[Brun] Problème antenne TV ! [Résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème antenne TV ! [Résolu]



  1. #1
    catsouli

    Problème antenne TV ! [Résolu]


    ------

    Bonjour

    J'ai un problème (sans doute banal) mais dont la cause m'échappe pourtant complètement. J'ai passé une partie de la soirée et toute la matinée pour essayer de le résoudre sans résultat .Ne sachant plus quoi faire je m'adresse à vous .
    Hier soir , tout d'un coup , plus de chaine . Quelquefois çà arrive , je débranche alors le décodeur ou je resserre un peu la fiche d'antenne et çà repart .Mais là ce n'est plus suffisant .
    Chez moi , heureusement j'ai deux prises d'antenne dans deux pièces différentes et deux télé .Dans la pièce voisine la TV avec ce même décodeur (car lui, je n'en ai qu'un) çà marche .Donc la seule chose à incriminer serait à mon avis la prise d'antenne . Je l'ai démontée et constaté en effet qu'elle était un peu défectueuse (cable de l'âme sectionné , aluminium de la gaine coupé...) je l'ai donc refaite .Le problème est que je n'ai plus qu'une chaine bloquée et le décodeur ne réponds pas à la programmation .La chaine est bien nette .Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui se passe?

    Merci d'avance pour toute réponse

    -----

  2. #2
    catsouli

    Re : problème TV

    Ne cherchez pas , çà remarche , mais c'est quand même bizarre car je n'ai rien fait de plus .

Discussions similaires

  1. [Brun] Problème branchement antenne télé [résolu]
    Par invite0b087cef dans le forum Dépannage
    Réponses: 23
    Dernier message: 08/09/2012, 12h47
  2. [Brun] Prise antenne câble ? [résolu]
    Par inviteb9a577ac dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 12/10/2009, 14h15
  3. [Brun] Antenne TV : plus de chaînes telles que CP+ ! [résolu]
    Par saintefe dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/09/2009, 13h46
  4. [Brun] Antenne TNT + astra satellite[résolu]
    Par prof01 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/02/2009, 15h36
  5. [Brun] Prise antenne mural ne fonctionne pas. (resolu)
    Par invite47112943 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 22/11/2008, 17h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...