pb eau chaude sanitaire sur isofast c28
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

pb eau chaude sanitaire sur isofast c28



  1. #1
    invite75189197

    Unhappy pb eau chaude sanitaire sur isofast c28


    ------

    bonjour
    depuis quelques jours je n'ai pas d'eau chaude sanitaire alors que le chauffage fonctionne bien
    de temps en temps à l'ouverture d'un robinet l'eau chaude arrive mais pour très peu de temps ma chaudière à 3 ans
    je remercie par avance les personne pouvant m'aider ma compétence est plutot du coté reception sat/tv

    -----

  2. #2
    invite9ea171d2

    Re : pb eau chaude sanitaire sur isofast c28

    Citation Envoyé par ISOFAST93
    bonjour
    depuis quelques jours je n'ai pas d'eau chaude sanitaire alors que le chauffage fonctionne bien
    de temps en temps à l'ouverture d'un robinet l'eau chaude arrive mais pour très peu de temps ma chaudière à 3 ans
    je remercie par avance les personne pouvant m'aider ma compétence est plutot du coté reception sat/tv

    Bonjour, je connais le même souci depuis quelques temps. S'agissant d'une maison dont j'ai fait l'acquisition dernièrement, je n'ai pas la notice technique de l'appareil (ISOFAST C28 E 1). J'ai constaté ce matin qu'un voyant de forme triangulaire rouge clignotait et que les lettre FF s'affichaient... Avez vous pu trouver la panne ? De quoi s'agissait-il ? D'avance merci !

  3. #3
    invitee6546325

    Re : pb eau chaude sanitaire sur isofast c28

    il s'agit surement du debistat sanitaire c'est pas grave appel ton sav il te depannera en cinq minutes

  4. #4
    invite9ea171d2

    Re : pb eau chaude sanitaire sur isofast c28

    Merci pour ce message plutôt rassurant, mais au risque de paraphraser la nana de la pub pour les "père dodu" (...c'est quoi une poêle ?), c'est quoi le débistat ? (stat comme statique sans doute...)

    Est-ce à ma portée ou vais-je encore devoir prendre une couche un peu fraîche demain matin ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    patanca

    Re : pb eau chaude sanitaire sur isofast c28

    bonsoir,
    un debistat,c'est un "detecteur de debit",lorsque tu ouvre ton robinet,le debistat fait enclencher la chaudiere.

  7. #6
    invitee6546325

    Re : pb eau chaude sanitaire sur isofast c28

    merci patanca

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière FRISQUET GAZLINER 23 kw problème sur production eau chaude sanitaire
    Par inviteaceac995 dans le forum Dépannage
    Réponses: 23
    Dernier message: 06/08/2008, 20h52
  2. plus de pression eau chaude sanitaire sur friquet gazliner 23
    Par invited5b8b3be dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/05/2007, 14h53
  3. problème de pression chaudière ISOFAST C28 Saunier Duval
    Par invite611fc96f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/05/2007, 08h17
  4. Eau chaude sanitaire
    Par fabien56 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/11/2006, 20h28
  5. Pb eau chaude Saunier Duval ISOFAST 28F
    Par quezaco dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 25/08/2006, 13h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...