[Blanc] Lave vaisselle Miele G575 sc: il ne se remplit plus. [résolu]
Discussion fermée
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 46

Lave vaisselle Miele G575 sc: il ne se remplit plus. [résolu]



  1. #1
    Manoel

    Lave vaisselle Miele G575 sc: il ne se remplit plus. [résolu]


    ------

    Quel est la vérification suivante dans le processus? La pompe de vidange fonctionne et le moteur principal aussi quand je remplis manuellement le LV.
    Merci d'avance de vos conseils
    Manoel

    -----

  2. #2
    skylab21

    Re : Lave vaisselle Miele G575 sc: il ne se remplit plus. J'ai démonter l'aquastop au robinet qui es

    bonjour, si vous vous voulez des réponses a votre probleme bien re lire la charte il et bien dit en premier <dire bonjour en ensuite dire merci> voila de jc
    cordialement jean-claude

  3. #3
    Manoel

    Re : Lave vaisselle Miele G575 sc: il ne se remplit plus. J'ai démonter l'aquastop au robinet qui es

    Bonjour à tous,
    Vraiment désolé de ne pas avoir commencé mon message par souhaiter le Bonjour,
    Le merci y figure ....
    Je relis la Charte et espère ne plus pécher 8
    Bien cordialement
    Manoel

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lave vaisselle Miele G575 sc: il ne se remplit plus. J'ai démonter l'aquastop au robinet qui es

    bonjour,
    voir en 1er si vous n'avez pas une fuite qui active la sécurité
    pour cela faudra coucher l'appareil "sur le dos"
    déposer la plaque de fond ,
    au besoin placer des photos sur le forum
    ensuite on avise
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Manoel

    Re : Lave vaisselle Miele G575 sc: il ne se remplit plus. J'ai démonter l'aquastop au robinet qui es

    Bonjour Richard
    La plaque est démontée et tout est super propre (étonnant pour un appareil qui a plus de 15 ans). Il n'a pas de fuite.
    Pour la photo je dois d'abord apprendre comment la joindre....!
    Merci d'avance si tu as d'autres idées
    Bien cordialement
    Manoel

  7. #6
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lave vaisselle Miele G575 sc: il ne se remplit plus. J'ai démonter l'aquastop au robinet qui es

    re,
    pour les pièces a joindre
    utiliser ceci:
    http://forums.futura-sciences.com/de...procedure.html
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  8. #7
    ledabe
    Invité

    Re : Lave vaisselle Miele G575 sc: il ne se remplit plus. J'ai démonter l'aquastop au robinet qui es

    Bonjour,

    L'aquastop a 2 bobines moulée si une est coupée pas d'arrivée d'eau

    Cdt

  9. #8
    ledabe
    Invité

    Re : Lave vaisselle Miele G575 sc: il ne se remplit plus. J'ai démonter l'aquastop au robinet qui es

    suite;

    Verifier avec un multimetre votre aquatest

    si 2 K ohms c'est bon mais si 4, K ohm une bobine est coupé

  10. #9
    Manoel

    Re : Lave vaisselle Miele G575 sc: il ne se remplit plus. J'ai démonter l'aquastop au robinet qui es

    Re bonjour,
    J'ai démonté l'aquastop et l'ai testé de manière indépendante: il fonctionne parfaitement. Je me pose alors la question de savoir si quand il est branché dans la machine, il reçoit le courant: la réponse est affirmative. le blocage peut-il venir plus loin?
    Merci d'avance
    Manoel

  11. #10
    ledabe
    Invité

    Re : Lave vaisselle Miele G575 sc: il ne se remplit plus. J'ai démonter l'aquastop au robinet qui es

    ok

    dans ce cas suivez les conseils de mes collègues

  12. #11
    Manoel

    Re : Lave vaisselle Miele G575 sc: il ne se remplit plus. J'ai démonter l'aquastop au robinet qui es

    Bonjour,
    La recherche de la panne n'est pas terminée....
    Mais nous avançons!
    Bien cordialement
    Manoel

  13. #12
    skylab21

    Re : Lave vaisselle Miele G575 sc: il ne se remplit plus. J'ai démonter l'aquastop au robinet qui es

    bonjour oui pour l'ami qui a un électrolux en panne re faire un post car ont va patauger dans les questions et les réponses - de jc
    cordialement jean-claude

  14. #13
    skylab21

    Re : Lave vaisselle Miele G575 sc: il ne se remplit plus. J'ai démonter l'aquastop au robinet qui es

    re, ok revenons au probleme du lv miele g575sc oui le contact des &électrovanne vient du flotteur de la sécurité anti fuite petit flotteur en polistirenne (une faute sic.....) on le voie bien une fois le bac de rétention et enlever, ensuite on avise
    cordialement jean-claude

