[Thermique] Probleme de pression trop basse tres important sur chaudière baxi luna 23cf
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Probleme de pression trop basse tres important sur chaudière baxi luna 23cf



  1. #1
    audreyppp

    Probleme de pression trop basse tres important sur chaudière baxi luna 23cf


    ------

    Bonjour,
    Je vien s de déménager et je me trouve avec une chaudière marque Baxi type Luna 23 cf la pression est bien trop basse et vivant seule avec mes 4 enfants je n'ose pas trop y toucher. je n'ai aucune vanne de couleur bleu et ne sais donc pas laquelle utiliser pour remettre la pression!
    J'èspère qu'une ame charitable ayant des connaissances en plomberie pourra me donner un couo de main. Je vais tenter de vous envoyer la photo des vannes des mon prochain post.
    Merci d'avance pour votre aide.
    Audrey

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Probleme de pression trop basse tres important sur chaudière baxi luna 23cf

    Bonjour et bienvenue en dépannage audreyppp,

    Tu devrais avoir deux robinets placés en-dessous de la pompe de circulation une fois trouvés ouvre-les simmultanément fais remonter la pression à +/- 1.5 ,b referme-les ensuite.

    Cordialement Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    audreyppp

    Re : Probleme de pression trop basse tres important sur chaudière baxi luna 23cf

    ok merci de m'avoir repondu mais je n'y connais absolument rien , qu'est ce que la pompe de circulation? et sais-tu de quelles couleurs sont ces robinets?
    Merci d'avance, sinçèrement.

  4. #4
    Cram 64

    Re : Probleme de pression trop basse tres important sur chaudière baxi luna 23cf

    Re,

    Non et malheureusement je ne peux pas joindre de copir d'écran depuis ce jour ! La pompe est un dros cylindre de +/- 10 cm de diamètre avec une grosse vis devant.

    Si tu le peux fais uneou deux photos du bas de la chaudière là ou les tubes s'en vont en suivant cette procédure :

    http://forums.futura-sciences.com/de...procedure.html

    Marc.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière - manque d'eau, pression trop basse?
    Par Abou78 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/09/2014, 10h41
  2. [Divers] Chaudiere Baxi Luna 23 ff : l'estracteur ne démarre plus après 2/4 h ? [résolu]
    Par invite70fde9bb dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/12/2011, 15h12
  3. [Thermique] probleme chaudiere baxi luna 23ff resolu
    Par invite03547035 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/09/2009, 19h25
  4. [Thermique] probleme chaudiere baxi luna 23ff
    Par invite03547035 dans le forum Dépannage
    Réponses: 37
    Dernier message: 24/04/2009, 06h36
  5. [Thermique] Manque de pression chaudière Baxi luna 23FF (Chappée ???) [résolu]
    Par inviteb9f4e02b dans le forum Dépannage
    Réponses: 21
    Dernier message: 14/07/2008, 12h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...