[Thermique] renseignement joints torique saunier duval
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

renseignement joints torique saunier duval



  1. #1
    lozanoo

    renseignement joints torique saunier duval


    ------

    Bonjour à toutes et à tous Voila ma question! es ce que les joints toriques saunier duval sont spécifique à la marque.Je dois changer le joint torique (cotè pompe)du tuyau qui va de mon vase d'expension à la pompe.Je possede la thèma f23e.Merci pour vos rèponses .Bien cordialement .

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : renseignement joints torique saunier duval

    Bonjour,

    Le joint de sortie de pompe doit faire 13.2x3, ils ne sont pas détaillés, il vaut mieux prendre une pipe sortie de pompe qui sera équipée du joint pour +/- 4€.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    skylab21

    Re : renseignement joints torique saunier duval

    bonsoir non, il existe des pochettes de joint torique de tous diamètre dans tous les magasins bricolage , de jc
    cordialement jean-claude

  4. #4
    lozanoo

    Re : renseignement joints torique saunier duval

    merci de vos rèponses .Je viens de dèmontè la pipe.Jai des joints toriques chez moi .Le diametre intèrieur est bon.(9mm) Mais ils sont trop gros.ils ne rentrent pas dans la pompe.Je vais faire comme cram à dit.Je vais me rendre ce matin chez un chauffagiste avec ma pipe.Voir ce que l'on peut faire.En espèrant qu'ils auront!En tout cas merci à vous de m'avoir rèpondu .Je vous souhaite une exèlente journèe.dautant plus qu'il devrai faire du soleil.Cordialement.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    skylab21

    Re : renseignement joints torique saunier duval

    bonjour oui possible pour le diamètres? , car pour moi j'ai du acheter les bon diamètres aussi pour des joint toriques pour des vannes de ma piscine , mais c'est vrai dans les pochettes il n'y a pas tous les diamètres , de jc
    cordialement jean-claude

Discussions similaires

  1. [Thermique] saunier duval SD
    Par invite157b1594 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 10/10/2012, 18h15
  2. transfo torique hs/demande de renseignement pour son changement
    Par invite4198ba13 dans le forum Électronique
    Réponses: 16
    Dernier message: 04/02/2012, 19h13
  3. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma C24E : carte principale ?ncipale saunier duval
    Par invite28e67235 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/12/2011, 15h22
  4. Réponses: 4
    Dernier message: 21/03/2011, 01h40
  5. Renseignement Chaudière Saunier Duval Thema C25E et C25EV
    Par invite1a46d34c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/12/2009, 12h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...