[Blanc] Lave-vaisselle Whirlpool ADG 3450 WH
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Lave-vaisselle Whirlpool ADG 3450 WH



  1. #1
    ChrisLand

    Lave-vaisselle Whirlpool ADG 3450 WH


    ------

    Bonjour,

    nous avons récupéré un vieux lave vaisselle whirlpool ADG 3450 WH, modèle encastrable que nous avons placé dans un petit kot chez nous.

    fr_1656b.jpg
    fr_1673_size640.jpg

    Après plusieurs mois de services irréprochables, il a finalement craqué et ne fonctionne plus, alors que la veille il avait fonctionné sans soucis.
    La dernière fois que je l'ai lancé, il a pris l'eau afin de commencer le premier rinçage, puis s'est bloqué en faisant le bruit que vous pouvez entendre dans la petite vidéo ci-jointe. L'eau s'est vidée sur plusieurs jours. Tout ce que j'ai pu démonter, filtres, hélices et d'autres petites pièces ne m'ont pas permis d'identifier un problème clair (pour moi ).

    Etant plus doué une souris à la main qu'avec un tournevis, je me tourne vers vous afin d'essayer de comprendre cette panne, voir si une réparation est envisageable ou si je dois le laisser nous quitter définitivement. Un "reset" du LV en tenant le bouton power 5 seconde n'a rien résolu mais trouver de la documentation sur un si vieux modèle est quasi impossible.

    Merci d'avance pour votre aide,
    Bien à vous,
    Christophe L

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Dernière modification par ChrisLand ; 21/06/2013 à 10h54.

  2. #2
    H7G6

    Re : Lave-vaisselle Whirlpool ADG 3450 WH

    bonjour! les lave-vaisselles commencent par une prise d'eau/vidange pour que l'eau salée nettoie les résines de l'adoucisseur! à mon avis ompe bloquée! c'est tout! vérifiez aussi qu'il y ait une entrée d'eau! (robinet alimentation d'eau ouvert) car le bruit fait penser à la vibration d'une bobine électrique (électrovanne) ou alors blocage de la pompe de lavage par un débris ! à mon avis ,c'est un truc comme ça! donc pas trop grave! bon courage! tchao!

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lave-vaisselle Whirlpool ADG 3450 WH

    bonjour,
    a l'écoute du bruit,
    je vous confirme les dires de H7G6
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave vaisselle whirlpool ADG 8442
    Par franchoix dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 26/02/2013, 13h11
  2. [Blanc] Compatibilite moteurs lave vaisselle whirlpool adg 8977 et adg 8532
    Par MOULHOUD2001 dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 27/11/2011, 10h10
  3. [Blanc] lave-vaisselle Whirlpool ADG 604
    Par invitef4f88626 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/05/2009, 20h09
  4. [Blanc] Lave vaisselle Whirlpool ADG 6556
    Par invite91af2512 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/01/2008, 15h28
  5. [Blanc] Lave vaisselle whirlpool ADG 3552
    Par invite1f823e46 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/02/2007, 18h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...