  15. #14
    Manoel

    Re : Lave vaisselle Miele G575 sc: il ne se remplit plus. J'ai démonter l'aquastop au robinet qui es

    Bonsoir, J'ai poursuivi mes recherches: la résistance de l'aquastat est 1,96. Alimenté en direct, il fonctionne. Rebranché sur le LV, il n'est pas alimenté, même en poussant manuellement sur l'anti fuite en polystyrène? Je me pose la question de savoir si ce ne serait pas le réglage du niveau d'eau (pressostat) qui serait bouché? Mais où le chercher?
    Suite à demain.... Merci pour ton aide de la journée et bonne soirée.
    Manoel

  16. #15
    ledabe
    Invité

    Re : Lave vaisselle Miele G575 sc: il ne se remplit plus. J'ai démonter l'aquastop au robinet qui es

    suite,

    Sur ce matériel ancien,
    il arrive que des fils se coupe dans le passage de porte donc à contrôler
    bonne soirée

  17. #16
    skylab21

    Re : Lave vaisselle Miele G575 sc: il ne se remplit plus. J'ai démonter l'aquastop au robinet qui es

    bonsoir l'ami ledabe oui c'est possible aussi , je pense a un probleme similaire le petit inter inverseur qui ce trouve sous le flotteur aussi la!!! aussi risque aussi un probleme qui était cramé (tu t'en souvient?) bonne nuit a toi et bon dodo )
    cordialement jean-claude

  18. #17
    Manoel

    Re : Lave vaisselle Miele G575 sc: il ne se remplit plus. J'ai démonter l'aquastop au robinet qui es

    Re Bonsoir,
    Actuellement le LV est sur le flan, ce qui est plus pratique pour y travailler puisque tout se trouve accessible par le dessous. Cette position n'est certe pas idéale pour faire les tests.... A première vue les fils qui passent dans la porte sont intacts. Pas de trace de court circuit au dessus du polystyrène. Où se trouve le pressostat? L'alimentation de l'aquastat est commandée par quoi?
    Si l'on pousse sur le polystyrène, la pompe de vidange se met en marche....
    Merci d'avance si vous avez des lumières sur base de ces infos...
    Manoel

  19. #18
    ledabe
    Invité

    Re : Lave vaisselle Miele G575 sc: il ne se remplit plus. J'ai démonter l'aquastop au robinet qui es

    réponse,

    je me répète un peu mais un fil de coupé ne fait pas un court circuit, et j'ai rencontré cette panne très souvent
    un fil de coupé ne se voit pas forcement d'un simple coup d' oeil.
    a part cela c'est pas simple a résoudre,

    voir la petite plaque de circuit imprimé en bas de porte ou ce trouve plusieurs boitiers fastons
    Je ne crois absolument pas a une panne de programmateur, je suis formel.
    a vous lire prochainement

  20. #19
    skylab21

    Re : Lave vaisselle Miele G575 sc: il ne se remplit plus. J'ai démonter l'aquastop au robinet qui es

    bonsoir a tous , oui possible que ce soit un fil de coupé mais pour répondre a manoel > ou ce trouve la commande de l'aquasat elle ce trouve justement sous le flotteur en polystyrène c'est un petit inter inverseur a trois fil qui commande la pompe de vidange (déjà dit sur un autre post) cela s"appelle l’anti- fuite , voila mais d’après vos dires il fonctionne normalement , il serais plutôt préférable de nous faire une photo de l'ensemble pour vous situer ou et le pressostat
    cordialement jean-claude

  21. #20
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lave vaisselle Miele G575 sc: il ne se remplit plus. J'ai démonter l'aquastop au robinet qui es

    bonjour,
    pour cela faudra coucher l'appareil "sur le dos"

    vous ne remarquez rien dans cette phrase??
    comparativement a celle ci??:
    Actuellement le LV est sur le flan
    perso,
    j'aurai dit a votre place sur le "flanc"
    mais ce n'est pas pour cela que je vous demande de comparer les 2 phrases
    ( car ce n'est pas une faute d'orthographe qui est le souci en réalité)
    ne pas croire que je relève cela par souci de contradiction non plus ,
    par contre le post est lu par de nombreux lecteurs ,
    je ne puis donc laisser passer cela
    Dernière modification par richard 31 ; 01/03/2013 à 07h57.
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  22. #21
    skylab21

    Re : Lave vaisselle Miele G575 sc: il ne se remplit plus. J'ai démonter l'aquastop au robinet qui es

    bonjour richard oui moi preso j'ai pris cela pour une faute, mais bon!!!! cela arrive même a moi , j'avais déja rectifier le flan et le flanc , j'aime bien le flan quand il et bien fait , hi!!!!! bonne journée a toi de jc
    cordialement jean-claude

