[Thermique] Chauffe-eau électrique : pas d' ECS ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Chauffe-eau électrique : pas d' ECS ?



  1. #1
    pask11

    Chauffe-eau électrique : pas d' ECS ?


    ------

    bonjour,je n'ai plus d'eau chaude depuis 8 jours,ai changé les fusibles du tableau.Comment savoir,maintenant regler le cumulus(plusieurs appareils electriques ont sauté,regulierement,depuis 1 an environ,ensuite,tout,remarchai t normalement).Merci de m'expliquer,ce que je peux faire.

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Chauffe-eau électrique : pas d' ECS ?

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue en dépannage pask11,

    Tu as remplacé les fusibles du chauffe-eau qui avaient claqués ? Si oui il faut regarder comment tourne le compteur, le remettre en route et voir si la roue du compteur tourne plus vite ou si c'est un compteur électronique si la LED clignote plus vite. sI tu as un abonnement jour/nuit il faut placer le contacteur sur "Marche forcée".

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chauffe-eau électrique De Dietrich 300L Cor-email : ne chauffe plus ! [Résolu]
    Par lyonnais0691 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/02/2014, 12h21
  2. [Thermique] Bonne idée de remplacer chauffe eau fioul par chauffe eau électrique ?[résolu]
    Par mathieu44880 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 20/08/2012, 13h10
  3. Bonne idée de remplacer chauffe eau fioul par chauffe eau électrique ?
    Par mathieu44880 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/05/2012, 21h27
  4. Chauffe-eau électrique : groupe de sécurité fuit hors chauffe ! [résolu]
    Par invite35f69289 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/10/2009, 17h09
  5. Réponses: 9
    Dernier message: 30/12/2008, 12h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...