[Blanc] Frigo Samsung RL34-SCPS
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Frigo Samsung RL34-SCPS



  1. #1
    mouahah

    Frigo Samsung RL34-SCPS


    ------

    Bonjour ,

    j'ai un souci avec mon frigo Samsung RL34-SCPS .
    Il n'y a plus de froid dans la partie frigo (c'est un combiné avec congel en dans la partie basse )
    Suite à la lecture du forum, j'ai tenté, sans succès de débrancher 24h pour voir . Rien .

    J'ai démonté le fond pour voir. Il y a une colonne d'air froid, ventilée depuis la partie congélateur qui arrive à l'intérieur du frigo , un peu comme dans ce topic là :
    http://forums.futura-sciences.com/de...he-erreur.html
    Une trappe electrique s'ouvre et se ferme, pour laisser passer l'air froid .
    Je l'ai ouverte à la main, et là , miracle : ça a refonctionné ...... 3 minutes avant que la trappe se ferme à nouveau .
    J'ai débranché la trappe en position ouverte, mais ce ne sera sans doute pas une solution longue durée ...
    J'ai peur que le frigo tourne sans s'arrêter tant qu'un thermostat ne l'aura pas bloqué .

    Qu'est ce qui serait à changer ? Si quelqu'un à une idée , je suis preneur !
    Thermofusible ? sonde de température ? (c'est quoi la différence au fait ? ) commande de volet ?
    (le frigo sur le coté est super chaud, c'est normal ? C'est une version tropicalisée, mais quand même.... )

    Merci d'avance de vos lumières !!!

    -----

  2. #2
    mouahah

    Re : Frigo Samsung RL34-SCPS

    Effectivement, le frigo ne s'arrête plus, et fini par congeler dans la partie frigo (j'avais mis un verre d'eau qui a gelé )
    Il faudrait changer quoi , svp ?

    Merci d'avance

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 21/05/2014, 22h19
  2. [Blanc] frigo americain samsung RSH1DTMH monte à 10° dans la partie frigo
    Par cosfa dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/01/2013, 13h19
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 18/09/2012, 08h13
  4. Réponses: 6
    Dernier message: 06/09/2011, 18h12
  5. [Blanc] Frigo américain samsung, plus de froid dans frigo
    Par invite62d57276 dans le forum Dépannage
    Réponses: 31
    Dernier message: 21/01/2008, 13h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...