient correctement.

    Cdt
    Fu91

Discussions similaires

  1. [Divers] Karcher K 4.91 : pas de pression avec lance vario power
    Par eric6868 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/03/2013, 18h57
  2. [Divers] Karcher HD850 pas assez de pression ! [résolu]
    Par digi07 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 10/11/2012, 09h33
  3. [Divers] KARCHER 3.86 pas de pression et fuit par l'intérieur [résolu]
    Par invite6e027de9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/04/2012, 08h43
  4. [Divers] Mon Karcher n'a pas de pression !
    Par invite4d4fa076 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/02/2008, 11h20
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...