[Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Hyxia 23 ff : plus de chauffage ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Chaudière Chaffoteaux et Maury Hyxia 23 ff : plus de chauffage ?



  1. #1
    sebisebi

    Chaudière Chaffoteaux et Maury Hyxia 23 ff : plus de chauffage ?


    ------

    chaudiere : hyxia 23 ff pose mural a gaz


    bonjours a tous . j ai lue presque toute les discutions mais je trouve pas mon probleme alors le voici : tout d'abors j ai de l eau chaude mais quand je met le bouton sur sanitaire et chauffage j ai de l eau chaude mais pas de chauffage . si j essaie de mettre que chauffage j entend la pompe se mettre en route mais l eau ne chauffe

    je vois que sur le forum vous demander quelle code erreur la chaudiere marque mais moi il y a aucune led qui clignote ou qui reste allumer ensuite j ai vue qu ils fallait shunter le debistat chauffe et la quand je fais sa la chaudiere se met en route et l eau chauffe pour le chauffage voila pour mon premier probleme

    2 eme probleme c est l echangeur sanitaire a plaque en acier inoxydable qui fui par les 2 petit bouchon sur le dessus et du calcaire sur le coté alors je voudrais savoir si il faut que je le change ou c est juste des joints a changer

    j aimerais eviter de la changer car j ai pas les moyen du coup si je peux faire moi meme sa serais bien

    merci d avance pour ceux qui essayerons de m aider a resoudre mes probleme

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Hyxia 23 ff : plus de chauffage ?

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue en dépannage sebisebi,

    Le débistat chauffage est à remplacer il ne faut pas le laisser shunté.

    Je ne vois pas ce que tu appelles bouchons, si du calcaire sort des joints de l'échangeur il est en train de s'entartrer, il serait bon de le remplacer et de détartrer celui-là qui pourra resservir ultérieurement.

    Cordialement,

    Marc.
    Dernière modification par Cram 64 ; 31/10/2013 à 21h29. Motif: Titre.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    sohervia

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Hyxia 23 ff : plus de chauffage ?

    bonsoir
    la piece que vous parlez et l interface superieur
    http://www.jeanpaulguy.fr/contents/fr/p2340.html
    pour le probleme de debistat il faut demonter et nettoyer le tuyau flexible de 20 cm qui va de la vanne 3 voie au tuyau retour chauffage
    cordialement
    Dernière modification par Cram 64 ; 31/10/2013 à 21h29. Motif: Titre.

  4. #4
    sebisebi

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Hyxia 23 ff : plus de chauffage ?

    Bonjour tous le monde oui c est bien la piece que vous me dite. il faut changer cette piece pour plus qu elle fuit . et le tuyau dont vous me parler il faut le nettoyer a l eau ou il y a un produit special a mettre et il y a que 1 a demonter ? pas le grand tuyau qui va de la vanne 3 voie a je ne sais pas ou . et la vanne 3 voie il faut aussi la demonter et la nettoyer ?


    merci de vos reponse

    cordialement

    seb

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    sohervia

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Hyxia 23 ff : plus de chauffage ?

    bonsoir
    oui il faut changer la piece pour plus avoir de fuite
    le tuyau on le nettoye a l eau vous passez un fil de fer rigide a l interieur pour deboucher plus vite
    cordialement

Discussions similaires

  1. [Thermique] chaudière Chaffoteaux et Maury Hyxia : pas de chauffage !
    Par invite733fe9f0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 08/12/2012, 11h41
  2. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Hyxia II : plus de chauffage mais l' ECS fonctionne !
    Par invite7005c499 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/12/2010, 16h59
  3. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Hyxia II : ECS mais pas de chauffage !
    Par inviteb1eac04f dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/11/2010, 16h23
  4. [Thermique] Problème chauffage avec chaudière Chaffoteaux et Maury Hyxia II
    Par inviteb414e8b2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/10/2010, 22h13
  5. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Hyxia II - ECS mais pas de chauffage !
    Par invitee926044f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/12/2009, 18h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...