[Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma Classic eau tiède et pas de chauffage ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chaudière Saunier Duval Théma Classic eau tiède et pas de chauffage ?



  1. #1
    invite90c56e31

    Unhappy Chaudière Saunier Duval Théma Classic eau tiède et pas de chauffage ?


    ------

    bonjour
    voila mon problème qui me rend fou , jai une chaudière saunier duval th cl c25 , il ya un moment jai que de l'eau tiède , coté chauffage marche normal ,
    avant j’avais un problème de v3v bloquer , je lai débloquer sa a marcher 2 ou 3 mois sans souci , et maintenant jai que de l'eau tiède mémé au faible débit au robinet
    d'un coup jai poncé a un défaillance de manomètre qui déconne je lai toucher ca a marcher pour 24 h seulement
    et maintenant jai rien , ni chauffage ni eux chaude , je vois pas ou est le problème , la chaudiere ne donne aucun code erreur , pars-que jai u l'erreur f19 et f14 avant
    mai c'est régler , d'ou vient l'anomali je ne le saie pa
    merci pour votre aide.

    -----

  2. #2
    Saunier Duval

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma Classic eau tiède et pas de chauffage ?

    Bonjour,

    Pour cette chaudière, les indices semblent impliquer un problème de mauvais échange thermique qui n’a toujours pas été solutionné malgré les interventions que vous nous dites avoir effectuées.
    Il faut donc que votre professionnel cherche la source de ce mauvais échange…

    L'équipe Saunier Duval

  3. #3
    Manulaf

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma Classic eau tiède et pas de chauffage ?

    Que veux tu dire par le "manomètre" ?

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma C 23 V : pas de chauffage ! [résolu]
    Par jtco dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/12/2012, 12h08
  2. [Thermique] Eau tiède sur chaudière Saunier Duval Thema F 23 E... mais pas toujours !
    Par samantey dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/02/2012, 19h42
  3. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma F23 E : eau tiède !
    Par pablodu13 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/02/2011, 09h41
  4. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma Classic F25 : erreur F1 ?
    Par invitea76995b4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/01/2010, 12h12
  5. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma Classic c24E : vaporise en chauffage !
    Par torino72500 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 17/01/2010, 12h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...