  23. #22
    Manoel

    Re : Lave vaisselle Miele G575 sc: il ne se remplit plus. J'ai démonter l'aquastop au robinet qui es

    Bonjour, désolé pour l'orthographe ....
    Essai d'envoi une photo... actuellement sur sa tête! Le dos c'est mieux?
    Merci
    Manoel
    Nom : photo.JPG
Affichages : 230
Taille : 37,7 Ko

  24. #23
    skylab21

    Re : Lave vaisselle Miele G575 sc: il ne se remplit plus. J'ai démonter l'aquastop au robinet qui es

    re oui tous a fait sur le dos c'est mieux hi!!!!!! suivez mon regard ou ma pensée
    cordialement jean-claude

  25. #24
    Manoel

    Re : Lave vaisselle Miele G575 sc: il ne se remplit plus. J'ai démonter l'aquastop au robinet qui es

    on reste jeune à 69 ans! pour moi dans 4 moi!
    Manoel
    mais cela ne fait pas avancer ma réparation....!

  26. #25
    skylab21

    Re : Lave vaisselle Miele G575 sc: il ne se remplit plus. J'ai démonter l'aquastop au robinet qui es

    re oui tous a fait je me sent encore jeune même a 69 ans , malgré mes douleurs , oui cela ne fait pas avancée votre réparation
    cordialement jean-claude

  27. #26
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lave vaisselle Miele G575 sc: il ne se remplit plus. J'ai démonter l'aquastop au robinet qui es

    re,
    vous faites comme vous le désirez
    c'est votre matériel,
    ce qui m'importe est le fait que je ne propose pas une position pour le fun,
    c'est qu'en fait il y a un motif
    vous l'avez mis sur le coté ,
    comme si cela allait de soi
    vous l'avez sans doute remarqué de l'eau venant de la cuve a donc coulé

    ce qui ne se serait pas produit si l'appareil avait été couché sur le dos
    donc je signe et persiste a dire,
    qu'un lave vaisselle se couche toujours sur le dos afin d'éviter de très mauvaises surprises
    ceci les lecteurs en prennent acte et éviterons de prendre des risque en suivant votre manipulation
    voilà le fin mot de l'histoire
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  28. #27
    Manoel

    Re : Lave vaisselle Miele G575 sc: il ne se remplit plus. J'ai démonter l'aquastop au robinet qui es

    C'est effectivement très judicieux comme remarque. Heureusement pour moi il n'y avait plus d'eau dans le mien.
    Reste à déterminer d'où provient l'alimentation de l'aquastop. Sauf erreur, il semble qu'un des fils serait branché au milieu du bac à sel. Possible?
    Manoel

  29. #28
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lave vaisselle Miele G575 sc: il ne se remplit plus. J'ai démonter l'aquastop au robinet qui es

    re,
    la photo ne me donne pas assez d'info pour vous montrer l'alimentation de l'aquastop
    un plus gros plan serait de mise pour y parvenir
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  30. #29
    Manoel

    Re : Lave vaisselle Miele G575 sc: il ne se remplit plus. J'ai démonter l'aquastop au robinet qui es

    De quelle partie faut-il un gros plan?
    Pas évident de suivre le cheminement des fils car il y a du monde la-dessus...!
    Voici deux essais
    Merci d'avance pour vos lumières....
    Un schéma électrique de ce genre de machine n'est-il pas trouvable?
    Bonne soirée
    /Users/EL/Pictures/Bibliothèque iPhoto.photolibrary/Previews/2013/03/01/20130301-180807/kbv2KkuORnWDPbol48JVhw/photo.jpg

  31. #30
    ledabe
    Invité

    Re : Lave vaisselle Miele G575 sc: il ne se remplit plus. J'ai démonter l'aquastop au robinet qui es

    bonsoir;

    avez vous contrôler le pressostat ?
    repère 1 et 2 fermé

Page 1 sur 2 1 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave-vaisselle MIELE G575
    Par invite8caed493 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/10/2010, 10h18
  2. [Blanc] Lave vaisselle Miele G575 : ne chauffe plus !
    Par invitead71ca32 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/10/2010, 14h52
  3. [Blanc] Panne d'un lave vaisselle MIELE G575 SC[résolu]
    Par TrucSarret dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/06/2010, 12h24
  4. [Blanc] Conseil Réparation lave vaisselle Miele G575 SC
    Par invite2376bfd1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/08/2008, 16h17
  5. [Blanc] Panne Lave Vaisselle Miele G575 Sc
    Par invite9a000811 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/01/2008, 18h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...